CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 85»
Page suivanteFin
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 48
14 juillet 2019 à 17:33:06

C'est une atteinte à la liberté d'expression on est plus proche d'une dictature ont censure à tort
Un petit kevin se plaint parce le sujet vas pas dans sont sens et hop le modo censure les vraie débat qui ont pourtant une grande importance

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:58:59

Sujet clos en effet j'ai pris du recule ce weekend ayant pris 3 jours pour me reposé a la mer avec ma famille j'avoue que le forum One ma pas manquer.

Avant de rentrer a la maison je passe ici et je vois encore que le forum coule de plus en plus et il est surtout de plus en plus critiquer je pense que y'a pas de fumé sans feu ^^

En tout cas pour ma part bonne continuation a vous mais je vais commencer a lacher doucement mais surement ce forum, en espèrent avoir un forum Xbox Scarlett avec un forum dont on le voudrais.

En tout cas merci quand meme au effort fait de la modération modéré n'est pas facile je vous l'accorde mais sans " nous " il ne vie pas non plus.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
14 juillet 2019 à 18:19:21

Qu'est-ce que tu insinue ? Développe ta pensée, je suis intéressé.

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
14 juillet 2019 à 18:23:53

Je le rejoins sur le fait que le forum est de moins en moins attractif et qu'il est pénible de se faire supprimer des messages injustement.
Lâchez un peu de leste !
Kickez les éléments perturbateurs après avertissements préalables mais laissez nous la liberté de débattre sur le forum!

Message édité le 14 juillet 2019 à 18:26:09 par Virus59000
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 juillet 2019 à 18:59:34

Le 14 juillet 2019 à 17:58:59 AS_NLNO_313 a écrit :
Sujet clos en effet j'ai pris du recule ce weekend ayant pris 3 jours pour me reposé a la mer avec ma famille j'avoue que le forum One ma pas manquer.

Avant de rentrer a la maison je passe ici et je vois encore que le forum coule de plus en plus et il est surtout de plus en plus critiquer je pense que y'a pas de fumé sans feu ^^

En tout cas pour ma part bonne continuation a vous mais je vais commencer a lacher doucement mais surement ce forum, en espèrent avoir un forum Xbox Scarlett avec un forum dont on le voudrais.

En tout cas merci quand meme au effort fait de la modération modéré n'est pas facile je vous l'accorde mais sans " nous " il ne vie pas non plus.

Il n'a va plus resté personne oui

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
14 juillet 2019 à 19:35:45

Un coup on nous reproches d'être trop ouvert d'esprits, pas assez strict et qu'on laisse les gens s'exprimer trop librement
Et un autre coup on nous reproches tout l'inverse. D'être trop strict, d'être des "dictateurs" qui empchent de prôner la liberté d'expression.

Bah écoutez, aucun problème. On restera toujours aussi ouvert d'esprit et laisserons libre à tous de s'exprimer librement. Suffit de voir le topic info MS (et tous les autres topics d'ailleurs), nous laissons toujours cartes libres aux forumeur de donner leurs opinions, negatifs ou postisf. C'est un fait. Nous ne voulons pas d'un forum sectaire qui a pour but de laisser uniquement les avis positifs et de taper sur les autres qui vont dans le sens inverse.

Mais apparament ça ne suffit pas, nous sommes pas encore assez ouverts d'après certains. No problème, je prends en compte vos retours. Désormais nous n'allons plus locker ce genre de topic qui, même si c'est du vu et revu comme celui du dessus (par ex), on les laissera ouvert jusqu'a ce qu'ils coulent, à moins que ça finisse vraiment en guerre civile.:ok:

Message édité le 14 juillet 2019 à 19:39:01 par [Z]aiKoZ
Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
14 juillet 2019 à 19:42:00

Guerre civile ? il ne faut pas pousser non plus !
Il suffit d'avertir les éléments perturbateurs et de les kicker si ils n'ont pas compris !
Moi ce qui me désole le plus, c'est les suppressions des posts !
Ca, ce n'est pas admissible dans un forum !

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
14 juillet 2019 à 19:43:52

D'accord on supprime plus rien :)

Bon courage.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:58:29

Ça va dans les deux sens

Vous ne supportez pas que l'on vous empêche de dire "Microsoft c'est de la merde" parce que ne tournons pas autour du pot c'est ce que vous voulez faire.

Mais c'est très désagréable aussi de lire que "Microsoft c'est de la merde et ceux qui aiment sont des fanboys décérébré"

Ce qui conduira à la mort du forum si on laisse faire....

Alors on fait quoi ? On crée des topics de sourd à base d'arguments vieux comme le monde rendant le tout illisible et aboutissants à des tensions donc des insultes donc plus de travail pour la modération donc plus de compte suspendu ou supprimer donc plus de flemme de revenir donc moins de gens normaux sur les forums

Ou on n'autosire que les topics d'informations, de questionnement sans débat inutile et stérile ?

Parce que oui spoilers, on a tous des goûts différents. J'aime pas le saumon que je trouve trop salé en plus de ne pas courir après le poisson en général, on est 8 milliards sur terre, bien sûr que je vais trouver quelqu'un qui aime......ok c'est bien mais ça s'arrête là, j'ai pas envie de débattre avec lui de savoir de qui a raison d'aimer ou pas au même titre que je n'aime pas Forza et que j'ai pas envie de débattre avec un fan de la licence

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
14 juillet 2019 à 20:09:57

Le 14 juillet 2019 à 19:43:52 Newgoblin2 a écrit :
D'accord on supprime plus rien :)

Bon courage.

Ne plus rien supprimer ne veut pas dire ne pas modérer hein ?
Merci.

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 20:46:39

Le 14 juillet 2019 à 19:58:29 WXIII a écrit :
Ça va dans les deux sens
Vous ne supportez pas que l'on vous empêche de dire "Microsoft c'est de la merde" parce que ne tournons pas autour du pot c'est ce que vous voulez faire.
Mais c'est très désagréable aussi de lire que "Microsoft c'est de la merde et ceux qui aiment sont des fanboys décérébré"

Tu nous montrera où quelqu'un a dit celà! :ouch:

Tu démontres justement que vous ne supportez pas la moindre critique, si on expose un fait négatif sur Microsoft, tu traduis ça par "ils ont dit que Microsoft c'était de la merde"

Il est là le problème

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:20:41

Au hasard to starkiller, as nino et tout les trolls

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:24:02

Ah aucun moment j'ai dis ça mdr me confond pas avec les trolls du forum merci ^^

Il y a du bon comme du moins bon chez MS le dire ne fait pas d'une personne un troll.

Tout comme chez la concurrence rien est parfait du mauvais Sony et Nintendo aussi en accumule ^^

Bref pas le sujet mais ne me prend pas pour une merde c'est tout sur ce bonne soirée.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:27:00

Ouais c'est sur t'as jamais traité personnes de fanboys décérébré....a commencé par moi

Retourne regarder Gears sur youtube où je ne sais pas d'autres manières, ce soir j'ai crus comprendre que c'est open bar

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:22:46

Ah ! Et c'est le mec qui fait une fierté sur moi 2 ou 3 pages avant sur ce topic qui me parles de me faire soigner....

Et non je ne clashe pas les gens qui regardent les let's play, seulement les idiots qui ont un avis sur tout à partir de vidéo....

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:54:38

Je suis pas un fan de la modération (c'est le moins qu'on puisse dire :hap: ) et je suis le premier à gueuler quand un truc va pas (j'ai pris un kick pour ça :hap: ).
Mais faut aussi être assez logique, alors loin de moi l'envie de les défendre, mais le topic en question...il correspond pas un peu au topic sur l'avenir de MS ? En plus, pas besoin de faire Bac+10 pour voir l'intention de l'auteur qui va pas plus loins que "mais on a que halo forza gears" qui sont, faut pas l'oublier 3 grosses licences qui se vendent, dont les fan réclament des suites, et qui font partie de l'ADN de MS. Et les autres jeux ils existent pas ? Les nouveaux studio acheté à tour de bras c'est pour quoi ?
Sur la one on a eu :
-1 halo (+ la MCC)
-1 gears
-4 forza (sauf erreur)
Autant pour forza je conçois (mais je vois pas grand monde se plaindre de la qualité des forza...), autant pour gears et halo on a eu overdose ? LOOOOOL

Bref le forum se meurt, mais pas la peine de le sauver avec ce genre de topic moisi non plus...si on passait moins de temps à se cracher à la gueule, il aurait aussi plus de vie.

PS : deconnez pas et supprimer pas les messages non plus les modo, pas sans avertissement avant au moins.

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 10:00:23
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
15 juillet 2019 à 10:43:50

[10:00:23] <DmxLeRetour>
A supprimer mon deuxième post svp je n'ai pas réussi à l'éditer.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60227290-5-0-1-0-microsoft-mise-trop-sur-gears-hallo-et-autres-licences.htm

Fait :ok:

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 10:51:11

Le 15 juillet 2019 à 07:08:12 paran0rmal a écrit :

[07:00:37] <LordPhantom>

[05:50:01] <MorgNThorg>

Le 15 juillet 2019 à 03:07:45 ScaleboundGOTG a écrit :
Le directeur marketing de Sony se barre https://mobile.twitter.com/kazamatsuri/status/1150553893480230912?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1150553893480230912&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231150553893480230912

Il va peut-être rejoindre MS :hap:

GDC, encore une foi

Mais on efface le post qui dénonce ta pratique, c'est tellement plus facile de prétendre que le problème vient des autres

C'est bien de chercher de la GDC là où il y en a pas.

C'est juste que récemment on a été habitué à ce que quelques employés de chez PlayStation rejoignent les rangs de Xbox. Donc c'est normal qu'il presume ça.

Exactement, aucune GDC ici, si encore il avait lancé un gros pique avec son emoji genre :rire: mais non :(

Et il dit ça car le recruteur de talent de sony est partie chez Microsoft. Ce ne serait donc pas étonnant. Bref arrêtez d'agresser les membres pour rien. Si vous voulez signaler un souci utilisez le topic de mod plutôt que de partir en tacle à la gorge et de se plaindre d'être delete :pf:

Par contre lui peut agresser les gens sans aucune sanction comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/scaleboundgotg/forums/message/1026192818

Justice a deux vitesses, mais bon je vais encore prendre un bann pour avoir dénoncer le problème du forum

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 16:38:30

Le 15 juillet 2019 à 11:07:32 paran0rmal a écrit :

[10:51:11] <MorgNThorg>

Le 15 juillet 2019 à 07:08:12 paran0rmal a écrit :

[07:00:37] <LordPhantom>

[05:50:01] <MorgNThorg>

> Le 15 juillet 2019 à 03:07:45 ScaleboundGOTG a écrit :

>Le directeur marketing de Sony se barre https://mobile.twitter.com/kazamatsuri/status/1150553893480230912?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1150553893480230912&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231150553893480230912

>

> Il va peut-être rejoindre MS :hap:

GDC, encore une foi

Mais on efface le post qui dénonce ta pratique, c'est tellement plus facile de prétendre que le problème vient des autres

C'est bien de chercher de la GDC là où il y en a pas.

C'est juste que récemment on a été habitué à ce que quelques employés de chez PlayStation rejoignent les rangs de Xbox. Donc c'est normal qu'il presume ça.

Exactement, aucune GDC ici, si encore il avait lancé un gros pique avec son emoji genre :rire: mais non :(

Et il dit ça car le recruteur de talent de sony est partie chez Microsoft. Ce ne serait donc pas étonnant. Bref arrêtez d'agresser les membres pour rien. Si vous voulez signaler un souci utilisez le topic de mod plutôt que de partir en tacle à la gorge et de se plaindre d'être delete :pf:

Par contre lui peut agresser les gens sans aucune sanction comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/scaleboundgotg/forums/message/1026192818

Justice a deux vitesses, mais bon je vais encore prendre un bann pour avoir dénoncer le problème du forum

Comme dit sur l'autre topic, c'est traité. Merci.
Au cas où ce topic est là pour ça, si tu vois une agression tu viens le link ici et on s'en charge. :oui:

Merci d'avoir fait les choses comme il faut cette fois.

J'avais fait les choses comme il se devait : j'ai utilisé le bouton de signalement prévu a cet effet
Quelques minutes après pour vérifier j'ai recliqué dessus, le message habituel "ce contenu a déjà été modéré" qui indique qu'un modérateur a déjà lu le message et a considéré qu'il ne méritait pas d'être ni sanctionné ni effacé
Evidemment je viens m'en plaindre qu'après avoir respecté cette étape

Bon tu vas me dire que c'est un admins ou un autre modo qui a pris en charge la demande :sarcastic:
En vérité tu n'en sais rien

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment