T888 est un troll faite attention https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60139564-1-0-1-0-beta-de-gears-5-le-19-juillet-via-xbox-game-pass.htm
Sans preuve, on va éviter d'accuser tout et n'importe qui de troll.
Merci quand même
Salut la modération,
Merci de supprimer le message de truc machin qui est hors sujet et est de la provoc sur le topic d'infos sur halo
C'est fait
Merci,
Mon but est de créer quelque chose de positif, informatif et participatif.
Débattre avec des trolls ne m'intéresse pas
Et je le comprends, c'est normal. Le topic peut être très intéressant
L'avis des autres c'est toujours du troll sur ce forum c'est vrais que t'es avis a toi son toujours a la pointe ^^
Le mieux quand on ne sait pas et de ne rien dire
[19:24:16] <AS_NLNO_313>
L'avis des autres c'est toujours du troll sur ce forum c'est vrais que t'es avis a toi son toujours a la pointe ^^
Sauf que c'est pas un topic pour donner son avis mais pour apprendre des choses sur l'univers de Halo. C'est complètement différent.
Oui oui je parlais surtout en général mais pas de souci si MR WXIII dit qu'il faut supp alors faite ^^
Comme dit, c'est un topic informatif, il n'y a pas de débat à avoir et donc d'avis.
Mais tout le monde est le bienvenu, le but est d'être positif en apportant des informations (j'ai dit que je répondrais à toutes les questions mais tout le monde peut répondre s'il a l'info)
Tu peux donc très bien faire Halo sur youtube et venir poser t'as question
Sache que je les fait enfin sur One X bon je suis toujours pas fan de l'univers etc.. mais au moins je me donne les moyens de me faire un réel avis ^^
Je m'égare du Topic mais en tout cas après Halo j'essayerai de me faire tout les Gears
Merci ! C'est traité
Pourrais-je ouvrir un nouveau topic pour ce jeu, s'il vous plait ?
Si tu veux oui, mets toutes les infos en premier post
Le 11 juillet 2019 à 08:29:20 Newgoblin2 a écrit :
Si tu veux oui, mets toutes les infos en premier post
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60223152-1-0-1-0-paper-dolls-original.htm
Il y un admin ou un modo influent ici ? On m'harcele limite par mp et ça revient sur le forum, sois disant je suis un certain "Anticon",ya pas possibilité de faire parler les IP ? Comme on me prend pour Harlow d'ailleurs, ça en calmerait certain
Le 11 juillet 2019 à 19:32:45 [RDR2] a écrit :
Il y un admin ou un modo influent ici ? On m'harcele limite par mp et ça revient sur le forum, sois disant je suis un certain "Anticon",ya pas possibilité de faire parler les IP ? Comme on me prend pour Harlow d'ailleurs, ça en calmerait certain
Personne ne peut agir sur les MP. La seule solution c'est d'ignorer et de blacklister la personne en question.
Il y a une règle qui interdit que l’on dise de qui on reçoit des MP ?