Bonjour / Bonsoir à toutes et a tous
Bienvenu sur le topic de modération 2.0
Avant toute chose et a fin deviter d'avantage les débordements, nous vous invitons à lire la sainte charte de JVC
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ainsi que les régles du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55750313-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm
Nous tenons a preciser que si vous aviez le moindre probleme ou la moindre question envers la moderation, nous vous invitons a nous consulter par MP uniquement. La lisibilité de ce topic est très importante.
Si vous souhaitez faire supprimer un message, lock un topic ou vous plaindre de quoi que ce soit sur le forum étant hors charte(car il est possible que certaines choses nous échappent), vous pouvez poster le lien directement ici. Cela dit, je rappel qu'une demande ne veut pas dire qu'elle va forcément aboutir. C'est la moderation qui aura le verdict final.
Il est inutile de spammer vos demandes ou d'en flood une autre, cela n'arrangera rien. Vos demandes seront bien traitées et aucunes ne sera oubliées. Si vous souhaitez que votre demande soit prise en compte, soyez le plus clair possible et attendez calmement, votre demande sera prise en compte des que possible !
Vous pouvez également, seulement si nécessaire, demander une explication sur une sanction. Nous essayerons d'être le plus explicite possible.
/!\ RAPPEL À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\
Certains on pu le remarquer, les administrateurs peuvent parfois traiter les alertes à notre place, et donc sanctionner sans que nous le sachions. Ce qui veut dire que nous ne sommes aucunement responsable de la sanction portée. Ça peut arriver que certaines sanctions soient un peut forte du au fait que le contexte ne soit pas forcément prit en compte.
Si vous êtes confronté à cette situation, nous vous demandons de poster le lien de votre sanction ici et de rester un minimum courtois. En effet, si nous jugeons la sanction un peut forte, nous serons en mesure d'appuyer votre demande à fin de l'annuler.
Donc inutile de partir au quart de tour
Toute fois, ce topic à tout de même des règles à respecter et des limites à ne pas franchir.
Les règles
Les règlements de compte / Blabla
Pour les règlements de compte, ça se passe en MP.
Pour le blabla, ça se passe sur le seul et unique topic, Le blabla.
Nous ne sommes pas ici pour traiter vos soucis personnels
Les messages hors charte / Le respect.
Nous sommes très strict la dessus. Les messages accusant tel ou Intel sans la moindre preuve apparente, relève de la diffamation et sera sévèrement sanctionné.
Inutile de spammer votre demande ou celle de quiconque. Ça marche aussi pour l'explication d'une sanction. Une fois que vous avez eu votre réponse, nous vous demanderons de passer a autre chose et de ne pas spammer (si nous le jugeons necessaire), Ou alors de contacter les modérateur en MP.
Voila, je pense que ca sera tout
Merci pour votre compréhension ! A bientot sur le forum Xbox One
First et bonne modé ^^
Vous perdez pas de temps !
Bonne modération les gars.
Déjà le 2.0 ? Ca va vite dites donc
Les MP via l'application ça se passe comment?
Déjà un topic Mid gen?
Décidément ça va trop vite
Le 23 avril 2018 à 20:43:10 tinax76 a écrit :
Ça passe pas justement
Oui je pense qu'il est important de faire un rappel de quelques regles et de clarifier certains points
A mon avis ce topic restera pour un long moment
First page + Modé actuelle master race.
[20:43:10] <tinax76>
Go utiliser l'applie Respawn IRC elle est juste parfaite
Ok cimer chef
Bonne modé a vous force et honneur
First, bonne modé les amis
Bonne mod les gars, continuez ainsi
Hello
J'ai du mal à saisir la raison pour laquelle mon post concernant une promo sur cdkeys concernant L'ombre de la guerre 17€ , posté sur le topic des bons plans, a été supprimé ?
Le 24 avril 2018 à 17:41:05 The13thTomato a écrit :
Hello
J'ai du mal à saisir la raison pour laquelle mon post concernant une promo sur cdkeys concernant L'ombre de la guerre 17€ , posté sur le topic des bons plans, a été supprimé ?
Salut
Je sais pas si tu as lu mon MP, mais je t'avais expliqué la raison exact. Cela dit, je suis quand meme parti contacter les admins pour avoir plus explications a ce sujet.
Pour faire court, ils m'ont dit que du moment que ce n'est pas un site illegale, ce qui amènerait a du hors charte, de la pub ou du spam, ils laissent le choix aux modérateurs.
Je trouvais ca dommage aussi vu les bons plans très intéressant
En tout cas maintenant on est fixé sur ce sujet.
(J'ai d'ailleurs reouvert ton topic.)
Ok merci pour ton retour.
En effet ce n'est absolument pas illégal, c'est un site sérieux sans partage ou parrainage, je ne me serais pas permis !
Je me suis totalement plante de forum !! Topic Farm disciple de Ra . Bref j'ai repost sur le bon forum mais je peux pas supprimer depuis l'application et ça bug depuis chrome mobile donc si vous pouvez delete ce topic . Merci .
Cool, je suis à nouveau en première page ! Modérateurs, que la force soit avec vous !
Bonjour message a supprimé > attaque personnelle et règlement de compte sans oublier que c'est hors sujet.
https://www.jeuxvideo.com/[z]aikoz/forums/message/949686586
Bonne journée
Le 25 avril 2018 à 01:46:41 Voorhees62 a écrit :
Je me suis totalement plante de forum !! Topic Farm disciple de Ra . Bref j'ai repost sur le bon forum mais je peux pas supprimer depuis l'application et ça bug depuis chrome mobile donc si vous pouvez delete ce topic . Merci .
Je l'avais supprimé juste avant de dormir
Le 25 avril 2018 à 09:16:22 XxFuzionxX a écrit :
Bonjour message a supprimé > attaque personnelle et règlement de compte sans oublier que c'est hors sujet.https://www.jeuxvideo.com/[z]aikoz/forums/message/949686586
Bonne journée
Bonjour
Ton lien n'est pas accessible. Il s'agit de quel topic exactement ?
Effectivement, erreur 410. Le message a dû être supprimé soit par l'auteur, soit par un administrateur.