C'est juste pour les forum ou le site aussi cette appli ?
Et en attendant le sous forum on transmet les informations comment ?
Le 24 juin 2019 à 23:20:18 SuperRyan2 a écrit :
Et en attendant le sous forum on transmet les informations comment ?
Je m'occupe de ça demain, le sous-forum devrait arriver vraiment rapidement
Si c'est un sujet ultra important, tu peux en faire un topic en attendant.
Bonne chance au nouveau modo et merci à l'équipe pour remettre un peu d'ordre dans le forum
Merci pour l'initiative, et bon courage au nouveau modo pour cette tâche
Par contre pour le mobile il faut savoir que Respawn IRC n'est pas disponible sur iOS, donc pour les possesseurs d'iphone il va falloir faire avec l'appli JVC
A part ça, je me permets de vous faire une petite suggestion, vous en faites ce que vous voulez
Beaucoup de gens sur l'ancien topic se plaignaient des discussions qui empêchaient de voir les news. Même si les discussions en elles mêmes sont respectueuses, beaucoup ne veulent tout simplement pas de commentaires sur les news, seulement l'info
De ce que j'ai compris pour l'instant du sous forum vous voudriez qu'on recrée notre topic global, et qu'on ajoute des "topics news" pour les infos importantes. Je suis pas sur que ça aide à la visibilité pour ces gens là
D'où ma proposition : pourquoi ne pas inverser les choses ? Plutôt que de faire un gros topic où l'on débat et des petits topics de news, on pourrait faire un topic de "pure" news et le reste seraient des topics de débats
En gros sur le topic principal chacun poste ses infos, et si on voit que ça crée une discussion assez longue (ou si quelqu'un veut écrire un pavé sur ce qu'il pense d'une news récente) il crée un topic : "[Débat] Que pensez vous de la déclaration de Spencer sur...]" et ceux qui veulent en discuter vont là bas
De plus, tous les sujets de discussion ne partent pas forcément d'une news précise, mais parfois d'un mouvement plus global de Xbox sur plusieurs mois, comme la politique des services, etc. Le fait de créer des "topics discussion" permet de discuter tranquillement de chacun de ces thèmes, et ceux que ça n'intéresse pas n'y vont pas
Bien sur, l'un n'empêche pas l'autre, on a le droit de faire des topics sur une news assez grosse aussi. On pourrait par exemple dire : à part pour le topic "principal", il n'existe que deux balises possibles pour le sous-forum : la balise [News] et la balise [Débat] (ou [Discussion] pour prendre un terme plus pacifiste )
Mais dans tous les cas l'essentiel serait que le topic principal demeure centré sur les infos, et que quand une discussion s'étend un peu on invite les concernés à créer un topic pour poursuivre leur discussion
Après à vous de voir ce que vous pensez être le mieux moi perso le topic tout-en-un ça m'allait très bien, mais comme j'en vois beaucoup dire "ces discussions ça sert à rien et on voit plus les infos" au moins on évacue les discussions sur d'autres topics
Bienvenue au pti nouveau ;)
Vous avez bien fait de ne pas faire d’élection, un c’est une perte de temps et un nid à trolls/doubles triples comptes et deux vous choisissez une personne que vous appréciez, le meilleur choix possible.
Continuez votre bonne modération ++
Bonjour.
C'est quoi un sous-forum ?
Ce que je veux dire c'est qu'organiser le forum pour que chacun puisse s'y retrouver et facilement accéder au coté contenu qu'il recherche c'est bien mais il ne faut pas trop diluer ou cloisonner les audiences.
Félicitation au nouveau venu en espèrent que ta modération ce passe sans encombre ^^
Me tarde de voir ce sous forum ca sera surement beaucoup mieux, et on aura surtout le Forum One plus propre ^^
[22:35:15] <Newgoblin2>
Je confirme, RespawnIRC est bien meilleure que l'appli JVC
CECI.
Y a moyen par contre d'utiliser Risibank sur l'appli ?
Édit : mis à part en copiant le lien de chaque sticker évidemment.
[12:53:43] <Moudugenou13>
Je confirme, RespawnIRC est bien meilleure que l'appli JVCCECI.
Non il n'y a pas de script Risibank sur l'appli malheureusement. J'utilise l'application mobile Risibank qui est bien foutu. En 2 clics on a le sticker
[12:59:33] <Newgoblin2>
Non il n'y a pas de script Risibank sur l'appli malheureusement. J'utilise l'application mobile Risibank qui est bien foutu. En 2 clics on a le sticker
Unlucky.
Sur l appli mon sticker ne s'affiche pas.. j'ai un rond barré à la place.
[15:05:19] <paran0rmal>
Go DL kheyboard. C'est un clavier alternatif qui inclu risibank. Tu switch sur le clavier pour mettre les sticker et tu reswitch de clavier pour écrire
Test.
Edit : Je les vois toujours pas.
Gg et bon courage au nouveau modo
Pourquoi avoir lock "Chaton dans Xbox"?...
J'ai bien ri.
Qu'on donne un Oscar a cet homme !
Tout le monde se foutait de sa gueule
Je préfère qu'il aille sur le blabla pour ce genre de question un peu "bête"
La raison du lock est expliqué en bas du topic
Pourriez vous delocker le topic infos MS sur les projet Microsoft ? Merci
Créer un sous-forum ça va complètement tuer l'activité qui est déjà pas bien élevée
Fin bon de base j'ai toujours été contre toutes ces règles en mode "attention pas de débat car c'est HS, pas de blabla car c'est HS...". C'est exactement ce qui a flingué le forum avec l'ancien modérateur dictateur.
Un forum c'est censé être un lieu de vie et d'échange et du moment que ça reste courtois je vois pas pourquoi on devrait entraver tout ça avec une application stricte des règles.
Sur le forum 360 on avait rien de tout ça et ça fonctionnait pourtant très bien.
Même à la modération y'avait pas de kick et c'était pas évident vu la fréquentation du forum et la guerre contre la PS3.
Le 26 juin 2019 à 11:21:03 PseudoPseudal a écrit :
Créer un sous-forum ça va complètement tuer l'activité qui est déjà pas bien élevéeFin bon de base j'ai toujours été contre toutes ces règles en mode "attention pas de débat car c'est HS, pas de blabla car c'est HS...". C'est exactement ce qui a flingué le forum avec l'ancien
modérateurdictateur.Un forum c'est censé être un lieu de vie et d'échange et du moment que ça reste courtois je vois pas pourquoi on devrait entraver tout ça avec une application stricte des règles.
Sur le forum 360 on avait rien de tout ça et ça fonctionnait pourtant très bien.
Même à la modération y'avait pas de kick et c'était pas évident vu la fréquentation du forum et la guerre contre la PS3.
A l'époque de la 360 quasiment personne ne se plaignait du catalogue de jeu ou étant en désaccord avec la politique de Xbox (sauf peut être à la fin avec Kinect), du coup les débats internes étaient moins nombreux et moins houleux
Bienvenue et bravo au nouveau modo, je suis heureux que c'est un membre qui parle bien et est modéré dans ses propos , contrairement aux autres forumeux, vous avez très bien choisin, enfin quelque chose de bien parfois sur ce forum, comme quoi tout arrive