CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 85»
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
18 juin 2019 à 18:08:33

Je vais voir ça. Il est clair qu'il y a un gros problème de toute façon.

J'ai laissé de la liberté pendant plus d'un an, mais finalement... Insupportable cette GDC :ouch:

Je prends en compte vos remarques, je vais brainstormer en rentrant du boulot et lire vos messages sur le topic :noel:

J'ai déjà fait un petit ménage en attendant pour au moins dégager le plus gros morceau GDC...

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:42:54

Pour préciser ma pensée et peut être aider la modération :

Bon déjà il m'a semblé comprendre que vous n'étiez plus très nombreux à la modération. Je comprends donc que pas tout peut être traité dans l'immédiat et surtout quand il s'agit de troll et de multicompte.

Cependant, et je parlerais particulièrement du topic sur les infos. Je n'ai rien contre les débats et encore moins contre les avis contraire aux miens. Je ne souhaite pas que le topic devient une dictature, comme certains qui voudraient nous imposer le bon goût.

Mais qu'est ce que le topic est devenu chiant seigneur ! C'est toujours le même scénario peut importe la news, avec 2 camps qui s'affrontent :

- ceux qui veulent absolument des tps narratif avec une direction artistique photoréaliste.

- ceux qui veulent juste des jeux qui leurs plaisent

Alors j'ai rien contre untel et untel, mais à un moment on a compris quoi, on sait qui est qui et qui veut quoi. Surtout que c'est les mêmes qui veulent des tps narratif, trouvent tous ce que fait Xbox comme de la merde (sympa pour ceux qui apprécient, donc on a des goûts de merde ?) et trouvent que si l'on soutien les décisions, alors on est un fanatique.....le pire c'est qu'ils font la leçon aux autres par la suite

Alors encore une fois, je n'ai rien contre le débat et je trouverai cela dommage de museler tout le monde. Mais le topic est toujours pourri par les mêmes, qui ont toujours les mêmes arguments, ce qui amène à un dialogue de sourd car comme je l'ai toujours dit, il existe des publics différents, et si on est content de la situation alors on est un fanatique

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juin 2019 à 20:25:15

Le 18 juin 2019 à 18:04:54 AS_NLNO_313 a écrit :
Ouais une fermeture de ce topic ferait pas de mal pour un petit moment en tout cas, il en devient totalement invivable et certains ose encore soutenir certains Pro GDC.

Le forum One n'est pas du tout ce qu'il était avant et on sait tous pourquoi ^^

Je pense qu'il faudrait un méga coup de nettoyage. En ce moment ça devient hyper lourd.
Peut être une fermeture temporaire le temps que les esprits apprennent à se calmer.

En l'état ça va pas trop. Va falloir du surplus de modo :rire:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
18 juin 2019 à 20:54:07

Oui je suis d'accord avec vous. C'est vraiment lourd ce topic entre les 2 extrêmes.

Le soucis c'est que les outils dont on disposent ne suffisent pas à éloigner définitivement les fauteurs de trouble. On ne fais que les retarder quelques heures tout au plus...

J'en discute avec Zaikoz de toute façon et on prendra une décision en tenant compte au maximum de vos remarques qui sont compréhensibles et dont je suis d'accord.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juin 2019 à 21:34:11

De toute façon même avant que les outils de modération soit devenu restreint il était impossible d'avoir une solution définitive contre ce genre de personnes et les débordements qui s'en découle.

La seule chose possible c'est être là le plus possible et faire le garde fou.

Ce qui est dommage c'est que de tel situation oblige quelque part les gens venu là pour de bonnes raisons, a devenir odieux tellement ils en ont marre .

Je sais la Blacklist ok, mais on sais tous a quel point c'est inutile.

Franchement en attendant que vous trouviez la direction que vous voulez prendre, ça serait aussi bien de fermer ce topic temporairement ( ça vous laissera le temps de nettoyer sur pc car je sais par expérience a quel point c'est ch"* sur tel ) .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juin 2019 à 22:08:04

Les gars il y a pince mi et pince moi qui sont sur le blabla , vous pouvez passer les calmer svp ? Merci

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
18 juin 2019 à 23:03:18

C'est traité :ok:

Daytona_USA Daytona_USA
MP
Niveau 25
19 juin 2019 à 18:35:57

Donnez un Oscar a Denis-Grognard.
Je sais pas si c'est du troll Fake où je ne sais quoi mais ses posts sont hilarant.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
19 juin 2019 à 18:39:09

En vrai, j'arrive pas à savoir :rire2:

Mais il est pas méchant. Si c'est un troll, au moins il est marrant. Ça change :noel:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
19 juin 2019 à 18:50:10

Faut arriver a lire surtout.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
19 juin 2019 à 19:31:23

Oui, faudrai développer un traducteur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 11:17:15

J'aurais le droit de créer un topic où le but serait de chercher le nom de la prochaine Xbox ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
20 juin 2019 à 13:10:09

Oui pas de soucis :oui:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 16:17:31

J'allais justement me plaindre du boxon et du débat stérile sur le topic d'infos.

Merci d'avoir arrêté cette mascarade et en espérant du nettoyage

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 17:27:00
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
22 juin 2019 à 17:27:49

La raison est donnée dans le motif du lock :ok:

Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 17:42:28

Moi je trouve qu’un topic comme on avait est nécessaire mais c’est vrai que certaines personnes qui poste toute les 2sec :

"J’espère que Microsoft va faire des bons AAA solo :("

"Oh shit je pense que:hap: Microsoft ne fera plus d’exclu :("

:noel:

+ les troll pro S qui veulent créer une GDC c’est vrai que ça commencer à devenir un sketch.

Mais les kheys faut savoir que sur resetera c’est pareil :hap: y’a des jours où ça va relayer des tonnes d’informations et des jours où ça va débattre :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
22 juin 2019 à 17:52:41

Patience, on va revenir avec un petit pavé explicatif. Mais clairement, attendez-vous à 0 tolérance sur certaines choses (la plupart d'entre-vous n'ont pas à s'en faire rassurez-vous).

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 17:54:46

Oui sur Resetera c'est semblable, il y a des jours où y'a une tonne d'infos, d'autres jours où ça blablate, d'autres jours où ça débat...

https://www.resetera.com/threads/xbox-game-studios-ot5-the-cult-of-phil-in-the-age-of-booty-a-case-study.116768/

Le plus important est que les discussions doivent tourner autour du respect mutuel. Entre les trolls, Pro S/M ou ceux qui aiment rabaisser les autres à coup d'el famoso intellect supérieur, on est pas aidé.

Je me demande vraiment comment ce souci pourrait être régler puisqu'il y aura toujours des "problèmes" de ce genre avec des topics comme ça. :(

A moins de faire deux topics distinct, un seulement pour les news et l'autre pour blablater autour des news... Ce qui garantirait (peut être) au moins une certaine "propreté" sur le topic des news sans y être obligé de modérer h24 dessus.

Enfin franchement j'en sais rien, hâte de voir les mesures que vous allez prendre.

Message édité le 22 juin 2019 à 17:56:51 par LordPhantom
Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 18:03:52

Le 22 juin 2019 à 17:52:41 Newgoblin2 a écrit :
Patience, on va revenir avec un petit pavé explicatif. Mais clairement, attendez-vous à 0 tolérance sur certaines choses (la plupart d'entre-vous n'ont pas à s'en faire rassurez-vous).

Nous waitons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-noel-coudessurlatable.png

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment