Message inopportun sur le topic des infos de acvictory
Il n'est d'ailleurs pas le seul, il y a des tentatives de gdc
Bonjour,
Qu'est-ce que "gdc" ?
Le 03 juillet 2019 à 00:23:20 Feuille1 a écrit :
Bonjour,Qu'est-ce que "gdc" ?
Guerre des consoles.
Et sinon je confirme les propos de WXIII. Que ce soit des deux cotés ça se "remet sur la gueule" à coup du même débat éternel.
Le 03 juillet 2019 à 01:05:03 LordPhantom a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 00:23:20 Feuille1 a écrit :
Bonjour,Qu'est-ce que "gdc" ?
Guerre des consoles.
Et sinon je confirme les propos de WXIII. Que ce soit des deux cotés ça se "remet sur la gueule" à coup du même débat éternel.
Merci de préciser "des deux côtés" pour changer, c'est toujours les mêmes qui prennent sinon
(et ce sera encore les mêmes puisque je connais bien les gens de la modération)
Je souligne que je n'ai fait que répondre a un post, dans le sens de ce dernier, et je vais être banni pour ça (pas grave)
Donc guerre des consoles ? Il y a un truc que je ne comprend pas.. on m'accuse de faire des gdc et alors que je ne participe jamais à ce genre de débat...
Faut pas supprimer le topic ce the witcher ?
C'est juste de la provoc gratuite.
Il n'y a que le titre de hors charte et encore juste le début en maj , le reste n'étant pas sanctionnables.
Le 03 juillet 2019 à 18:09:15 paran0rmal a écrit :
Bonjour,
Je trouve pas que ce soit de la provoque, okay le titre est pas le meilleur mais son topic se passe bien, les gens participent et parlent calmement.Qu'en pensent les collègues ?
Idem
Le topic se déroule même plutôt bien d'ailleurs
c'est une série TV, ça n'a rien a faire ici, en + de la dénigrer, vous aimez pas la mauvaise ambiance pourtant les modos
Le 03 juillet 2019 à 18:52:08 TheAddamsFamily a écrit :
c'est une série TV, ça n'a rien a faire ici, en + de la dénigrer, vous aimez pas la mauvaise ambiance pourtant les modos
Les forumeurs donnent simplement leurs avis. Ce n'est pas parcequ'un avis n'est pas positif que c'est forecement du dénigrement, du troll ou de la provocation. Beaucoup de personnes ont encore du mal avec ça.
Salut. Est-ce que entretenir une conversation avec soi-même avec plusieurs comptes est assimilé à du flood et donc hors charte ?
Merci pour la réponse.
c'est surtout le titre qui est réducteur et a l'air d'un troll tout droit du 18-25, après il pouvait mettre un titre normal et donner son avis meme négatif dessus biens ur
Il y a un topic sur les séries et les films mais là pour ce cas c'est un peu différent on parle d'un livre d'un film et d'un jeu vidéo qui a marqué aussi beaucoup le forum je pense qu'il a sa place
J'ai fais changer le titre. C'est mieux comme ça
Ouai j'ai vu.
Le créateur du topic est un habitué du forum GDC hein.
Après effectivement, son sujet reste correct et les gens participé, de plus même c'est une série TV ça reste dans le thème autour du jeu vidéo.
Faut pas non plus vouloir rester QUE Xbox. Ça change, ça varie,ça fait vivre, et ça peu amener des nouveaux sur le forum.
OK si vous trouvez que ça reste " correcte".
Même si du coup, il manque une présentation au topic de la série the witcher.
Ça part en message inopportun sur le topic d'info Xbox de la part de acvictory et l'autre là je ne sais plus son pseudo
Pouvez vous bannir https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60133202-1-0-1-0-one-x-faire-marcher-la-garantie.htm atreus c'est un pro S de GDC qui vient troller ici