Traité
Un administrateur a été plus rapide. C'est fait
Bonjour
J'aimerais si possible que ce message soit effacé et cette personne repris à l'ordre. Ça fait plusieurs fois qu'il vient me provoquer et veut absolument me faire passé pour un autre. Et j'en ai marre.
Il vient même en mp me harcelé va devient fatiguant.
https://www.jeuxvideo.com/xaphan/forums/message/971550036
Merci à vous et bon lundi de pâque.
Salut,
À première vue, le message n'a rien d'hors charte et ne mérite ni suppression ni sanction.
Si tu as d'autres exemples, je suis preneur.
Le 22 avril 2019 à 10:08:33 [Z]aiKoZ a écrit :
Salut,À première vue, le message n'a rien d'hors charte et ne mérite ni suppression ni sanction.
Si tu as d'autres exemples, je suis preneur.
Il a déjà fait des insinuations qui ont été supprimé sur le même topic. Je ne peux pas les retrouvés Dès que j'écris il fait des insinuations comme quoi je serais une autre personne que je ne connais pas et ça devient fatiguant. Pourtant j'ai répondu à son mp en lui disant qu'il se trompait mais il insiste.
Le 22 avril 2019 à 10:15:10 XxFuzionxX a écrit :
Le 22 avril 2019 à 10:08:33 [Z]aiKoZ a écrit :
Salut,À première vue, le message n'a rien d'hors charte et ne mérite ni suppression ni sanction.
Si tu as d'autres exemples, je suis preneur.Il a déjà fait des insinuations qui ont été supprimé sur le même topic. Je ne peux pas les retrouvés Dès que j'écris il fait des insinuations comme quoi je serais une autre personne que je ne connais pas et ça devient fatiguant. Pourtant j'ai répondu à son mp en lui disant qu'il se trompait mais il insiste.
Malheureusement nous ne pouvons intervenir sur ce qui se passe ou se dit en MP. Cependant je ne peux que te conseiller de le Blacklist et de le classer en tant que spam s'il continue.
Et au cas ou il reviendrait repeter les mêmes choses sur les topics, n'hésite pas à DDB (avec un petit motif si possible) ou à le signaler directement à la modération !
D'accord je vais faire ça merci et bonne journée
Tu as pris quoi comme drogue aujourd'hui Alien ?
De la bonne, ca c'est sûr
Le 25 avril 2019 à 16:07:37 Newgoblin2 a écrit :
Tu as pris quoi comme drogue aujourd'hui Alien ?
aucune, juste que je reviens d'une autre galaxie
Le 25 avril 2019 à 17:28:22 Voorhees62 a écrit :
je suis un ancien modo
Le 25 avril 2019 à 17:31:56 AliensCreed a écrit :
Le 25 avril 2019 à 17:28:22 Voorhees62 a écrit :
je suis un ancien modo
Heuuuu tu es sur que tu va bien ? Il est encore là Lordchaos ? Il est toujours psychiatre ?
Il a craqué aujourd'hui
Sûrement un joueur PlayStation qui a pété les plombs refroidi par la qualité de Days gone
tousse.... Je rigole ou pas
Ça tire à balles réelles
non t'inquietes Alien isolation est dans le season pass, amuses toi coco tu as un bon jeu