On s’en tape qui je suis change pas de sujet.
Tu vas vite être moins agressif sinon les demandes de ban vont vite partir et si tu n’es pas sanctionné on ira voir en mp Gnap Gnap
Donc calme vite ton agressivité excessive sur ce forum
Bah écoute signal si ça te chante, va gnapgnap et tous ce que tu veux
J'ai pas a me cacher derrière un compte secondaire moi.
Autrement c'est calmé dans la machine à vapeur, donc tous les messages si dessus à supprimer dsl ^^
Yop,
Pas de blabla ici
Je n'ai rien remarqué de hors charte ou de message qui merite une suppression sur le topic, bien au contraire, ca se passe meme plutôt bien malgré les nombreux avis différents.
Par contre oui, ce n'est pas la premiere fois qu'un Forumeur se plaint de ton agressivité, The deer. Du moins certains de tes propos. Tu ne t'en rend peut etre pas compte, mais fais quand meme attention à l'avenir parceque c'est limite, surtout lorsqu'ils sont posté sans la moindre raison apparante.
Bonne journée à vous.
Ah parce que dire que le gens qui achète du Demat mérite des coup de tatane c'est pas agressif et permet un débat apaisé et constructif ?
Heureux de l'entendre
Et dans le cas où mes messages sont "agressif" alors merci de m'expliquer en quoi les autres messages du topic notamment ceux de xaphan ne l'était pas.
Pas évident à expliquer quand on modère en fonction des affinités au lieu de modérer en fonction des messages
Mais oui bien sûr.
Vous êtes sérieux les modos pour l'avertissement sur mon commentaire de Sea of Thieves ?
Un topic où on doit donner son avis mais s'il est négatif, hop on sanctionne
No stresse, c'est sans doute quelqu'un qui t'a DDB sans raison et que l'alerte a directement été traitée par les admins.
Fais nous plutôt un c/c de ta sanction
C'est moi qui ai traité l'alerte
Il ne s'agit pas d'un simple avis négatif. Tu remarquera Subnautica que je n'ai pas supprimé ton autre message plus haut, même si le terme "fanboy" pour désigner ceux qui aiment un jeu me semble vraiment pas approprié.
Ton autre message était à base de "Célestin", "fanboy" et autre sticker rabaissant ayant un but clairement négatif.
Tu ne disais pas simplement ton avis sur le jeu, tu dénigre surtout les personnes qui prennent plaisir à y jouer. Un topic qui tourne en débat de sourd avec limite des insultes, c'est pas intéressant.
Et encore, j'ai reclassé l'alerte en Message Inopportun, soit un seul point de Karma. Alors qu'à la base, l'alerte était en Insultes, ce qui me semblait quand même exagéré. Et ce point, tu peux le récupérer assez vite si tu ne reprends pas d'autres sanctions ici ou ailleurs
C'est simplement un signe d'avertissement.
[16:33:22] <Newgoblin2>
C'est moi qui ai traité l'alerteIl ne s'agit pas d'un simple avis négatif. Tu remarquera Subnautica que je n'ai pas supprimé ton autre message plus haut, même si le terme "fanboy" pour désigner ceux qui aiment un jeu me semble vraiment pas approprié.
Ton autre message était à base de "Célestin", "fanboy" et autre sticker rabaissant ayant un but clairement négatif.
Tu ne disais pas simplement ton avis sur le jeu, tu dénigre surtout les personnes qui prennent plaisir à y jouer. Un topic qui tourne en débat de sourd avec limite des insultes, c'est pas intéressant.
Et encore, j'ai reclassé l'alerte en Message Inopportun, soit un seul point de Karma. Alors qu'à la base, l'alerte était en Insultes, ce qui me semblait quand même exagéré. Et ce point, tu peux le récupérer assez vite si tu ne reprends pas d'autres sanctions ici ou ailleurs
C'est simplement un signe d'avertissement.
Ça marche. Je comprends, je ferai attention la prochaine fois
Sinon à ceux qui se plaignent de la modération, vous êtes au courant que les modos n'ont quasiment plus aucun pouvoir sur leurs propres forums et que pratiquement tout jvc est modéré en cinq secondes par des modos fantômes rémunérés et que personne ne connaît ?
Quelle honte c'est incroyable, la communauté se fait flinguer à petit feu
Oui ça c'est vraiment assez relou que l'on ai pas 100% la main sur le forum
Bonjour, j'ai vu que mon topic sur la ps3 etait lock.
Déjà je voulais vraiment signaler que le topic n'avait pas pour but de troller ou de faire des comparaisons foireuses entre Xbox et Ps3.
C'était vraiment pour discuter avec des joueurs comme moi qui auraient pu passer à côté de la gen sony précédente.
Le troll présent sur le topic n'est pas lié au topic en soit, regardez son pseudo, il cherche clairement la ***.
Donc voilà, si le lock est pour du Hs, je me permets de contester car ce genre de topic ne devrait pas avoir lieu par exemple sur ps4 puisque la plupart des gens ont déjà la console et connaissent deja toutes les bonnes exclues.
Alors qu'ici, on vient majoritairement de la 360 sans avoir touché à la ps3.
Tu as raison Vdd. Après c'est vrai qu'on est sur le forum xbox aussi.
Mais le soucis c'est que toi tu es lock alors que d'autre topic hs ou doublon restent.
Dans la logique soit on lock tout ou rien alors que la c' est aléatoire on dirait.
Le 17 mars 2019 à 10:31:36 theo66_3 a écrit :
Bonjour, j'ai vu que mon topic sur la ps3 etait lock.
Déjà je voulais vraiment signaler que le topic n'avait pas pour but de troller ou de faire des comparaisons foireuses entre Xbox et Ps3.
C'était vraiment pour discuter avec des joueurs comme moi qui auraient pu passer à côté de la gen sony précédente.
Le troll présent sur le topic n'est pas lié au topic en soit, regardez son pseudo, il cherche clairement la ***.
Donc voilà, si le lock est pour du Hs, je me permets de contester car ce genre de topic ne devrait pas avoir lieu par exemple sur ps4 puisque la plupart des gens ont déjà la console et connaissent deja toutes les bonnes exclues.
Alors qu'ici, on vient majoritairement de la 360 sans avoir touché à la ps3.
La raison du lock est donné dans le motif.
Le 17 mars 2019 à 13:16:25 roiemma_bis a écrit :
Tu as raison Vdd. Après c'est vrai qu'on est sur le forum xbox aussi.Mais le soucis c'est que toi tu es lock alors que d'autre topic hs ou doublon restent.
Dans la logique soit on lock tout ou rien alors que la c' est aléatoire on dirait.
Dans la logique on lock les topics qui sont réellement HS et qui n'apportent rien au forum, ou les topics qui sont plus appropriés à etre postés sur un autre forum plutôt que celui ci. Rien d aléatoire, je te rassure.
Je viens de voir la raison donnée sur le topic , mais je ne pense pas que le forum ps4 soit le bon forum.
Mon topic s'adressait avant tout aux joueurs xbox 360/xbox one n'ayant pas connu la ps3.
Les personnes qui ont une ps4 peuvent très bien faire ces jeux via les remasters et/ou ont très souvent déjà une ps3.
Désolé pour la réponse très tardive. Je comprend ton point de vue
Je vais délock. Ton argumentaire se tiens. Je ne peux pas te promettre qu'il restera délock, tout dépendra de la tournure au fil du temps. Mais je veux bien lui laisser une chance
Ton topic reste respectueux et n'est absolument pas dans le délire GDC. Ça me va.
c'est qui qui valide ça
Un administrateur, c'est marqué
Tu peux aller faire un tour sur le forum AAU si tu le souhaites. Si tu le fais, met le lien de ton topic ici, j'appuierai ta demande, c'est clairement abusé et certainement une erreur
Non ça va, la prochaine fois je regarderai mes mp plus souvent pour contester si jamais, mais ya un mec qui signale ça quoi, quand même
Les gens signalent tout et n'importe quoi depuis un moment, et ça ne changera pas malheureusement.
Y'a maintenant des mots qui sont carrément censurés, et si tu les écrits dans un post, peu importe le contexte, tu auras un avertissement sans même que personne n'ai vérifié ton post.
Ce site est en train de se faire totalement ravager, c'est une honte.