CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 85»
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
27 décembre 2018 à 16:47:52

Bah écoute, si les gens savaient discuter, on en serait pas là. C'est pas comme si je n'avais pas essayé.

Mais ce genre de topic, je sais pertinemment comment ça va se terminer et des journées à supprimer 99% des messages, bah ça ne sert à rien vu que le topic sera de toute façon en guerre.

Entre les Pro-M et les anti-M, la discussion est simplement impossible, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de laisser ce genre de topic ouvert, rien à faire, ça passe pas.

Donc si tu veux partir parce que les locks ne te plaisent pas, bah écoute, je retiens personne. C'est dommage mais un forum est un lieu discussion et d'aide, je ne veux pas de guerre de console ici, je trouve ça ridicule à titre personnel de savoir qui va gagner ou non la prochaine génération :(

L'important est de s'amuser sur les jeux que l'on aiment.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:16:52

[16:20:05] <AS_NLNO_313>
Quand même dommage de tout lock car ça critique un peu trop MS je comprend que ça déborde et qu il y ai besoin de modérer mais en gros le forum sert à juste dire du bien et à aider et encore des fois c'est aussi lock.

Comme je l'ai dis il y a peu je crois que le forum ne me conviens plus et je vais rejoindre certains anciens sur un autre forum ou site bien dommage

Voilà mon petit coup de gueule

:hello:

Tu n'imagines même pas à quel point on supprime constamment des messages quand il y a un topic de ce genre là. On y passe littéralement la journée alors que nous sommes trois.

Et les gens ne font que se rentrer dedans, ils plongent sur les trolls au lieu de débattre tranquillement.
On le voyait rien qu'au début du topic, et c'est toujours pareil depuis 4 ans. Regarde absolument tout les débats qu'il y a eu sur ce forum.
La moitié des messages sont supprimés, même des pages entièrement supprimés, et le topic qui finit par mal se terminer parceque les gens ne souhaitent pas passer à autre chose après plusieurs avertissements et sanctions. Et la conclusion c'est qu'on ne satisfait ni les Pro-M et ni les Anti-M. Par contre, on a jamais reçu de critiques des amoureux du jeu vidéo.

Ça ne veut pas dire que les débats ne seront plus jamais autorisé, surtout lors de la période de l'E3 on laissera des topics ouvert pour débattre à ce sujet par exemple.

Maintenant, tu fais ce tu souhaites, tu peux rejoindre ces anciens habitués mais sache que ce ne sera pas pour la même raison. Eux prônaient le coté dogmatique/intransigeant pendant que toi tu prônes la tolérance. Et tu le sais très bien, la critique est contradictoire.

Et face à notre indulgence, on s'est rendu compte que ces topics se passaient toujours de la même manière. Comme avec les anciennes modés.

On essaiera toujours de rester tolèrant avec ces sujets la, mais il y a une limite.
Pour le reste, il y a le forum GDC.

Bonne soirée. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:38:19

J'ai voulu donner mon avis sur ce que je ressentais sur le forum c'est chose faite je dis pas que vous faite du mauvais taff et je le doute bien que la rache de modo est pas simple.

Mais voilà le forum me donne plus trop envie de my investir le topo modé est la pour donner aussi son ressenti bonne journée et bonne modé a un de ces jours ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:40:18

Édit : pu.... de correcteur pfff alors je voulais dire topic à la place de topo

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
27 décembre 2018 à 17:43:18

Pas de problème, tu as le droit de déposer ton avis, c'était respectueux :noel:

Monde2Cons Monde2Cons
MP
Niveau 7
29 décembre 2018 à 03:35:22

Le 27 décembre 2018 à 17:16:52 LordPhantom a écrit :

Et la conclusion c'est qu'on ne satisfait ni les Pro-M et ni les Anti-M. Par contre, on a jamais reçu de critiques des amoureux du jeu vidéo.

Je suis passionné de JV, j'ai une bien meilleure culture sur cette passion que la plupart des personnes qui postent habituellement sur ce forum, pourtant je n'aime pas du tout votre façon de faire concernant la liberté d'expression
Dès que la critique au sujet de Microsoft se fait dérangeante vous fermez le topic et faites en sorte de kicker la personne qui a soulevé le problème
Inversement vous êtes conciliant avec ceux qui insultent si ils défendent Microsoft
Il est là le problème, vous n,'acceptez pas la critique

PS : j'ai toute les consoles sauf la Switch

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 07:28:15

[03:35:22] <Monde2Cons>

Le 27 décembre 2018 à 17:16:52 LordPhantom a écrit :

Et la conclusion c'est qu'on ne satisfait ni les Pro-M et ni les Anti-M. Par contre, on a jamais reçu de critiques des amoureux du jeu vidéo.

Je suis passionné de JV, j'ai une bien meilleure culture sur cette passion que la plupart des personnes qui postent habituellement sur ce forum, pourtant je n'aime pas du tout votre façon de faire concernant la liberté d'expression
Dès que la critique au sujet de Microsoft se fait dérangeante vous fermez le topic et faites en sorte de kicker la personne qui a soulevé le problème
Inversement vous êtes conciliant avec ceux qui insultent si ils défendent Microsoft
Il est là le problème, vous n,'acceptez pas la critique

PS : j'ai toute les consoles sauf la Switch

Tu soulèves bien le problème, en fait. :hap:
Des personnes nous trouvent trop indulgent quand d'autres nous trouvent trop sévère que ce soit vis à vis des "troll" ou des "Pro-M".

Certains "Pro-M" (que tu dois bien connaître) sont déjà venu se plaindre, que ce soit ici ou sur les topics pour diverses raisons. Il ne faut pas croire qu'on les laisses insulter tout le monde où jeter de l'huile sur le feu à tout va, loin de la vu le nombre de messages supprimés et de sanctions.
Pour moi, ils sont tout autant pire (si ce n'est + !) que les "trolls".
On nous a même dit qu'on était pas assez Pro-M à certains moments où qu'on ne ressentait pas assez cet esprit Xbox sur le forum à cause des topics à débats très porté sur la critique (forcément...).

Maintenant je me plains pas, le poste de modérateur est puéril voir même dégradant et je le savais. Et je ne dis pas (et je ne le pense pas) que notre modération est parfaite, c'est juste qu'on entend à chaque fois des critiques opposés. Quand l'un nous dira d'être tolérant vis à vis des topics débats, l'autre nous dira d'être intransigeant. Et ce n'est qu'un exemple, on a vécu ça y'a quelques mois avec les topics à débat autour de l'E3.

Nous on essaie juste de faire du cas par cas. Si on avait par exemple laisser le topic ouvert, des personnes seraient venu pour nous dire que c'est un sujet qui doit être lock (ce qui a été d'ailleurs le cas).

On ne peut pas satisfaire tout le monde encore une fois. Une personne de content pour une personne de déçu.
On fait juste ce qu'ils nous semblent être adapté sur le moment.

(PS : Pas besoin de préciser, nous ne sommes pas sur GDC :noel: )
(PS2 : Avoir toute les consoles n'empêche pas d'être Pro-quelquechose :p) )

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
31 décembre 2018 à 16:57:29

Yo les gars .
Le topic sur Magic est sympa mais MR Multicomptes recommence dans sa provocation chronique.

" Ton dessin animé a vomir "

Fin bref j'ai pas relevé mais ça va pas tarder a etre le cas......

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
31 décembre 2018 à 17:05:43

J'ai vu ça, je l'ai même vu sur d'autres topics mettre son grain de sel. Il est kick :oui:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
31 décembre 2018 à 17:10:55

Ok merci a vous et de bonnes fêtes de fin d'année à vous . Qui est de garde ce soir entre 2 coupes de champagne Champomy ? :hap:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
31 décembre 2018 à 17:15:14

Bonne fête à toi aussi :fete:

Je garderai un œil sur le forum dans la soirée pendant le repas :noel:

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
31 décembre 2018 à 17:44:45

Meilleurs vœux en avance à l'équipe de la modération !
L'année 2018 aura été celle du changement et je pense sincèrement que vous avez fait un excellent travail afin de redonner une certaine harmonie à un forum qui partait vraiment en vrille !

Merci à vous et gardez le cap !

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
31 décembre 2018 à 18:35:06

Meilleurs vœux à toi aussi Virus ! :fete:

Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir :coeur:

L'année 2019 sera encore meilleure [[sticker:p/1kku]]

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
31 décembre 2018 à 21:49:13

Bonne année à vous aussi ! :coeur:

Merci pour ton post, Virus, meilleurs voeux à toi également :play:

Goelson Goelson
MP
Niveau 6
01 janvier 2019 à 16:34:59

Bonne année aux modos :fete:
et à tous les joueurs :play:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
01 janvier 2019 à 17:44:13

Merci ! Bonne année à toi aussi :fete:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
02 janvier 2019 à 16:14:48

Bonjour !

Prévoyez-vous un topic traitant des soldes de janvier (de manière générale) ?

J'aimerais m'acheter une One X (et j'avais pas encore les moyens lors du BF) du coup je compte vachement sur ces fameuses soldes de janvier.

Merci :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
02 janvier 2019 à 16:19:33

Le 02 janvier 2019 à 16:14:48 MysteryBug a écrit :
Bonjour !

Prévoyez-vous un topic traitant des soldes de janvier (de manière générale) ?

J'aimerais m'acheter une One X (et j'avais pas encore les moyens lors du BF) du coup je compte vachement sur ces fameuses soldes de janvier.

Merci :ok:

Salut !

Alors il y a un habitué du forum qui regroupe chaque semaine, ou à chaque événement, les divers promos via un topic complet et détaillé. Donc normalement et logiquement, il fera certainement un topic concernant les soldes de Janvier. :noel:

D'ailleurs n'hésite pas à check, mais il y a pas mal de promo en ce moment sur le live, dont des promos tres intéressantes.

Message édité le 02 janvier 2019 à 16:21:14 par [Z]aiKoZ
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
02 janvier 2019 à 16:22:59

Oui mais la xbox one x n'existe pas encore en dématérialisé à ce que je sache :noel: :noel:

En tout cas merci pour ta réponse, je surveillerai le forum d'un jour à l'autre. C'est que j'ai des cartes cadeaux à utiliser et j'en peux plus d'attendre éternellement, il me faut des bonnes soldes bien généreuses :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
02 janvier 2019 à 16:26:17

M*rde, je pensais que tu parlais des jeux ... :hap:

Bon bah du coup j'en ai aucune idée. Mais normalement lorsqu'il y a des promos tres intéressantes sur des pack One X, les forumeurs n'hésitent pas à en faire un topic.

N'hésite pas à checker Amazon ou Cdiscount (voir meme Dealabs), car souvent les promos tres intéressantes proviennent de chez eux :-)))

Message édité le 02 janvier 2019 à 16:27:31 par [Z]aiKoZ
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment