Possible de kick ce troll de Zombie métro ?
Je l'ai sanctionné + j'ai fait un peu de menage.
La prochaine fois je kick direct
Lord s’en va ? Dommage c’est quelqu’un de bien à la modération.
Bon vent à toi lord et merci pour ta modération
Le 27 avril 2019 à 20:26:05 BlueRed40 a écrit :
Yep, il nous avait déjà prévenu qu'il ne resterait pas éternellement par manque de temps et pour des futurs projets.
Encore merci à lui en tout cas, on lui souhaite que du bonheur.
A deux vous pouvez largement y arriver, le forum est calme.
Peut être qu’avec l E3 ça sera un peu plus compliqué.
Bonne modération à vous 2 en tt cas.
Bonne soirée !
Le 27 avril 2019 à 20:30:00 [Z]aiKoZ a écrit :
Bon vent à toi lord et merci pour ta modérationYep, il nous avait déjà prévenu qu'il ne resterait pas éternellement par manque de temps et pour des futurs projets.
Encore merci à lui en tout cas, on lui souhaite que du bonheur.
Je vous souhaites à tous du bonheur.
Le 27 avril 2019 à 20:45:45 BlueRed40 a écrit :
A deux vous pouvez largement y arriver, le forum est calme.
Peut être qu’avec l E3 ça sera un peu plus compliqué.
Bonne modération à vous 2 en tt cas.
Bonne soirée !
Oh oui, large ! Maintenant les admins gerent les forums à notre place limite donc tu sais...
Merci à toi et bonne soirée également !
Lord t'aurais pu rester au moins pour l'E3 2019
[21:38:01] <paran0rmal>
Lord t'aurais pu rester au moins pour l'E3 2019
C'était prévu mais des circonstances ont "précipité" ma décision.
Bonne continuation Lord
[23:18:37] <LordPhantom>
[21:38:01] <paran0rmal>
Lord t'aurais pu rester au moins pour l'E3 2019C'était prévu mais des circonstances ont "précipité" ma décision.
Salut.
Euh bon, j'ai deux ou trois messages supprimés actuellement.. je pourrais savoir ce qu'il se passe
Salut,
Sur le topic des changements de conditions on lit ÉNORMÉMENT de connerie sur ce qui est autorisé ou nous par la cgu (j'insiste sur autorisé, et pas toléré officieusement).
J'ai fais un pavé pour remette un peu les choses au clair, non pas par volonté de donner des leçons ou quoi que ce soit, chacun étant assez grand pour prendre ses décisions en connaissance de causes. Mais encore faut il connaître les vrai règles et interdictions pour prendre sa décisions, et c'est pour ça qu'une clarification me paraissait nécessaire.
Je compte donc sur vous pour faire le ménage sur les posts clamant le contraire et donc produisant de la désinformation, ce qui il me semble est interdit.
Si un doute subsiste, je vous laisse le soin de contacter quelqu'un formé dans le droit qui se fera un plaisir de clarifier ça.
Il est important je pense de ne pas induire en erreur les nouveaux venu sur ce qui est ou non autorisé réellement par la CGU. La tolérance sur certains sujet existe mais n'est qu'une tolérance et ne peux servir d'indicateur légal.
Libre après à ces personnes de se renseigner sur ces sujets mais en connaissant alors les règles établies par la CGU.
Yop,
Merci pour ton intervention. Tu as bien fait.
Apres je t'avoue que je ne suis pas forcement à l'aise sur ce suje car je n'y connais pas grand chose, donc il sera difficile pour moi de trier les fakes infos et la désinformations.
Je vais donc laisser les personnes bien placées pour intervenir et pour clarifier les choses. Apres j'espère que cela suffira car ca me ferait chier de devoir locker le topic, mais si ca part trop dans la désinformation et dans les fakes news je serais contraint de le faire pour le bien des autres.
Apres si des volontaires bien placés sont à l'aises la dessus pour éclairer les autres du mieux qu'ils le peuvent alors tant mieux !
Je l'ai déjà fais la clarification avec mon pavé dans le topic, ca plaira pas à tous le monde parce que ça met à mal certain à priori ou bêtise qui tourne depuis très longtemps, mais c'est ce que est en vigueur selon les règles de MS.
Pour le reste c'est de la speculation et de la tolérance, mais rien de purement légal.
Sauf correction pointu, ce qui va à l'encontre de ce que je dit sera faux, sauf si appuyer par un texte officiel et pas un interprétation douteuse.
Le mieux serait si le topic part en vrille de le fermer et mettre à jour ces info dans un post officiel, dans une FAQ ou autres auxquels référé les gens en cas de question global.
[22:22:31] <haa001ok>
Ni hao, ni hao mà. Wo jiang xuan zhong wén hé li shi..Wo biao dà qi lai you dian kun nàn.. ru guo ni you duo de qing gei wo yi xie !
Wo néng wèn ni ge wèn ti ma
Ni hui nà zhè shi zen ma ban ???
Ha et voici le topic où mon message s'est.. envolé?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-59522897-2-0-1-0-no-man-sky.htm
Si c'est pour "appelons une chatte une chatte" c'était de l'humour, et au sens propre (évidemment) :
nom et adjectif féminin
1.
Petit mammifère familier à poil doux, aux yeux oblongs et brillants, à oreilles triangulaires, aux griffes rétractiles.
Chat de gouttière.
synonymes : matou, minet
Ps: pour le dessus c'était de l'humour aussi. En gros je demandais une réponse..
Bonne soirée
Oui je me doute bien que c'était sur le ton de l'humour ton message du dessus
Pour le message supprimé, je ne le vois pas. Ça doit venir d'un admin.
Tu as reçu une sanction ou il s'agit d'une suppression seule ?
Virus qui s'obstine dans son HS sur le demat dans le topic des condition d'utilisation.
Ca deviens lourd sa pseudo croisade.
J'ai expliqué dans mon post que les deux sujets étaient intimement liés.
J'ai suffisamment argumenté.
Et je ne suis pas hors sujet., le partage de compte concerne uniquement le demat et le store MS.
Mon VDD à le droit d'exprimer son opinion et moi la mienne dès lors ou je respecte la charte.
Merci