J'ait démarnde depuis une semaine changement de box mais bon renvoyer c'était une livebox play ils refourgue les vielles.j'ait mis un cat 6 sur l'ont question de passe le go y a du mieux mais moi c'est pas le débit qui est mauvais 450 mbits sur la one mais les ports qui bloque l'accès aux jeux impossible d'avoir un module sfp est ceux qu'on trouve dans le commerce sont pas compatible.moi c'est pareil sur la PlayStation 4 . Est aléatoire.
J'ait démarnde depuis une semaine changement de box mais bon renvoyer c'était une livebox play ils refourgue les vielles.j'ait mis un cat 6 sur l'ont question de passe le go y a du mieux mais moi c'est pas le débit qui est mauvais 450 mbits sur la one mais les ports qui bloque l'accès aux jeux impossible d'avoir un module sfp est ceux qu'on trouve dans le commerce sont pas compatible.moi c'est pareil sur la PlayStation 4 . Est aléatoire.
Waw..
Y'a que moi qui ai rien compris au message de xferrari ?
Ma joie aura été de courte durée hier soir debit descendant qui plafonne a 1,5mega...
Le 26 avril 2017 à 06:35:18 ashman a écrit :
Ma joie aura été de courte durée hier soir debit descendant qui plafonne a 1,5mega...
Je pense qu'il ne s'agit plus de savoir quand ce problème sera résolu mais si il le sera.
Le bonheur quand même d'avoir la fibre (je suis chez Bouygues), avant j'étais comme vous sauf que c'était ma co basique quoi. Je passe de 4-5 MB/s a 280-320 MB/s et j'ai pas encore fait de réglage de la box y'a moyen de gratter un peu plus non ?
EB tout cas bon courage, dites vous que beaucoup ont cette co toute l'année
Enfin que beaucoup ont cette co toute l'année j'en suis bien conscient, toutefois je paye tout les mois pour un service, et vue les tarifs de Orange il me semble normal que celui ci soit optimal et fonctionnel avec tout mes appareils.
Nouveau retour y a une demi heure n'était a 270mega descendant et la nouvelle chute je suis a 100mega ~_~
pour ma part à chaque test tout est bon depuis quelques jours, plus de baisse de débit, seul gros changement mon ping, je suis passé de 120ms à 15ms sur mes test, que du bonheur !
Pour ma part c'est définitif le problème touche aussi ma ps4 avec un debit descendant fluctuant entre env. 30mega et 240/270mega, pour le montant c'est une catastrophe je ne dépasse plus les 10mega et je tombe a moins de 500ko, ca devient n'importe quoi...
La question maintenant qu'est ce qui vas être impacté apres?!?!
Le ping sur les test effectués sur la one est toujours sensiblement le meme autour de 150 et ceux depuis toujours !
Ooceanicc petite question tu habites ou ?
Toujours le même prob même après après redémarrage ONT box etc ... Ca devient plus que lourd
Bonjour à tous !
De même cela fait environ un mois que nous avons le soucis avec ma femme ! Au début je pensais que cela venait de chez nous donc 2 techniciens sont venus en tout ! Changement d'OLT et de routeur ! Mais rien n'a changé. Du coup j'ai téléphoné au service technique xbox qui m'a bien confirmé que le problème était connu. Par contre je n'ai pas comprit le soucis vient bien d'orange non ?
Merci à vous !
Le 26 avril 2017 à 07:56:24 Gillom_ette a écrit :
EB tout cas bon courage, dites vous que beaucoup ont cette co toute l'année
Je fais partie de ces gens là mais c'est pas une raison. On paye pour le service surtout chez orange vu leurs tarifs ils n'ont pas le droit à l'erreur
Le 26 avril 2017 à 09:13:56 sonor936 a écrit :
Ooceanicc petite question tu habites ou ?
région parisienne, et tout mes test ressemble a celui là:
Bonjour voici les résultats de ce matin :
vitesse de dl : 6.92Mb/s
vitesse de ul : 0.85Mb/s
ping : 174 ms
perte de paquets : 0%
J'habite Bordeaux centre, et j'ai un débit ADSL de 7M. Donc ce matin tout fonctionne à l'accoutumée concernant le téléchargement.
Le 26 avril 2017 à 10:30:12 ooceanicc a écrit :
Ooceanicc petite question tu habites ou ?région parisienne, et tout mes test ressemble a celui là:
Incroyable cette latence wahou
Sachant que le test se fait sur la côte Est des États-Unis on doit au moins avoir 120ms de latence pour nous en France.
Je ne comprends vraiment plus rien du tout ..
Le 26 avril 2017 à 10:51:44 Claire7777 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 10:30:12 ooceanicc a écrit :
Ooceanicc petite question tu habites ou ?région parisienne, et tout mes test ressemble a celui là:
Incroyable cette latence wahou
Sachant que le test se fait sur la côte Est des États-Unis on doit au moins avoir 120ms de latence pour nous en France.
Je ne comprends vraiment plus rien du tout ..
Je veux cette co