Faut plutôt raler chez orange ou chez Microsoft ou les deux? Tant qu'à faire autant aider un peu
..
encore aujourd’hui on ne sait pas vraiment.
Je pense très clairement les deux!
Je viens de relancer orange pour ma part car comme dit plus haut j'ai désormais des débits très instable sur PS4 aussi et un upload sur les deux machines proche du zéro
Le 23 avril 2017 à 10:26:20 Claire7777 a écrit :
Tiens nous au courant après 1 semaine surtout.On a presque tous ici ces sensations de mieux, on joue + ou - selon certaine journée, on télécharge au bon moment, on joue en ligne dans des périodes + stables ce qui pourrait nous amener à croire que le problème est résolu, du moins localement.
ok
Pour moi en tout cas c'est depuis que j'ai eu une déco de ma livebox pendant 5 minutes, depuis je fait des test de réseaux tous les matins, midi et soir et tous est normal.
Je tiens à rajouter que je n'ai jamais eu de souci avec les jeux en multi, pas de lag, pas de déco.
Je viens d'avoir ce soucis pour la première fois. J'ai la fibre chez Orange et je télécharge World Of Tanks dans le cadre du test Insider. Ca fait 1h je suis à 4% ( le téléchargement fait environ 50go...)
Peut être qu'il y a un problème chez Orange (et Free peut être aussi) , mais j'ai aussi beaucoup de problèmes similaire depuis quelques temps , hier je voulais faire la maj de for honor (2go) , impossible , le téléchargement se stoppait sans arrêt et le débit de montait pas au delà de 5mb/s , j'ai dut réinstallé le jeux au complet ça a pris une petite demi heure (pour 8go de maj).
Et la depuis une demi heure impossible de regarder ses succès , son profil , son flux et la boite mail outlook/hotmail. Donc au moins une partie des problèmes viennent de microsoft.
Le 23 avril 2017 à 10:14:39 claoud44 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 09:59:16 ashman a écrit :
Claoud44 tu as quoi comme box ?J'ai une live box sagem FTTH V2.
Dis moi, t'es en ADSL c'est ça?
Comme dit plus haut oui Outlook bug aussi, xbox.com j'arrive plus à lire mes messages, sa commence aussi à toucher la 360 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-50751532-1-0-1-0-probleme-de-connexion-ou-autre.htm#post_843432188
Le 23 avril 2017 à 13:28:21 [now_loading] a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:14:39 claoud44 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 09:59:16 ashman a écrit :
Claoud44 tu as quoi comme box ?J'ai une live box sagem FTTH V2.
Dis moi, t'es en ADSL c'est ça?
adsl
Le 23 avril 2017 à 13:11:05 spmatt89 a écrit :
Je viens d'avoir ce soucis pour la première fois. J'ai la fibre chez Orange et je télécharge World Of Tanks dans le cadre du test Insider. Ca fait 1h je suis à 4% ( le téléchargement fait environ 50go...)
J'ai lancé le téléchargement à midi. Il est bientôt 18h je suis à 56%...
Salut, je viens de lire se topic et moi aussi je rencontre le problème de ne pas pouvoir créer ou rejoindre un groupe où en tout cas je met très longtemps, pareil dans Raimbow Six Siège ou je passe énormément de temps dans les chargements et parfois je n'arrive même pas à le connecter au serveur du jeux se qui devient très énervant
Moi j'ai un mal de chien pour trouver une partie sur MWR ces derniers temps
Il devient vraiment urgent que le problème soit réglé. Impossible de faire une partie sur Star Wars ou Gears sans me teleporter sur toute la map
Déjà que j'ai une connexion horrible en temps normal, là c'est n'importe quoi vraiment. Les téléchargements catastrophiques c'est déjà à la limite du supportable mais je relativise en laissant ma console en démarrage instantanée, mais alors le jeu en ligne qui lag de temps en temps c'est juste pas possible
Pareil sur For Honor. Le jeu demande une précision à la milliseconde (oui oui) et je vois les adversaires se teleporter, ou alors mon coup qui part, touche l'adversaire mais fait aucun dégâts car il était finalement pas là... Bref, une catastrophe.
Vivement que ce soit réglé cette histoire.
Impossible pour moi aussi de rejoindre un groupe ou lancer un jeu... GOW n'en parlons-en même pas.
Un technicien orange se déplace chez moi mercredi pour tester je ne sais quoi. Je suis en fibre +500MB
Et depuis une semaine ça rame.
Orange n'est au courant de rien et Microsoft non plus, j'ai passé des heures avec leur hotlines.
Je vous ferais mon retour mercredi après le passage du technicien.
Si d'ici là quelqu'un sait quelque chose....
Merci le live et merci orange!
Le 23 avril 2017 à 23:46:12 inkubb a écrit :
Impossible pour moi aussi de rejoindre un groupe ou lancer un jeu... GOW n'en parlons-en même pas.
Un technicien orange se déplace chez moi mercredi pour tester je ne sais quoi. Je suis en fibre +500MB
Et depuis une semaine ça rame.
Orange n'est au courant de rien et Microsoft non plus, j'ai passé des heures avec leur hotlines.
Je vous ferais mon retour mercredi après le passage du technicien.
Si d'ici là quelqu'un sait quelque chose....
Merci le live et merci orange!
Malheureusement l'intervention ne servira absolument a rien. Et la problématique est bien connu coté Orange, étant donné que la résolution est en cours.
Ton intervention t'a été proposé car tu es sur une Offre Jet et qu'elle t-est gratuite
Par contre j'ai fais un test de co sur la xbox, et j'avais 24 MS de ping , il y a du changement de se côté là, où c'est un Bug ?
Sinon tjrs pareil les maj mettent 10 plombes...
C'est pareil de mon côté, seulement ça fait que 4jours maintenant qu'il m'est impossible le de rejoindre un groupe d'amis, pourtant ma compagne reste assez stable en jeu et le débit est toujours (quasiment) le même.. (en même temps avec 4mb/s si je perd 20% de débit c'est pas si grave ) mais bon pour mes partit d'overwatch avec les potes on peut dire que c'est râpé...
En espérant que ça ne prenne pas trop de temps parce que c'est énervant, le truc c'est que je vois pas trop pourquoi mes partie reste stable et mon débit pareil alors que je ne peux pas rejoindre de groupe d'amis, pour moi le problème viendrai plus de Microsoft et si pour eux ca ne vient pas de chez eux on est pas dans la m...
J'ai changé l'adresse DNS de la console par celle de Google c'est à dire 8-8-8-8 et 8-8-4-4 hier soir et c'était bien plus jouable je sais pas pourquoi
Alors du changement ou pas monsieur dame je suis au travaille je ne CES pas ce qui se passe sur la toile XBOX one merci de me communiquer svp si ya un vrai changement
Le 24 avril 2017 à 13:30:47 sonor936 a écrit :
Alors du changement ou pas monsieur dame je suis autravailleje neCESpas ce qui se passe sur la toile XBOX one merci de me communiquer svp siyaun vrai changement
Merci d'écrire correctement aussi...