CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 64»
Page suivanteFin
pytbull pytbull
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 16:41:45

+1 Claire,

Je suis chez Orange depuis 1998 et c'est pour moi, est de loin, le meilleur FAI!

Depuis tout ce temps, je n'ai jamais eu plus de 2 jours d'affilés mon net de bloqué ; rarement même plus d'une heure en fait ....

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 35
21 avril 2017 à 22:32:25

Moi sa va un peu mieux depuis 2 semaines la console deja se connecte bien au live par rappirt a avant mais il est clair que il y a de sacrés piques dans le débit, c est simple depuis les problèmes je joue meme plus en ligne tellement sa ma dégoûté d ailleurs je ne joue plus tout court ou tres peu mais utilisant netflix les soirs je ne rencontre pas trop de soucis j ai bien du hd ou 4k contrairement au 480 y a quelques temps en arriere mais bon il y a clairement des soucis...

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:50:58

J'ai repris le boulot chez Orange aujourd’hui suite a des vacances... Je n'ai vu nulle part qu'il y avait un incident concernant Orange et Microsoft :(

La seule chose que j'ai vu par rapport au jeu vidéo, c'est un problème de lenteurs de connexion entre Orange et les serveurs de Final Fantasy XIV.
Donc ne vous attendez pas a un rétablissement prevu pour le 24/04

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:55:16

Je ne sais pas si c'est lié au problème dont nous parlons depuis la création de ce topic, mais ce soir impossible de lancer les jeux que j'ai acheté en dématérialisé, entre l'impossibilité d'envoyer des messages, de rejoindre des groupes d'amis et maintenant l'accès aux jeux, ça commence à faire beaucoup et ce dans un (très) court laps de temps.

shadowv38 shadowv38
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 00:37:34

Pareil j'en est marre je peux même plus jouer en ligne sur COD je lague à mort, j'ai des temps de chargement très longue aussi. Et la meilleur je ne peux pas jouer à Battlefield 1 car je n'arrive pas à me Co aux serveurs et après on dit que orange est un bon opérateur... En étant objectif, ils ont une box pourrie qui a au moins 5 ans de retard en étant gentil, il y a que leur réseau qui est bon enfin sauf pour la Xbox et quand on voit le prix qu'on paye... Et qu'on ne me dise pas qu'ils sont compétant non par-ce cela fait plus de 3 semaines et ils n'ont toujours pas trouvé le problème alors que sa vient bien de leur côté.

FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 01:20:58

Yo,
Je vous vois tous beaucoup parler des téléchargements et tout, mais perso j'ai surtout un problème au niveau des groupes d'amis, depuis 2 jours c'est absolument impossible pour moi de créer ou même rejoindre des groupes d'amis ! Donc j'aimerais savoir si ça aussi c'est lié à Orange (je suppose que oui) et si ceux qui ont eu le même problème ont trouvé une solution ?
Merci

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
22 avril 2017 à 01:22:25

Le problème de groupe d'ami, c'est dû au NAT par contre. Si vous avez un problème de groupe, c'est sûrement parce que vous avez un NAT strict.

FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 01:35:53

Et comment on règle ça exactement ? Parce que je m'y connais pas trop malheureusement mais quand j'avais regardé hier il me semble que le NAT était ouvert c'est pour ça je comprenais pas d'où venait le problème

ashman ashman
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 09:08:22

La je touche le fond sur ONE contraint de passer par le partage de connexion de mon tel sinon ma ONE est quasi inutilisable, débit montant qui tombe à zéro et le descendant moins de 5 moi en câble sur ma box fibre orange ! Je pense me tourner vers une asso de consommateurs pour faire un peu pression à orange

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 46
22 avril 2017 à 11:11:25

Le 22 avril 2017 à 09:08:22 ashman a écrit :
La je touche le fond sur ONE contraint de passer par le partage de connexion de mon tel sinon ma ONE est quasi inutilisable, débit montant qui tombe à zéro et le descendant moins de 5 moi en câble sur ma box fibre orange ! Je pense me tourner vers une asso de consommateurs pour faire un peu pression à orange

Pense aussi à l'ARCEP

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 19
22 avril 2017 à 12:29:27

C'est de pie en pire chez Microsoft la :(

ce matin beaucoup de mal a me connecté sur le live :(

shadowv38 shadowv38
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 13:42:13

Orange pas Microsoft ;)

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 19
22 avril 2017 à 14:43:55

Shadow38 pour moi ca reste Microsoft orange marche très bien avec mon pc et les autre consoles ca bug juste avec Microsoft et leur service même Skype bug en ce moment sur le pc mais le reste pas de probleme .

MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:21:30

J'ai de nouvelle infos.

Deja avant tout, vous devriez remercier Claire777. Puisque la problematique a été remontés de 2 manieres:
Premierement la communauté Orange ou on a vu des problemes liés a la Xbox one.
Mais c'est surtout graçe a ce topic meme que l'information a été donné aux intervenant (C'est indiqué dans le applications: Topic Xboxone sur le site JeuxVideo.com)

Ensuite, plusieurs tests ont été éfféctué sur defirrents modeles de LB des Xbox One.

Le probleme vient NAT et du DMZ qui passe de strict a ouvert de façon completement aléatoire faisant varier le debit et meme le Ping. Apres plusieurs correctifs apportés au Livebox Test, le probleme etaient toujours le meme.
Un "Tracert" a été lancé sur les IP d'entré du Store et du serveur Xbox live.
Pour le moment tout porte a croire que le probleme vient de Microsoft

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
22 avril 2017 à 15:39:00

[Now_loading] :

J'ai de nouvelle infos.

Deja avant tout, vous devriez remercier Claire777. Puisque la problematique a été remontés de 2 manieres:
Premierement la communauté Orange ou on a vu des problemes liés a la Xbox one.
Mais c'est surtout graçe a ce topic meme que l'information a été donné aux intervenant (C'est indiqué dans le applications: Topic Xboxone sur le site JeuxVideo.com)

Ensuite, plusieurs tests ont été éfféctué sur defirrents modeles de LB des Xbox One.

Le probleme vient NAT et du DMZ qui passe de strict a ouvert de façon completement aléatoire faisant varier le debit et meme le Ping. Apres plusieurs correctifs apportés au Livebox Test, le probleme etaient toujours le meme.
Un "Tracert" a été lancé sur les IP d'entré du Store et du serveur Xbox live.
Pour le moment tout porte a croire que le probleme vient de Microsoft

Ha donc il y a déjà une bonne piste ! :ok:

Merci des infos, j'espère qu'ils vont réussir à régler le problème :oui:

Et oui c'est pas que les client fibres. Je suis en ADSL et j'ai aussi le problème :noel:

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:58:25

C'est plaisant de lire enfin que l'on entrevoit des pistes sérieuses.

MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:06:33

Allez courage messieurs dames, je vous tiendrais informé s'il existe un moyen de contournement.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:07:20

Enfin des nouvelles, ça avance. :ok:

Donc merci à toi Claire pour ton investissement sur ce topic, et merci [Now_loading] de nous tenir au courant de ce qui se passe en interne chez Orange.

Décidément si le problème vient bien de Microsoft, c'est pas la grande forme pour eux ces temps-ci. :(
J'espère vraiment un dédommagement suite à ces problèmes, et plus particulièrement pour celui-ci qui est vraiment handicapant aussi bien pour le téléchargement que pour le jeu en ligne.

M'enfin bon on va déjà espérer un rétablissement rapide des services avant de penser à la compensation... :hap:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:15:19

Bon bah si on est lu par Orange lui même dans ce cas... :hap:

MERCI MESSIEURS DAMES DE CHEZ ORANGE ! Vous êtes le meilleur opérateur de toute la terre de l'univers ! Ne tapez pas sur les doigts de notre cher [Now_loading] il est gentil et ne mérite pas de se faire gronder. :-(
Puisqu'on en parle, j'ai moi aussi été très sage cette année et un petit mois d'abonnement gratuit ne serait pas de refus ! Qui plus est, je suis un petit rouquin, nous avons donc un point en commun car vous et moi vivons Orange du matin au soir et du soir au matin ! Un petit bouquet TV offert serait donc aussi le bienvenu !

A bientôt cher Monsieur le Père No... ORANGE ! [[sticker:p/1kkr]]

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
22 avril 2017 à 16:21:25

Ha oui, plusieurs mois gratuit en fonction du temps de la panne serait sympa [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment