Personnellement, j'ai téléchargé à plusieurs moments de la journée et même en ce moment et je n'es eu aucun soucie je télécharge à fond en espérant que sa dure.
Hello!
Je sais pas si ca a déjà été dit mais perso j'ai trouvé une "solution".
J'ai la Livebox 4 en Fibre avec 250mbps en temps normal mais 5mbps sur Xbox...
Je viens de mettre ma Xbox dans le DMZ et je télécharge à 200mbps!
Voici un lien pour vous montrer la manip' :
http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/Tuto_configuration_DMZ_XBox.pdf
J'ai également mis le DNS de Google sinon la connexion bloquait à 60 mbps
DNS 1: 8.8.8.8
DNS2: 8.8.4.4
Tenez moi au jus
Dmz depuis des mois, voir année ( enlever et remis y a 2 semaines pour tester ce problème ) et les dns google, open dns etc sont déjà tous passé chez moi et rien ne change, comme dit dans d'autre post, tu a redémarrer ta livebox, et test dans un période creuse, mais tu va voir que sur le long terme ou plusieurs fois de suite que le problème est toujours là.
Justement j'ai vérifié que ça fonctionnait bien avant de poster. En remettant le DNS auto je téléchargai de nouveau a 15mbps et en remettant celui de Google hop 200 !
Après comme tu dit à voir sur le long terme...
Exactement.
J'ai peu d'amis sur le Live mais 5 sont chez Orange et les 5 sont touchés et devinez quoi ?.. personne ne s'était rendu compte du problème.. oui oui personne,
Alors ok la plupart jouent peu online et surtout jouent peu tout court mais le souci semble vraiment toucher tout le monde.
Après eux s'en fichent mais bon, le problème me semble trop important pour que nous n'ayons pas de solutions prochainement.
Je reste confiante.. ou naïve.. chacun choisira.
Si dans maximum 2 mois le problème est pas réglé, je pense qu'il faudra changer d'opérateur.
Je me sent moins seul là!
Je croyais que ça touchait seulement ma connexion
J'ai passé des plombes avec un technicien orange, il pouvait pas refuser étant un nouvel abonné lol
C'est moi qui ait trouvé la solution finalement
C'est un truc de brutasse mais ça fonctionne.
J'ai passé mon switch administrable en niveau 3 pour me brancher directement sur le vpn du boulot en république tchèque pour dérouter la connexion directe et ça marche pour l'instant, j'ai mes 250 mega bien tassés. Je touche du bois
Le 18 avril 2017 à 23:32:19 Newgoblin2 a écrit :
Si dans maximum 2 mois le problème est pas réglé, je pense qu'il faudra changer d'opérateur.
Ce serait une solution, mais il n'y a personne d'autre qu'Orange qui propose la fibre chez moi.
Intéressant Bunshichi cette histoire de VPN ce qui prouverait bien que le problème viens d'Orange de façon définitive !
À voir sur le long terme si c'est stable dans ce cas faudra faire pression à Orange.
Le 19 avril 2017 à 09:18:46 ashman a écrit :
Intéressant Bunshichi cette histoire de VPN ce qui prouverait bien que le problème viens d'Orange de façon définitive !
À voir sur le long terme si c'est stable dans ce cas faudra faire pression à Orange.
Orange a déjà avoué que ça venait d'eux. Cela a été dit sur le post. Ils vont tenter de résoudre.
Donc si ils ne parviennent pas à régler le problème il ne restera qu'une seule solution : la concurrence. Même si ils sont les seuls à proposer la fibre cela ne servira pas à grand chose si c'est pour DL à 1 mega
Je confirme que le soucis vient bien de chez orange puisqu'en déroutant la connexion vers un vpn à l'étranger ça fonctionne impeccable.
Salut avez-vous des problèmes au lancement de votre box tv ? (écran vert, refus de s'allumer...)
Je demande juste pour voir si je suis le seul touché.
Je sais que cette question est un peu hs mais vu que ce topic est actif.
Bonjour à tous j'ai contacter Microsoft hier il me dise que sa sera rétablie d'ici la fin de semaine en espérant vraiment un changement parce que tout sa sa commence a me souler trop de la merde cette connexion et meme en multi
je up le topic car moi les testes de connexion sont catastrophiques se soir j ai du 3.78 alors que d habitude j ai 68 mégas en dowload
Dire que vos connexion catastrophique sont assez proches de mes anciennes 8-13 et 0,80 a 3
J'ai déménager, demain le techniciens vient l'installer la fibre de Bouygues je vais voir ce que ça donne.
En tout cas bon courage a vous, c'est vrai que c'est rageant de pas avoir ce qu'on achète
Salut.
Nin Claire cela ne touche pas tout le monde je suis en fibre chez orange forfait open et absolument aucun problème et jamais... Ca doit toucher certains centres mais pas tous.
Courage à vous.
Tant mieux pour toi Pytbull, profite
Nous nous attendons un rétablissement
Salut a tous,
je suis de Midi-Pyrénées j'ai la fibre 500Mega j'ai installer a 20h00 un jeux en boite pendant l'installation il me demande une maj de 10go, j'ai mis 2h a la télécharger
vivement que le problème soit résolut...
Cordialement
Re je viens de faire un test de statistique réseau détailler 3 test je suis entre 300 et 400 méga je dl un jeux de 2go en 1minute je refait un test de réseau détailler deux fois 10mega et a la troisième 400 méga..
Espèrent que sa soit résolut vite vite...
Ok à vivement la fin de semaine alors...
Ce serait intéressant de connaitre les raisons et pourquoi sont touchés et pas d'autres.