Faut contactez le support. Une fois que pas mal de monde l'auront fais il commencerons a chercher. Si personne appel ou sauf quelque uns cela ne fera pas avancer les choses.
Pour les jeux encore ça passe,mais par exemple la je viens d'avoir la maj,ça risque de prendre une bonne partie de l'aprem...
J'ai 980mega de débit..
Depuis 2 jours je télécharge à 400klb, de plus il mes impossible de rejoindre ou de créez un groupe.
Hello j'ai un soucis depuis avant hier soir je n'arrive plus a me connecter sur les groupe d'amis ou ça met une plomb à ce connecter, et les jeux en ligne j'arrive pas a me connecter aussi je suis bloquer dans la connection des serveur sur touts les jeux voir même le jeux plante quand je touche au live(Mass effect andromeda).
je peut DL pas de soucis (à 50MB) mais pas jouer.
Quelqu'un à le même soucis parce que la ça prend le chou.
je re up encore le topic car toujours le même soucis il serait temps que orange ou microsoft fasse quelque chose sa va faire bientôt un moi que sa dure
Re tous le monde je viens de téléphoner a orange qui ma passer le service
technique et je lui et poser la question si ils étais au courant du problème de téléchargement sur xbox one
la conseillère ne savais pas elle a demandé au service technique de niveau 2 qui lui a confirmer le problème concerné sur les téléchargement bridé sur xbox one,et le niveau 2 lui a dit que sa sera résolut le 24 avril donc fin de la semaine.
croisons les doigts
Le 20 avril 2017 à 18:00:07 onizuka31100 a écrit :
Re tous le monde je viens de téléphoner a orange qui ma passer le service
technique et je lui et poser la question si ils étais au courant du problème de téléchargement sur xbox one
la conseillère ne savais pas elle a demandé au service technique de niveau 2 qui lui a confirmer le problème concerné sur les téléchargement bridé sur xbox one,et le niveau 2 lui a dit que sa sera résolut le 24 avril donc fin de la semaine.croisons les doigts
Elle a demandé au service EPAC, par contre la date du 24 avril n'est pas confirmé, il s'agit qu'une date de relance de dossier.
Ne le prenez pas pour argent content
Oui c est toujours en cours ... Après j en suis presque désolé pour vous mais ça fait 3 jours que ma connexion est ultra stable ... De la a crier victoire je ne sais pas ... Mais c et encourageant. Je télécharge a 5m soit le max de ma connexion ... Et d habitude sur ces horaires c était même pas envisageable. Courage
Moi aussi depuis 2 jours mais je ne lâcherai pas le topic, orange for ever ^^
Oui j'adore ce FAI qui ne m'a jamais déçue et ce n'est pas ce "petit" désagrément qui me fera changer d'avis.
On va TOUS s'en sortir !!! ^^
t'es optimiste Claire ! le débit, le sav c'est bon j'ai jamais été ... mais la livebox oulalallalla... la on peut l'affirmer on est bridé!
Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai des problème de stabilité lors de téléchargement sur ma xbox one ( je suis cher orange )
Se midi j'ai eu une déco ou mise à jour de ma live box ( je ne sais pas ) pendant 5 minutes, depuis les téléchargement sont stable, j'ai fait 2 test vers 13h, 1 test vers 17h30, 1 vers 20h et 1 à 20h25, et pour l'instant plus de problème.
J'ai une connexion 8 méga.
Je vais continuer de faire des test ce soir et demain, je posterai un message demain pour vous dire si ma connexion est toujours stable.
Test de connexion à 20h40, et téléchargement dégluasse à 1.5 méga au lieux de 8 méga
Moi la c'est catastrophique depuis deux problème de connexion au live test de debit a moins de 1 mega, bref c'est la merde comme jamais !
Au passage mon debit normal avoisine les 280 mega, quand tout fonctionne nickel ~_~
Avez vous des amis sur le xbl qui sont chez Orange et leur avez vous demandez de faire des tests de connexions?
Encore aujourd'hui je vous avoue avoir du mal à imaginer que tout le monde ne soient pas touchés.
Depuis 3 jours , c'est la merde , presque impossible de rejoindre un groupe et de jouer à un jeu.
J'espère que ça va vite se rétablir ...
On dirait que personne ne lit les commentaires de ceux qui ne fréquentent plus très souvent le forum
J'avais écrit quelques post plus loin qu'en passant par un vpn tout fonctionne parfaitement.
Y'en a des gratuits, faites le test vous verrez.
Non mais on veut un débit normal, pas passer par un vpn
Ma config a pas bougé depuis que j'ai la Xbox One, donc depuis sa sortie :
Xbox en DMZ, IP statique
Et l'IPV6 je l'ai désactivé
Test hier soir : toujours ~5 Mbps au lieu de ~300
Comme Claire je changerai pas de FAI, Orange sont vraiment au top, en tout cas avec moi, sur la qualité de la ligne et le SAV, et en plus j'ai tout là-bas (fixe et mobile)
Heureusement que je m'emmerde sur la One en ce moment quand même, et que du coup j'en ai pas trop besoin
Mais vivement la résolution du problème
Ça commence à faire long là !
Si quelqu'un a de vraies infos , ce serait cool ..
parce qu'entre les trolls et les imitations Einstein qui parlent chinois et qui n'y comprennent rien , dans 100 ans , on aura jamais d'infos ni de solutions.