Normal ton débit n'est pas non plus catastrophique, c'est un bon début si on parle d'ADSL pas de fibre bien sur !
Sinon même avec tes soucis tu as un meilleur débit sur chez moi
Le 26 avril 2017 à 19:42:48 Shainei a écrit :
Normal ton débit n'est pas non plus catastrophique, c'est un bon début si on parle d'ADSL pas de fibre bien sur !Sinon même avec tes soucis tu as un meilleur débit sur chez moi
Ok merci pour la précision !
Je viens de passer chea Orange et j'en chie ce soir avec MyCanal. Ça ne charge pas, ça revient en arrière dans mon programme, ça me met "problème de chargement de votre chaîne" (un truc dans le genre). Ça peut venir de ça ? J'avais parfois des soucis, mais jamais à ce niveau là.
Photos prise à l'instant fibre 300 mega de base
Merci orange du foutage de gueule
Le 26 avril 2017 à 21:42:49 Narcotique a écrit :
Je viens de passer chea Orange et j'en chie ce soir avec MyCanal. Ça ne charge pas, ça revient en arrière dans mon programme, ça me met "problème de chargement de votre chaîne" (un truc dans le genre). Ça peut venir de ça ? J'avais parfois des soucis, mais jamais à ce niveau là.
Non c'est récurrent avec cette appli.
Laisse tourner plusieurs fois cette erreur dans le vide après ça fonctionne, chez moi en tout cas c'est comme cela que l'application marche.
Oui je fais comme ça d'habitude, au bout de 2-3 chargements, plus rien. Mais ce soir ce n'est pas le cas, ça galère en continu...
Sur toutes les chaînes ce souci?
Car ça peut paraître étonnant mais ça marche mieux chez moi sur certaines chaînes en particulier quand ça bug.
Mais si ton YouTube, Netflix affichent de la HD même avec le souci actuel il n'y a donc pas de raison pour que l'application my canal bug.
Claire7777 j'ai perso des problèmes meme avec la ps4 avec des variations de debit l50/170 (je passe de 80/100 a 250/270) et je parle pas du montant qui chute régulièrement a moins de 500ko et plafonne a 10mega
Je regarderai + en détail alors mais je n'ai rien remarqué.
Le 26 avril 2017 à 22:01:46 xxxwargamesss a écrit :
Photos prise à l'instant fibre 300 mega de base
Merci orange du foutage de gueule
Du foutage de gueule je confirme !
Bonjour voici les résultats de ce matin à 9H.Ils sont identiques a ceux de hier.
vitesse de dl : 6.92Mb/s
vitesse de ul : 0.85Mb/s
ping : 174 ms
perte de paquets : 0%
J'habite Bordeaux centre, et j'ai un débit ADSL de 7M.
Neanmoins impossible d'accéder aux jeux gold offerts jusqu'à la fin du mois. "réeesayer. une erreur est survenue de notre côté...."
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles. Une date fictive de rétablissement a été ajouté coté Orange, pour le 5/04/17
Je suis aussi en train de suivre la progression de l'incident. Hier on avait besoin d'un client volontaire qui a ce probleme pour faire un traçage IP
Suppositoire t'es volontaire?
5 mai plutôt VDD
Désolé je voulais bien dire 5 mai. Mais attention, il s'agit d'une date probable
ca bug sur la fibre ou adsl? car moi je suis en adsl 15 mo et aucun bug
D'accord merci pour l'information Now-Loading, ça se passe comment pour le client volontaire, vous avez besoin de quoi exactement ?
Les informations de la ligne, c'est a dire numéro de la ligne et faut si possible que ce soit en fibre...
Pour des questions de sécurité je n'accepterais que deux personnes de ce forum. Suppositoire42 ou bien claire7777
Le 27 avril 2017 à 11:22:34 jayz02fr a écrit :
ca bug sur la fibre ou adsl? car moi je suis en adsl 15 mo et aucun bug
Je suis en ADSL et ça bug à mort aussi
D'accord je comprends, si jamais ils ne peuvent pas tu n'auras qu'à m'envoyer un MP, tenez nous au courant !
Allez je viens de recevoir ma Switch, plus que ce problème de connexion à résoudre et j'aurais plus de problèmes