Je sais pas ce qui ce passe la tout de suite mais ca fait le yoyo (debit descendant) comme jamais 15 / 148 / 73 /109 / 20 .... Tout ca en moins de dix minutes o_O
Alor
Le 27 avril 2017 à 20:21:56 Ashman a écrit :
Je sais pas ce qui ce passe la tout de suite mais ca fait le yoyo (debit descendant) comme jamais 15 / 148 / 73 /109 / 20 .... Tout ca en moins de dix minutes o_O
Ca m a fait la même. J ai surveillé pour la MàJ pour Battlefield 1 et le téléchargement de la démo de Prey. 1 coup, ça monte jusqu'à 100 Mbit/s, 1 coup, ça descend à 1 ou 2...
Retour à l'époque du 56k avec orange !
Qu'est ce qu'ils attendent les autorités pour faire fermer définitivement cette société ?
J'ai mis un temps fou pour 3gigas de maj sur bf1 hier. .. en même temps je crois qu'elle déconne même en utilisation normale (box noire vdsl)
Toujours des problèmes sur la one messieurs dames
?
Retour à l'époque du 56k avec orange !
Qu'est ce qu'ils attendent les autorités pour faire fermer définitivement cette société ?
S'il fallait faire fermer chaque entreprise dès qu'il y a un problème, on serait pas dans la merde.
Trop de latence ce soir c'est injouable j'ai les ms qui on augmenter de 13% de 147 ms je passe a 160 merci oramiscrosoft
160 c'est pourtant très bien
Ah oui, moi je navigue entre 175 et 185 ( 12/14 méga ) toute l'année et pas vraiment de problème de ping, je vois pas en quoi 160 c'est mauvais, comme dit Claire c'est très bien.
Oui lol mes bon il y a une différence et a la base je voulais savoir si vous avez vu une différence ce soir
Je suis passé à Bouygues ,j'ai suivie les conseil de Microsoft et enfin !!!
Je retrouve ma one au top 290 méga stable quelle bonheur, je redeviens un dieu en multi 👏🙂👍
Le 28 avril 2017 à 21:58:40 xxxwargamesss a écrit :
Je suis passé à Bouygues ,j'ai suivie les conseil de Microsoft et enfin !!!
Je retrouve ma one au top 290 méga stable quelle bonheur, je redeviens un dieu en multi 👏🙂👍
Je vais faire de même quand je vais déménager (bientôt)
Pareil tellement blasé d'orange, j'étais passé chez eux pour la fibre et notamment pouvoir telecharger les majs et jeux rapidement... finalt vu que le débit n'est pas au rdv autant repasser chez free... et puis la livebox de m.... ne me manquera pas... bye ce topic et surtout bye orange.
Le 29 avril 2017 à 03:22:28 refused13 a écrit :
Pareil tellement blasé d'orange, j'étais passé chez eux pour la fibre et notamment pouvoir telecharger les majs et jeux rapidement... finalt vu que le débit n'est pas au rdv autant repasser chez free... et puis la livebox de m.... ne me manquera pas... bye ce topic et surtout bye orange.
Un mec qui a bien raison et tout compris. Vaut mieux un ADSL concurrent qui fonctionne bien pour DL sur one plutôt qu'une fibre chez orange qui fonctionne mal sur notre console préférée
Hier aucun Lags sonor pour te répondre après coup.
Une semaine que je ne prends même plus la peine d'allumer ma one. Dans mon cas déménagement dans 4 mois, future cliente Bouygues et bye bye Orange.
Je n'arrivais même plus à regarder Netflix ! Je l'ai installé sur la TV et c'est impeccable, en HD.
Donc actuellement ma Xbox ne me sert à rien (téléchargement jeu bcp trop long, latence énorme sur le multi de MEA et Netflix degueulasse avec chargement de l'épisode intempestif).
Finalement depuis 1 an me voilà à acheter un jeu en physique (Little N.) pour espérer y jouer le jour même sans avoir à pleurer pendant le dl interminable ...
Le jour où en effet je rencontrerai ce genre de souci :
Mais à l'heure actuelle je dois être chanceuse car excepté les dl lents, du moins les variations de débits folles qui peuvent rendre un téléchargement soit très long soit rapide, tout va bien chez moi.
Netflix tous les jours est utilisé et tjrs en HD par ex
Tout est bien qui fini bien. Le mot de la fin pour la personne qui est à l'origine de ce topique. J'ai aussi une box numericable ma console n'est pas branchée dessus je suis en CPL et j'ai un ping de 175 voire plus ou moins en fonction de mon débit . Ma one me sert qu'à jouer je télécharge que les DLC . Bon courage pour ceux qui ont toujours des problèmes et bon jeu à tous