CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi la chasse aux trophées est absurde, par un ancien chasseur.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
17 janvier 2021 à 01:15:20

On prends souvent les chasseurs de trophées pour des demeurés (à tort ou à raison) car on profite soit disant pas des jeux etc. Mais l'autre jour je suis tombé sur une vidéo d'un autre type de joueur dont on parle peu ici, sur le forum PS4, les speedrunners.

Et sérieusement il y a quoi de plus inutile que ça ?

La vidéo en question (à 14:10 j'ai envie de pleurer tellement c'est ridicule) : https://youtu.be/FhMDo5sjXRY

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 17
17 janvier 2021 à 01:29:16

Je comprendrai jamais les gens font ce qu'ils veulent. :noel: Fin même si un gars veut faire 50 jeu de merde pour 50 platines grand bien lui fasse.

Après c'est une minorité les joueurs qui achètent leur jeu en fonction des trophées perso je les achète surtout en fonction du prix, de ce que j'aime et si c'est faisable en coop. :hap:

Enfin le topic est ancien je suppose ou j'espère que la mentalité est différente, faut simplement jouer comme vous avez envie.

:d) Et bien d'accord avec toi, brick. Les speedrun on en parle jamais mais bon vaut mieux lancer la pierre a celui qui est déjà a terre. :hap:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 01:29:37

[01:15:20] <bricksquad>
On prends souvent les chasseurs de trophées pour des demeurés (à tort ou à raison) car on profite soit disant pas des jeux etc. Mais l'autre jour je suis tombé sur une vidéo d'un autre type de joueur dont on parle peu ici, sur le forum PS4, les speedrunners.

Et sérieusement il y a quoi de plus inutile que ça ?

La vidéo en question (à 14:10 j'ai envie de pleurer tellement c'est ridicule) : https://youtu.be/FhMDo5sjXRY

J'espère pour toi que ce post est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Arkonite Arkonite
MP
Niveau 4
17 janvier 2021 à 01:33:42

Pourquoi juger les gens sur la façon dont ils prennent du plaisir ou cherche à s'améliorer ?
Je ne suis pas speedrunner mais je comprend qu'il y a cet objectif ultime soit de s'améliorer au point de faire le run parfait, soit de chercher à casser le jeu, trouver des glitchs, des skip de ouf pour gagner toujours plus de temps.
Je ne prendrai clairement pas de plaisir à faire ça, mais je comprend que certains en prennent et je ne vois pas pourquoi on devrait leur reprocher ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 01:35:53

[01:33:42] <Arkonite>
Pourquoi juger les gens sur la façon dont ils prennent du plaisir ou cherche à s'améliorer ?
Je ne suis pas speedrunner mais je comprend qu'il y a cet objectif ultime soit de s'améliorer au point de faire le run parfait, soit de chercher à casser le jeu, trouver des glitchs, des skip de ouf pour gagner toujours plus de temps.
Je ne prendrai clairement pas de plaisir à faire ça, mais je comprend que certains en prennent et je ne vois pas pourquoi on devrait leur reprocher ?

C'est simple : l'étroitesse d'esprit, la bêtise humaine.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
17 janvier 2021 à 01:40:28

Le 17 janvier 2021 à 01:29:37 lefoudemgs2 a écrit :

[01:15:20] <bricksquad>
On prends souvent les chasseurs de trophées pour des demeurés (à tort ou à raison) car on profite soit disant pas des jeux etc. Mais l'autre jour je suis tombé sur une vidéo d'un autre type de joueur dont on parle peu ici, sur le forum PS4, les speedrunners.

Et sérieusement il y a quoi de plus inutile que ça ?

La vidéo en question (à 14:10 j'ai envie de pleurer tellement c'est ridicule) : https://youtu.be/FhMDo5sjXRY

J'espère pour toi que ce post est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En quoi je troll ? Ça t'éclates toi de passer à travers les décors, d'exploiter des bugs immondes et j'en passe ? Tout ça pour terminer un jeu le plus rapidement possible ...

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 02:04:09

[01:40:28] <bricksquad>

Le 17 janvier 2021 à 01:29:37 lefoudemgs2 a écrit :

[01:15:20] <bricksquad>
On prends souvent les chasseurs de trophées pour des demeurés (à tort ou à raison) car on profite soit disant pas des jeux etc. Mais l'autre jour je suis tombé sur une vidéo d'un autre type de joueur dont on parle peu ici, sur le forum PS4, les speedrunners.

Et sérieusement il y a quoi de plus inutile que ça ?

La vidéo en question (à 14:10 j'ai envie de pleurer tellement c'est ridicule) : https://youtu.be/FhMDo5sjXRY

J'espère pour toi que ce post est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En quoi je troll ? Ça t'éclates toi de passer à travers les décors, d'exploiter des bugs immondes et j'en passe ? Tout ça pour terminer un jeu le plus rapidement possible ...

Ok c'est du troll :oui:

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
17 janvier 2021 à 02:06:05

Le 17 janvier 2021 à 01:40:28 bricksquad a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 01:29:37 lefoudemgs2 a écrit :

[01:15:20] <bricksquad>
On prends souvent les chasseurs de trophées pour des demeurés (à tort ou à raison) car on profite soit disant pas des jeux etc. Mais l'autre jour je suis tombé sur une vidéo d'un autre type de joueur dont on parle peu ici, sur le forum PS4, les speedrunners.

Et sérieusement il y a quoi de plus inutile que ça ?

La vidéo en question (à 14:10 j'ai envie de pleurer tellement c'est ridicule) : https://youtu.be/FhMDo5sjXRY

J'espère pour toi que ce post est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En quoi je troll ? Ça t'éclates toi de passer à travers les décors, d'exploiter des bugs immondes et j'en passe ? Tout ça pour terminer un jeu le plus rapidement possible ...

:d) Je vois pas en quoi ils méritent un tel mépris alors qu'ils passent leur temps sans casser la binette à qui que ce soit. Si ça les éclate de terminer leurs jeux le plus vite possible et de tenter d'aller chercher un record, tant mieux pour eux non ?

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
17 janvier 2021 à 02:07:29

C'est inutile pour moi. C'est juste mon opinion. Je suis étroit d'esprit car j'exprime mon opinion, mais qu'est-ce tu me sors là Big Deal ?

C'est pas parce que je trouve ça inutile que j'ai pas de respect pour ceux qui le font. Chacun fait ce qu'il veut, joue de la manière dont il veut on est d'accord. J'ai juste le droit d'exprimer mon opinion à propos de telle ou telle pratique comme le font un paquet de personne ici sur la chasse au trophée, négativement la plupart du temps d'ailleurs.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 02:53:16

[02:07:29] <bricksquad>
C'est inutile pour moi. C'est juste mon opinion. Je suis étroit d'esprit car j'exprime mon opinion, mais qu'est-ce tu me sors là Big Deal ?

C'est pas parce que je trouve ça inutile que j'ai pas de respect pour ceux qui le font. Chacun fait ce qu'il veut, joue de la manière dont il veut on est d'accord. J'ai juste le droit d'exprimer mon opinion à propos de telle ou telle pratique comme le font un paquet de personne ici sur la chasse au trophée, négativement la plupart du temps d'ailleurs.

Oui tu en parles vachement respectueusement en effet.

C'est pas comme si le mépris suintait à travers ce post:

"En quoi je troll ? Ça t'éclates toi de passer à travers les décors, d'exploiter des bugs immondes et j'en passe ? Tout ça pour terminer un jeu le plus rapidement possible ..."

Et tu trouve ça "inutile" et t'appelle ça une opinion...

Mais brick... si on pars dans ce sens la:
Les jeux vidéo sont inutile.
Les film sont inutile.
Lire est inutile.
Parler sur ce forum est inutile.

Et pourtant tu fait toute ces choses non?

En fait on a juste l'impression que tu aime pas que ça critique les chasseur de trophée alors tu fais exactement la même chose avec un autre sujet.

Si on devait faire des post ici pour tout ce qu'on trouve inutile... Ça nous mènerait pas loin... nulle part en fait... Comme cette conversation.

Message édité le 17 janvier 2021 à 02:55:23 par Lefoudemgs2
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
17 janvier 2021 à 03:51:05

Dans la vie, il y a forcément des choses que tu trouves inutiles. Est-ce que ça fait de toi un étroit d'esprit ? Non, donc faut arrêter de partir dans des excès de languages.

Je veux bien admettre que j'y suis potentiellement allé un peu fort et que ça pouvait paraitre irrespectueux ce qui n'était pas le cas, mais si faut préciser à chaque fois qu'on exprime une opinion que c'est juste notre point de vue pour pas froisser les fragiles qui vont passer dans le coin, on en fini jamais.

Tu trouves bien les trophées inutiles/inintéressants et je viens pas t'en chier une caisse pour autant en disant que tu troll ou que tu fais preuve d'étroitesse d'esprit.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
17 janvier 2021 à 03:51:05

J'ai jamais accroché aux speedrun jusqu'à pas longtemps, je trouve ça ouf de voir les skip possibles (j'adore voir les glitch dans les jeux). Pour moi, les speedrunner ont du mérite. Après faut se dire qu'ils ne font sans doute pas ça lors de leur premier run, ça serait gâcher l'expérience c'est sûr.

Message édité le 17 janvier 2021 à 03:51:18 par Gadgetron
Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
17 janvier 2021 à 03:59:05

[03:51:05] <bricksquad>
Dans la vie, il y a forcément des choses que tu trouves inutiles. Est-ce que ça fait de toi un étroit d'esprit ? Non, donc faut arrêter de partir dans des excès de languages.

Je veux bien admettre que j'y suis potentiellement allé un peu fort et que ça pouvait paraitre irrespectueux ce qui n'était pas le cas, mais si faut préciser à chaque fois qu'on exprime une opinion que c'est juste notre point de vue pour pas froisser les fragiles qui vont passer dans le coin, on en fini jamais.

Tu trouves bien les trophées inutiles/inintéressants et je viens pas t'en chier une caisse pour autant en disant que tu troll ou que tu fais preuve d'étroitesse d'esprit.

Mais qui te dit que les speedrunners ont pas fait le jeu de manière normale dans un premier temps?

J'pense surtout que les speedrunners aiment les jeux qu'ils font, et ils aiment aussi la performance en même temps. Ils profitent du jeu et son histoire dans un premier temps, puis après ils s'attaquent à l'aspect performance.

Ton opinion on dirait l'opposition entre le marathonien et le sprinteur :noel: alors que les deux se valent au final.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 04:09:19

[03:51:05] <bricksquad>
Dans la vie, il y a forcément des choses que tu trouves inutiles. Est-ce que ça fait de toi un étroit d'esprit ? Non, donc faut arrêter de partir dans des excès de languages.

C'est pas le fait que tu trouve ça inutile qui est étroit d'esprit c'est le fait de critiquer.
D'ailleurs a la base ce n'est même pas moi qui est sortie ce terme.

Je veux bien admettre que j'y suis potentiellement allé un peu fort et que ça pouvait paraitre irrespectueux ce qui n'était pas le cas, mais si faut préciser à chaque fois qu'on exprime une opinion que c'est juste notre point de vue pour pas froisser les fragiles qui vont passer dans le coin, on en fini jamais.

C'est de ton droit de critiquer le Speedrun c'est notre droit de critiquer ta critique ou même toi.
Tant que ça reste respectueux.
Et pour l'instant j'ai vus personne être irrespectueux.

Ça te dérange pas de "froisser les fragile" mais toi même tu te froisse au moindre "excès de langage".

Ironique.

Tu trouves bien les trophées inutiles/inintéressants et je viens pas t'en chier une caisse pour autant en disant que tu troll ou que tu fais preuve d'étroitesse d'esprit.

Non j'ai moi même platiné quelques jeux.
C'est les comportements extrême que je critique personnellement.

Enfin bref cette discussion ne mène nulle part, comme je l'ai dit plus haut.

Et surtout je m'en branle au fond de ce que tu penses du Speedrun.

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
17 janvier 2021 à 04:17:34

Le 17 janvier 2021 à 03:51:05 bricksquad a écrit :
Dans la vie, il y a forcément des choses que tu trouves inutiles. Est-ce que ça fait de toi un étroit d'esprit ? Non, donc faut arrêter de partir dans des excès de languages.

Je veux bien admettre que j'y suis potentiellement allé un peu fort et que ça pouvait paraitre irrespectueux ce qui n'était pas le cas, mais si faut préciser à chaque fois qu'on exprime une opinion que c'est juste notre point de vue pour pas froisser les fragiles qui vont passer dans le coin, on en fini jamais.

Tu trouves bien les trophées inutiles/inintéressants et je viens pas t'en chier une caisse pour autant en disant que tu troll ou que tu fais preuve d'étroitesse d'esprit.

:d) Non mais tu aurais dit que c'était pas ton truc j'aurais absolument pas relevé quoi que ce soit mon bon bricksquad. Mais simplement le fait que tu dises que c'est inutile et juste après que tu surenchérisse en disant que t'as envie de pleurer tellement c'est ridicule ben là je ne suis pas d'accord et je te le dis. Car pour moi y a une claire connotation méprisante, surtout dans la seconde assertion. Et du coup je te réponds que je ne comprends pas ça car au fond c'est juste des gens qui refont des jeux qu'ils aiment sous un autre angle et sans ennuyer personne et dans le but de s'améliorer.

Et concernant l'inutilité de la pratique, le truc c'est que si on part de ce principe alors tout est une perte de temps comme le dit lefou un peu plus haut. C'est ce que j'expliquais déjà à une fille de mon job d'été y a trois ou quatre ans. Elle disait que mater des séries c'était perdre son temps et qu'elle préférait sortir avec ses amis. Sauf que les sorties que tu fais avec tes potes en te mettant une bonne race, c'est aussi perdre son temps quelque part. Et si on commence ainsi on a pas fini. Mais au final, est-ce que celui qui aime les séries s'est amusé en la regardant ? Est-ce que celui qui sort avec ses potes s'est éclaté avec eux (à l'époque où on pouvait encore :hap: ) ? Est-ce que le speedrunner est épanoui dans sa pratique ? Alors c'est que c'était pas tant inutile que ça.

Message édité le 17 janvier 2021 à 04:18:58 par Home-sIck
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
17 janvier 2021 à 04:29:27

C'est pas le fait que tu trouve ça inutile qui est étroit d'esprit c'est le fait de critiquer.

Plus bas :

C'est les comportements extrême que je critique personnellement.

D'accord.

Et surtout je m'en branle au fond de ce que tu penses du Speedrun.

Et pourtant tu as étais le premier à feed d'une manière très constructive. En vrai, tu m'aurais simplement demandé pourquoi je trouve ça inutile, je suis sûr que tout se serait bien passé. Mais comme tu t'en branles.

Enfin bref cette discussion ne mène nulle part, comme je l'ai dit plus haut.

On sera au moins d'accord sur un point.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
17 janvier 2021 à 04:37:57

Moi je platine seulement les jeux que j'aime beaucoup, la je suis en cours de platine MHWIceborne/FFVII REMAKE et Detroit become humane

Message édité le 17 janvier 2021 à 04:38:19 par Akantor24
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
17 janvier 2021 à 04:40:57

Le 17 janvier 2021 à 04:17:34 Home-sIck a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 03:51:05 bricksquad a écrit :
Dans la vie, il y a forcément des choses que tu trouves inutiles. Est-ce que ça fait de toi un étroit d'esprit ? Non, donc faut arrêter de partir dans des excès de languages.

Je veux bien admettre que j'y suis potentiellement allé un peu fort et que ça pouvait paraitre irrespectueux ce qui n'était pas le cas, mais si faut préciser à chaque fois qu'on exprime une opinion que c'est juste notre point de vue pour pas froisser les fragiles qui vont passer dans le coin, on en fini jamais.

Tu trouves bien les trophées inutiles/inintéressants et je viens pas t'en chier une caisse pour autant en disant que tu troll ou que tu fais preuve d'étroitesse d'esprit.

:d) Non mais tu aurais dit que c'était pas ton truc j'aurais absolument pas relevé quoi que ce soit mon bon bricksquad. Mais simplement le fait que tu dises que c'est inutile et juste après que tu surenchérisse en disant que t'as envie de pleurer tellement c'est ridicule ben là je ne suis pas d'accord et je te le dis. Car pour moi y a une claire connotation méprisante, surtout dans la seconde assertion. Et du coup je te réponds que je ne comprends pas ça car au fond c'est juste des gens qui refont des jeux qu'ils aiment sous un autre angle et sans ennuyer personne et dans le but de s'améliorer.

Et concernant l'inutilité de la pratique, le truc c'est que si on part de ce principe alors tout est une perte de temps comme le dit lefou un peu plus haut. C'est ce que j'expliquais déjà à une fille de mon job d'été y a trois ou quatre ans. Elle disait que mater des séries c'était perdre son temps et qu'elle préférait sortir avec ses amis. Sauf que les sorties que tu fais avec tes potes en te mettant une bonne race, c'est aussi perdre son temps quelque part. Et si on commence ainsi on a pas fini. Mais au final, est-ce que celui qui aime les séries s'est amusé en la regardant ? Est-ce que celui qui sort avec ses potes s'est éclaté avec eux (à l'époque où on pouvait encore :hap: ) ? Est-ce que le speedrunner est épanoui dans sa pratique ? Alors c'est que c'était pas tant inutile que ça.

Propre et construit. Je valide et je suis entièrement d'accord. Comme j'ai dit plus haut je me suis exprimé d'une mauvaise façon. J'ai rien contre les speedrunners, sinon pourquoi j'aurais perdu mon temps à regarder cette vidéo ? C'est juste que certains sont plus extrêmes que d'autres et que personnellement je ne trouverai pas de plaisir à faire ce qu'ils font dans certains cas comme eux ne trouveraient pas forcément de plaisir dans ce que je fais. Du moment que tout le monde s'amuse c'est le principal je suis d'accord.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 04:59:02

[04:29:27] <bricksquad>

C'est pas le fait que tu trouve ça inutile qui est étroit d'esprit c'est le fait de critiquer.

Plus bas :

C'est les comportements extrême que je critique personnellement.

D'accord.

Et surtout je m'en branle au fond de ce que tu penses du Speedrun.

Et pourtant tu as étais le premier à feed d'une manière très constructive. En vrai, tu m'aurais simplement demandé pourquoi je trouve ça inutile, je suis sûr que tout se serait bien passé. Mais comme tu t'en branles.

C'est bien parce que je m'en fou que je n'ai pas demandé en effet.

Et "Feed"?

Donc c'était bien du troll au final?
Ce qui veut dire que tu te braque sérieusement sur les gens qui répondent à un troll?

Soit tu utilise mal le mot feed soit c'est encore plus ironique.

[04:40:57] <bricksquad>

Le 17 janvier 2021 à 04:17:34 Home-sIck a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 03:51:05 bricksquad a écrit :
Dans la vie, il y a forcément des choses que tu trouves inutiles. Est-ce que ça fait de toi un étroit d'esprit ? Non, donc faut arrêter de partir dans des excès de languages.

Je veux bien admettre que j'y suis potentiellement allé un peu fort et que ça pouvait paraitre irrespectueux ce qui n'était pas le cas, mais si faut préciser à chaque fois qu'on exprime une opinion que c'est juste notre point de vue pour pas froisser les fragiles qui vont passer dans le coin, on en fini jamais.

Tu trouves bien les trophées inutiles/inintéressants et je viens pas t'en chier une caisse pour autant en disant que tu troll ou que tu fais preuve d'étroitesse d'esprit.

:d) Non mais tu aurais dit que c'était pas ton truc j'aurais absolument pas relevé quoi que ce soit mon bon bricksquad. Mais simplement le fait que tu dises que c'est inutile et juste après que tu surenchérisse en disant que t'as envie de pleurer tellement c'est ridicule ben là je ne suis pas d'accord et je te le dis. Car pour moi y a une claire connotation méprisante, surtout dans la seconde assertion. Et du coup je te réponds que je ne comprends pas ça car au fond c'est juste des gens qui refont des jeux qu'ils aiment sous un autre angle et sans ennuyer personne et dans le but de s'améliorer.

Et concernant l'inutilité de la pratique, le truc c'est que si on part de ce principe alors tout est une perte de temps comme le dit lefou un peu plus haut. C'est ce que j'expliquais déjà à une fille de mon job d'été y a trois ou quatre ans. Elle disait que mater des séries c'était perdre son temps et qu'elle préférait sortir avec ses amis. Sauf que les sorties que tu fais avec tes potes en te mettant une bonne race, c'est aussi perdre son temps quelque part. Et si on commence ainsi on a pas fini. Mais au final, est-ce que celui qui aime les séries s'est amusé en la regardant ? Est-ce que celui qui sort avec ses potes s'est éclaté avec eux (à l'époque où on pouvait encore :hap: ) ? Est-ce que le speedrunner est épanoui dans sa pratique ? Alors c'est que c'était pas tant inutile que ça.

Propre et construit. Je valide et je suis entièrement d'accord. Comme j'ai dit plus haut je me suis exprimé d'une mauvaise façon. J'ai rien contre les speedrunners, sinon pourquoi j'aurais perdu mon temps à regarder cette vidéo ? C'est juste que certains sont plus extrêmes que d'autres et que personnellement je ne trouverai pas de plaisir à faire ce qu'ils font dans certains cas comme eux ne trouveraient pas forcément de plaisir dans ce que je fais. Du moment que tout le monde s'amuse c'est le principal je suis d'accord.

Tiens la pour le coup je suis curieux:
C'est quoi pour toi une pratique "extrême" du speedrun?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 08:55:11

Pour répondre à mes VDD, entre celui qui platine et celui qui Speedrun , c'est celui qui Speedrun qui ne profite pas de l'environnement du jeu, là dessus ya pas débat.
Mais quand je vois un chasseur de trophée dire que le Speedrun est inutile , c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Le chasseur de trophée court après les trophées
Le speedrunner court après le temps
Et si je devais prendre d'autres exemples :
le joueur de Souls recherche du challenge
Le joueur multijoueur veut prouver qu'il est meilleur que les autres

Bref, chacun a ses objectifs personnels.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment