CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi la chasse aux trophées est absurde, par un ancien chasseur.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2019 à 16:59:36

Pas besoin de trophées pour allonger la durée de vie. Quand tu apprécies un jeu tu prends plaisir à y revenir même une fois celui-ci terminé.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
13 janvier 2019 à 17:23:46

Si ton jeu passe de 6 à 50 heures, c'est surement pas les trophées qui en sont responsables....

Là, en gros, tu dis juste que le mec qui se fout des trophées ne fait que rush son jeu comme un malade pour le finir le plus vite possible, ce qui est complètement absurde.

Puis, aller chercher des étoile pour avoir un trophée, sur ton compte, désolé mais c'est pas plus quelque chose que pour avoir ce trophée dans ton jeu.

Perso, jme fout littéralement des trophées, je ne me penche jamais dessus. Et pourtant, jamais au grand jamais j'ai fini un jeu en 6h qui pourtant a un contenu qui permet de monter à 50.

D'ailleurs, de manière générale, je dirais même que les chasseurs finissent leur jeux plus vite qu'un vrai passionné de jv, pour le jv. Pour la simple et bonne raison que, généralement, le "chasseur", se contentera d'aller chercher le platine, non plus ni moins. C'est même son objectif principal donc plus vite il l'aura mieux ça sera. quand tu vois déjà que les mecs se mettent dans la difficulté la plus basse à partir du moment où ya pas de trophée sur la difficulté, t'as compris, hein.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:40:25

Les trophées peuvent être utile à un jeu, rien que pour voir différentes fins, ou faire des quêtes que t'as zappé pendant ta partie, ou bien tout simplement augmenter la durée de vie du jeu.

En général je platine les jeux ou j'accroche à fond, pour être sûr de l'avoir bien saigner.

Après jouer aux jeux en fonction des trophée c'est complètement débile, j'en vois pas l'intérêt.

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 17:44:07

Perso j'aime chasser les platines. Pendant un temps il m'est arrivé de regarder quel jeu faire en fonction de ces trophées. Maintenant quand je sait que j'ai pas envie de me prendre la tête avec les trophées d'un jeu je le fait sur un profil secondaire histoire de garder mon profil principal le plus soigné possible par soucis personnel on diras

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 17:45:59

Sans la chasse aux trophées clairement je jouerais à tout et n'importe quoi sans apprécier certains jeux qui méritent d'être approfondi. Les trophées tant que ça reste du degré de la satisfaction personnelle sont une bonne chose je pense

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2019 à 17:52:54

Après moi je me dis des fois sa donne la motiv de rejouer à un jeu. Mais on va rejouer à un jeu car y a les trophées à faire sinon on n y reviendrait pas.

Dante, je commence tout mes jeux en facile :hap: quand y a des jeux avec trophées de difficulté je le fais pas. J'ai plus la patience de recommencer 50 fois un passage...

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2019 à 21:05:21

La par exemple j'étais chaud pour platiner watch dogs 2 mais y a des trophées qui me dégoutent et sa va finir par me dégouter du jeu. Trophée : tuer 5 mecs en ligne en chasseur de primes. Les mecs campent sans arrêt et quand on a la mission ou il faut voler un paquet dans un fourgon blindé, même si tu sème les flics le jeu bug et faut abandonner. Merci ubichiotte...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2019 à 23:11:08

Ça doit rester un plaisir :ok:

Petit je jouais à Alex Kidd et je me lançais des défis tout seul comme finir le jeu sans mourir, on peut trouver soi même des défis à faire avec de l'imagination.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2019 à 00:08:49

Le 14 janvier 2019 à 00:05:31 feraniasa a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:05:21 NostalgikMan a écrit :
La par exemple j'étais chaud pour platiner watch dogs 2 mais y a des trophées qui me dégoutent et sa va finir par me dégouter du jeu. Trophée : tuer 5 mecs en ligne en chasseur de primes. Les mecs campent sans arrêt et quand on a la mission ou il faut voler un paquet dans un fourgon blindé, même si tu sème les flics le jeu bug et faut abandonner. Merci ubichiotte...

J'ai le platine du 1 et du 2 et va pas commencer a inventer de faux prétextes parce que une fois sur 10 tu as eu un possible bug étant tout a démontrer. Tes mecs qui campent soi disant c'est la faute a ubisoft? C'est la mienne peut être non?

Quand tu fais une erreur tu remets a chaque fois en cause autrui aussi au lieu de te regarder dans une glace?

Non mais toi reste tranquille. Pourquoi tu viens taper l'embrouille ?

Sur 10 essais y a au moins 7/10 ou la mission buguais. Tu veux un sucette que tu es le platine du 1 et 2?

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 00:11:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
14 janvier 2019 à 00:17:37

Nan mais cherche pas, il se met à agresser tout le monde sans raison un peu partout sur le forum, là. Encore un qui tape sa phase..

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 39
14 janvier 2019 à 08:38:52

[00:17:37] <dantedmc1>
Nan mais cherche pas, il se met à agresser tout le monde sans raison un peu partout sur le forum, là. Encore un qui tape sa phase..

C'est un des nombreux secondaires de l'homme aux majuscules, qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps, cela dit..

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 27
14 janvier 2019 à 09:49:43

J'ai platiné Watch Dogs 2 et y'a aucun bug

Le trophée "Tuer 5 joueurs en chasseur de prime" est hyper simple j'ai fais ça en 1 matinée

Et les mecs qui campent tu prends ton courage à deux mains et tu va les déloger

Si t'arrive pas à faire ce simple trophée ne fait pas la chassés aux trophées alors tu risque d'être déçu

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2019 à 20:29:03

J'en fais des trophées mais quand c'est pas trop chiant. Mais la plupart du temps les gars se barrent en voiture..

Après ceux qu'on a tuer en chasseur de primes ou y a le fourgon blindé sa marche ?

Toute à l'heure mon collègue était en fuite puis plus rien et moi même sans être recherché j'avais 5 logo comme quoi j'avais les flics. Impossible de les semer sa buguais.

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:38:11

Le 28 août 2017 à 06:37:54 dantedmc1 a écrit :
Les trophées inutiles, on est plus autour des 80 %.
C'est assez rare qu'un trophée apporte quelque chose au jeu et c'est bien dommage. Parce que bon, rouler pendant trois heures, faire 15 fois le tour de soit même, planer sur 100 mètres, pousser 40 fois un mec ou que sais-je encore, jvois vraiment pas ce que ça apporte à l'expérience de jeu, si ce n'est de faire des trucs complètement débiles pendant sa partie.

Perso, il est rare que je patine un jeu car je me refuse à faire des trucs idiots sans queue ni tête dans un jeu.
Jsais pas, moi, c'est comme si tu marchais dans la rue, tranquille et que d'un coup, comme ça, sans prévenir, on sait pas pourquoi, tu te mettais à sauter à cloche pied comme un débile en plein milieu de la rue...ça aurait aucun sens et vla la gueule que ça te ferait. Bon bah je trouve que pour la plupart des trophées, c'est un peu pareil.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve ça dommage de se focaliser sur ce qu'il y a vraiment de moins intéressant dans le jeu pour louper derrière tout le véritable travail fournit dans une oeuvre qui est là pour nous divertir.

C'est comme si on se mettait à acheter des films mais pour pas les regarder. Tout le monde s'accorderait à dire que c'est assez stupide.

M'enfin, aujourd'hui, encore une fois, tout est dans l'apparence, ya que ça qui compte. Donc faut montrer qu'on a un max de platine, même si ça n'avance à rien et qu'au final, à trop en avoir, on est moins un joueurs que le sera une personne qui ne joue qu'occasionnellement.

Ou la fameuse destruction de 5000 objets pour platine AC Syndicate, je m'en souviens bien de celui-ci. Je tournais comme un abruti autour d'un square avec une voiture pour détruire tous les lampadaires et en faisant le tour complet, les objets avaient le temps de respawn... :rire:

Alex23848484 Alex23848484
MP
Niveau 1
06 février 2020 à 11:33:20

La plupart des types ils croyaient que quand ils se mettent à chasser le trophée ils sont derrière par ce qu’ils font des jeux plus durs, bouuuuuh pauvre petit😢 . Alors qu'en réalité il n’y aurait que des jeux dir ils se feraient quand même rouler dessus
La chasse au trophée c’est pour les gars qui ont le mental 👍.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 14:27:32

on devrait épingler ce topic et decerner une récompense a l'auteur tellement ce topic est interessant et devrait ouvrir les yeux de certains chasseurs

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 14:32:22

Le 06 février 2020 à 14:27:32 AyaneNyotengu a écrit :
on devrait épingler ce topic et decerner une récompense a l'auteur tellement ce topic est interessant et devrait ouvrir les yeux de certains chasseurs

Sauf que l'auteur n'a jamais vraiment arrêté. Moi je chasse les trophées et j'ai eu 9 platines en 2019, l'auteur en a eu 13. 😂

GaspardLeBatard GaspardLeBatard
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 14:40:24

J’ai jamais platiné un seul jeu a part les TellTale :rire:
J’en ai vraiment rien à branler des trophées perso :rire:

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 14:45:27

Le 06 février 2020 à 14:32:22 Nemesis_Forever a écrit :

Le 06 février 2020 à 14:27:32 AyaneNyotengu a écrit :
on devrait épingler ce topic et decerner une récompense a l'auteur tellement ce topic est interessant et devrait ouvrir les yeux de certains chasseurs

Sauf que l'auteur n'a jamais vraiment arrêté. Moi je chasse les trophées et j'ai eu 9 platines en 2019, l'auteur en a eu 13. 😂

hahaha ok l'auteur avait fait ce topic mais s'est remis a son addiction depuis :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment