CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 131
Page suivanteFin
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
14 novembre 2015 à 19:04:54
i-love-fuck-you i-love-fuck-you
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:15:54

:up: pour ma question
J'ai le lien du cache Google qui le prouve dans mon historique..

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 novembre 2015 à 19:41:18

Malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question étant donné que je n'ai pas traité ce signalement, Love :(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 novembre 2015 à 19:42:03

Thx, Bub :o))

Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
14 novembre 2015 à 19:46:57
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 novembre 2015 à 20:24:10

Fait, merci ^^

Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
14 novembre 2015 à 20:25:11

:cimer:

Ham_Eun-Jeong Ham_Eun-Jeong
MP
Niveau 3
14 novembre 2015 à 22:35:43

Tiens mec
https://www.jeuxvideo.com/keitaffreux/forums/message/749689420
https://www.jeuxvideo.com/keitaffreux/forums/message/749687228

De vrais posts avec de vraies provocations insultantes.
Fais toi plaize #noprovocation

Ham_Eun-Jeong Ham_Eun-Jeong
MP
Niveau 3
14 novembre 2015 à 22:51:15

Oui je m'adresse à Donphan.

Et tu t'en tapes pas tant que ça vu que tu parles encore du topic.

Choupi532 Choupi532
MP
Niveau 6
15 novembre 2015 à 00:59:14

Gnap_Gnap
MP
Citer 14 novembre 2015 à 22:03:23
Je me permets de répondre, un peu tard certes, sur ce topic épinglé.

Je ne l'aurais pas fait, par respect pour la gravité des événements. Mais je me refuse à condamner le geste de quelqu'un qui, en pleine situation où TOUS les topics du forum sont unanimes dans l'horreur, décide qu'épingler un truc bon enfant et typique du 18/25 permet à tous une bouffée de "normalité". Tout le monde réagit à sa façon aux événements, il ne m'apparait pas opportun de juger la façon dont d'autres gèrent ça. Ce n'est pas comme si, dans le même temps, il avait empêché les gens de se recueillir ou de manifester leur effroi. Chacun sa sensibilité, à chacun de gérer la pression à sa façon.

Ce n'est qu'un topic épinglé.
Gnap_Gnap

MP

Salut Donphan. Pourrais-tu delocker le topic qui concerne les agissements de L-abaratien. Certes, tu as pu observer toi même son comportement qui n'appelle pas à une réaction particulière (le genre de réactions qui vont dans le sens de ta censure des topics de critiques puisque comment tu veux discuter avec ce genre de gars ? :hap: ), et fermer le topic était donc normal... Cependant, le message de Gnap est interressant et appelle à réagir ceux qui s'intérressent à cette histoire.

Au cas où Donphan refuse et Gnap passe dans le coin, voici mon avis. Gnap, je te prie de lire les messages de L-abaratien sur le topic qu'il a epinglé, et je te mets au défi de nous dire apres les avoir lu que tout ça était anodin ou bon enfant.

Je sais que tu es un gars bien qui fait son taf du mieux qu'il peut, que tu ne pense pas à mal en protégeant un modo contre ceux qui voudraient casser du modo . Alors va lire l'ensemble de ses messages et on verra si tu penseras encore qu'il essayait simplement de détendre l'atmosphère en ces moments tragiques.

A vrai dire, parmi tous ceux qui vous connaissent et consultent souvent le forum des plaintes, personne ne s'attend à une sanction contre L_abaratien. Tu préfère discuter en privé avec le modo quand il se mets à dépasser les bornes plutôt que de le sanctionner. C'est un point de vue qui se défend.

Au cas où vous seriez potes (je ne dis pas ça pour la protection dont il bénéficie mais parce qu'il l'avait déjà sous-entendu ) ou si tu as de la sympathie pour cette personne , après avoir lu ses messages sur le topic épinglé , tu comprendra qu'il a besoin de se faire aider.

Ce mec a un vrai problème. Quand tu n'as aucune empathie dans ce genre d'événements et que tout ce qui t'intéresse c'est le troll de mauvais gout, tout ne va pas bien dans ta vie et dans ta tête.

Tu peux l'aider ou considérer que ce n'est pas ton problème. Mais ce n'est pas les forumeurs lambda qui pourront faire quelque chose pour lui. A toi de prendre tes responsabilités pour l'aider d'une manière ou d'une autre. Tu es le seul sur ce site qui le peut.

-Arschloch- -Arschloch-
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 06:54:49

Ce n'est qu'un topic épinglé

entre 2 topics sur les attentats :bravo:

les réactions sont hostile ou négative dans 1 commentaire sur 2 minimum ,
dans ses circonstances tu enléves , tu viens pas faire ton numéro de provocation

mais celà fait des mois qu'il provoque ,
manifestement gnapgnap protége ses amis aveuglément refusant de voir certaines évidences :oui:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 novembre 2015 à 08:54:31

Le 15 novembre 2015 à 00:59:14 Choupi532 a écrit :

Gnap_Gnap
MP
Citer 14 novembre 2015 à 22:03:23
Je me permets de répondre, un peu tard certes, sur ce topic épinglé.

Je ne l'aurais pas fait, par respect pour la gravité des événements. Mais je me refuse à condamner le geste de quelqu'un qui, en pleine situation où TOUS les topics du forum sont unanimes dans l'horreur, décide qu'épingler un truc bon enfant et typique du 18/25 permet à tous une bouffée de "normalité". Tout le monde réagit à sa façon aux événements, il ne m'apparait pas opportun de juger la façon dont d'autres gèrent ça. Ce n'est pas comme si, dans le même temps, il avait empêché les gens de se recueillir ou de manifester leur effroi. Chacun sa sensibilité, à chacun de gérer la pression à sa façon.

Ce n'est qu'un topic épinglé.
Gnap_Gnap

MP

Salut Donphan. Pourrais-tu delocker le topic qui concerne les agissements de L-abaratien. Certes, tu as pu observer toi même son comportement qui n'appelle pas à une réaction particulière (le genre de réactions qui vont dans le sens de ta censure des topics de critiques puisque comment tu veux discuter avec ce genre de gars ? :hap: ), et fermer le topic était donc normal... Cependant, le message de Gnap est interressant et appelle à réagir ceux qui s'intérressent à cette histoire.

Au cas où Donphan refuse et Gnap passe dans le coin, voici mon avis. Gnap, je te prie de lire les messages de L-abaratien sur le topic qu'il a epinglé, et je te mets au défi de nous dire apres les avoir lu que tout ça était anodin ou bon enfant.

Je sais que tu es un gars bien qui fait son taf du mieux qu'il peut, que tu ne pense pas à mal en protégeant un modo contre ceux qui voudraient casser du modo . Alors va lire l'ensemble de ses messages et on verra si tu penseras encore qu'il essayait simplement de détendre l'atmosphère en ces moments tragiques.

A vrai dire, parmi tous ceux qui vous connaissent et consultent souvent le forum des plaintes, personne ne s'attend à une sanction contre L_abaratien. Tu préfère discuter en privé avec le modo quand il se mets à dépasser les bornes plutôt que de le sanctionner. C'est un point de vue qui se défend.

Au cas où vous seriez potes (je ne dis pas ça pour la protection dont il bénéficie mais parce qu'il l'avait déjà sous-entendu ) ou si tu as de la sympathie pour cette personne , après avoir lu ses messages sur le topic épinglé , tu comprendra qu'il a besoin de se faire aider.

Ce mec a un vrai problème. Quand tu n'as aucune empathie dans ce genre d'événements et que tout ce qui t'intéresse c'est le troll de mauvais gout, tout ne va pas bien dans ta vie et dans ta tête.

Tu peux l'aider ou considérer que ce n'est pas ton problème. Mais ce n'est pas les forumeurs lambda qui pourront faire quelque chose pour lui. A toi de prendre tes responsabilités pour l'aider d'une manière ou d'une autre. Tu es le seul sur ce site qui le peut.

Non, je ne délockerai pas le topic. Il aurait pu être intéressant, il n'a été au total qu'un ramassis d'insultes et de provocations sans que personne ne cherche à comprendre le point de vue de l'autre, comme d'habitude. D'ailleurs, ce triste constat ne peut que m'encourager à renforcer ma lutte contre ce type de topics ciblant un aspect d'une modération.

En revanche je peux lui transmettre ton message, même si je ne te garantis pas de réponse. Ça t'intéresserait ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
15 novembre 2015 à 09:06:10

Pour le coup, on voulait se défouler sur lui et il voulait qu'on se defoule sur lui, preuve en sont son topic et ses réponses. C'était une situation particulière, un cas de symbiose parfaite.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 novembre 2015 à 09:42:45

Une situation particulière bien trop courante sur ce forum, à mon plus grand regret.

Roadway Roadway
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 10:03:35

Que me vaut cette énième censure ? [[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1kku]]

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 novembre 2015 à 10:09:53

Quand on tient des propos comme les tiens, ce n'est pas de la censure, c'est de la protection face à l'intolérance et l'irréflexion la plus profonde.

Animosite Animosite
MP
Niveau 1
15 novembre 2015 à 10:15:08

Tu penses alors que dans un pays démocratique et civilisé comme le nôtre, la critique d'un livre en apparence comme les autres, le Coran, est interdite, parce qu'il est vénéré par quelques millions de personnes ? Sache que ce n'est pas le cas. Le nazis aussi avaient des millions d'adhérents. :oui:

Et au contraire, en se documentant sur le fondement même de la religion musulmane, c'est toute une réflexion nouvelle et trop souvent occultée qui s'offre à nous. On cherche à nous convaincre, sans rien avancer de concret, que l'islam "prône la paix". Très bien. Sauf que les musulmans dits "modérés" ne sont plus musulmans. Quant à l'EI, ici concerné, c'est un mauvais exemple. Eux, ce sont vraiment des rigoristes. Mais l'islamisme existe aussi à l'échelle politique, ou sociale, en France ou ailleurs. C'est ça qu'il faut aussi dénoncer. Et non, ce n'est pas interdit.

Choupi532 Choupi532
MP
Niveau 6
15 novembre 2015 à 10:22:50

Oui, bien sûr. Tu peux lui transmettre, je t'en remercie.

Effectivement, la façon dont s'est déroulé ce topic va pas te faire changer d'avis sur ta façon de gérer le commu. En fait, j'ai été étonné que tu le lock si tard et pas des que tu l'a vu :hap:

Animosite Animosite
MP
Niveau 1
15 novembre 2015 à 10:22:59

De toute façon l'islam c'est typiquement la religion qui mélange l'aspect "spirituel" mais aussi politique et social. C'est une religion qui veut légiférer, et qui, de notre point de vue de démocraties occidentales, est clairement liberticide et intrusive. D'autant plus dans notre pays particulier, la France, laïc.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 novembre 2015 à 10:23:19

Ce qui est interdit, c'est la généralisation innommable dont tu te fais le porte-parole. Je t'encourage à analyser le Coran non pas dans le sens qui t'arrange, mais dans celui qui est le plus scientifique possible, ce qui te permettra de te rendre compte que c'est un ouvrage pouvant être interprété de mille et une manières, et que les auteurs des attentats ne sont en conséquence pas les porte-paroles de cette religion, bien au contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment