Non ce n'est pas une insulte. Cela signifie juste qu'il ne faut avoir aucune dignité pour avoir le comportement qu'il se permet d'afficher sur ce topic.
D'ailleurs je n'ai pas été kické pour ça, mais pour un monosmiley.
Le 13 novembre 2015 à 17:25:27 Vaylin a écrit :
Non ce n'est pas une insulte. Cela signifie juste qu'il ne faut avoir aucune dignité pour avoir le comportement qu'il se permet d'afficher sur ce topic.
=> Il n'a pas été le plus indigne aujourd'hui, très loin de là.
D'ailleurs je n'ai pas été kické pour ça, mais pour un monosmiley.
=> Non, parce que tu as persisté à vouloir parler de ce sujet malgré mes demandes répétées de mettre fin à cette discussion qui devenait purement et simplement un pugilat.
Carvilok : voici un motif de ban reçu sur ce forum tout est normal
c'est un bug, j'me suis fait deban suite à ça.
C'est totalement faux, j'ai été kické sur un monosmiley.
Des modérateurs expérimentés comme Avril ou Cyborg17 donnent des conseils à Donphan. Mais lui il s'en fout et il les kick.
ça me rappelle Joue-Club sur LoL qui insulte les mecs qui lui donnent des conseils. En fait Donphan c'est un peu le Joue-Club de la modération.
Le 13 novembre 2015 à 19:22:50 ToLyLeJusticier a écrit :
Des modérateurs expérimentés comme Avril ou Cyborg17 donnent des conseils à Donphan. Mais lui il s'en fout et il les kick.ça me rappelle Joue-Club sur LoL qui insulte les mecs qui lui donnent des conseils. En fait Donphan c'est un peu le Joue-Club de la modération.
Je n'ai pas été kické.
https://www.jeuxvideo.com/guitare/forums/message/752407199
Guitare
MP
Citer Blacklister Alerte 13 novembre 2015 à 17:45:38
Butez le. Mais sans déconner hein. Un petit coup sec derrière la nuque, discrètos, ça passe crème et c'est très frais.
https://www.jeuxvideo.com/mazdalerte/forums/message/752407687
Le 13 novembre 2015 à 17:48:41 MAZDALERTE a écrit :
Guitare :
Butez le. Mais sans déconner hein. Un petit coup sec derrière la nuque, discrètos, ça passe crème et c'est très frais.
Je tire deux fois sur joue-club
https://www.jeuxvideo.com/mazdalerte/forums/message/752407791
MAZDALERTE
MP
Citer Blacklister Alerte 13 novembre 2015 à 17:49:19
T'en as pas marre d'être con joue-club ?
https://www.jeuxvideo.com/guitare/forums/message/752407847
Le 13 novembre 2015 à 17:49:45 Guitare a écrit :
KILLLLL HIIIIIMMMMMMM WIIIIITTTTTHHHHHHH FIIIIIIIIIIRRREEEEEEEEEE GNNNNNNIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE
https://www.jeuxvideo.com/mazdalerte/forums/message/752408119
MAZDALERTE
MAZDALERTE
MP
Citer Blacklister Alerte 13 novembre 2015 à 17:51:29
Faudrait lancer une bombe atomique mais juste sur joue-club en fait
Bonsoir, demande de kick, et une demande de bannissement auprès des admins, s'il te plait merci.
Bonne soirée.
Le 13 novembre 2015 à 19:55:46 Cyborg17 a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 19:22:50 ToLyLeJusticier a écrit :
Des modérateurs expérimentés comme Avril ou Cyborg17 donnent des conseils à Donphan. Mais lui il s'en fout et il les kick.ça me rappelle Joue-Club sur LoL qui insulte les mecs qui lui donnent des conseils. En fait Donphan c'est un peu le Joue-Club de la modération.
Je n'ai pas été kické.
Et le fait qu'il ne sache pas lire, c'est aussi la faute de Daaa, Cyb ? Il faut croire que finalement ton argumentation ne tient pas la route.
Avril, ton monosmiley était en réponse à quel message ?
Aucun, c'était mon état d'esprit
Bien noté, il est vrai que le kick était un peu sévère, du moins au vu du message sanctionné. A l'avenir, quand je dis de cesser de discuter d'un sujet, merci de bien vouloir en tenir compte.
Et pour mes liens ?^^
Je confirme qu'on était en train de jouer à Tribal Wars tout en en discutant sur le blabla. On galérait contre un boss et PikMan rageait un peu. Dans le fil de la discussion JC a cru que ça s'adressait à lui, d'autant plus que Segoe a sorti ensuite la fameuse boutade "je tire deux fois sur Joue-Club".
Tout ceci n'est qu'un odieux malentendu.
Pour PikMan, je comprends donc, mais pour Segoe ma demande est maintenue s'il te plait.
Tout ça par pure rage
Tu penses que je devrais report tous les gens qui postent "baisse les yeux" sur le topic ?
Modérateur de merde, soit tu supprimes tout soit tu laisses tout mais évite de laisser les messages qui t'arrangent.
Quand on incite à la haine, on est sanctionné. Que tu condamnes les actions des terroristes, ok, que tu généralises à l'ensemble des musulmans, c'est non.
Oui, c'est chose faite, c'est une erreur de ma part d'avoir laissé passer un tel topic malgré la teneur des propos du premier message...
Merci Bub ^^
Parce que je l'ai redirigé également vers le forum en question via MP
Merci à vous, ami, qui ont voté PS au dernière élection, vous êtes responsable de tout cela.
Pour répondre à cela chacun est libre de voter ce qu'il souhaite à ce que je sache.
Pourquoi j'ai reçu un avertissement pour message inoportun concernant mon topic "l'attentat était predis sur JVC" ?
Le screen était authentique...