Le 13 novembre 2015 à 09:55:08 Inndy a écrit :
DaaaahXB :
Tu n'es pas capable d'aligner des arguments pertinents, ça vaut mieux
Et ça c'est de la diffamation
Quand même dingue que les mecs qui aient la parole sur ce forum ce soit des tocards comme ce type, sorti tout droit des forums Pokémon pour venir encore un peu plus Donphan ici.
C'est vrai, les mecs qui fréquentent ce forum depuis des années et ont toujours été des membres actifs de cette communauté, on s'en fout de leur avis hein. Parce qu'ils vont pas à 100% dans ton sens donc ça t'embête. Mieux vaut écouter des gosses hypocrites qui ne t'aiment que parce que ton pseudo est vert.
=> On ne s'en fout pas, quand il est argumenté. Ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Le 13 novembre 2015 à 09:55:05 DaaaahXB a écrit :
Nan mais tu ne vas pas te bouffer une amende t'auras juste un avertissement et basta
et au 2ème t'es ban
au pire regardez ce que m'a envoyé votre modo comme motif de sanction :
regardez bien hein :
alors on en pense quoi de la modération elle est compétante ou pas ?
Tu veux des preuves sur le fait que je puisse être pertinent ?
Regarde la faq sur les plantes, mes questions sont loin d'être idiotes compte tenu du manque de clarté du forum plainte et du traitement des plaintes.
J'ai déjà fait des suggestions sur les règles de don (où justement je n'étais pas d'accord sur absolument tout), j'ai déjà donné des opinions sur des points du commu, ...
Et toi à part assimiler un concept judiciaire qui n'est pas assimilable ici (lis la charte vraiment) et cracher du venin tu n'as rien fait. Trouve donc des arguments pour dire que donphan est un modo à chier et pas des trucs genre : il met un message, delete et kick car il a le droit, c'est fait en cas de hors charte.
Tu ne veux pas l'entendre c'est ton problème, ne pleure pas quand les sanctions tombent.
On ne s'en fout pas, quand il est argumenté.
On ?
Ah OK, c'est donc toi et tes sbires qui jugez ? De mieux en mieux.
Le 13 novembre 2015 à 09:58:43 DaaaahXB a écrit :
Regarde la faq sur les plantes, mes questions sont loin d'être idiotes compte tenu du manque de clarté du forum plainte et du traitement des plaintes.
J'ai déjà fait des suggestions sur les règles de don (où justement je n'étais pas d'accord sur absolument tout), j'ai déjà donné des opinions sur des points du commu, ...Et toi à part assimiler un concept judiciaire qui n'est pas assimilable ici (lis la charte vraiment) et cracher du venin tu n'as rien fait. Trouve donc des arguments pour dire que donphan est un modo à chier et pas des trucs genre : il met un message, delete et kick car il a le droit, c'est fait en cas de hors charte.
Tu ne veux pas l'entendre c'est ton problème, ne pleure pas quand les sanctions tombent.
bouton signalement motif catégorie : contenue illicite diffamation
des questions ?
Et en plus tu casses du sucre dans mon dos sur le blabla, c'est assez honteux surtout que sur un forum tout est facilement accessible.
Le 13 novembre 2015 à 09:58:43 DaaaahXB a écrit :
J'ai déjà fait des suggestions sur les règles de don (où justement je n'étais pas d'accord sur absolument tout), j'ai déjà donné des opinions sur des points du commu, ...Et toi à part assimiler un concept judiciaire qui n'est pas assimilable ici (lis la charte vraiment) et cracher du venin tu n'as rien fait. Trouve donc des arguments pour dire que donphan est un modo à chier et pas des trucs genre : il met un message, delete et kick car il a le droit, c'est fait en cas de hors charte.
tu te mens à toi-même.
nous je te rassure on y croit pas un instant à ton charabia
Forcément si tu n'as pas cherché
alors ils sont où les jean-charte là ? diffamation c'est dans la catégorie "contenue illicite" ou pas ? on prend 9 de karma ou pas ?
moi je crois que vous le savez mais vous nous prennez juste pour des cons
https://www.jeuxvideo.com/forums/charte_forum.php
Et bien lis la charte plutôt que de demander aux autres de faire ton travail
Le 13 novembre 2015 à 10:14:30 DaaaahXB a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/charte_forum.phpEt bien lis la charte plutôt que de demander aux autres de faire ton travail
lol pourquoi tu refuses de répondre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41488175-1639-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm
C'est cadeau don, apparemment j'aime avaler des choses
Et pourquoi tu ne veux pas lire ?
Le 13 novembre 2015 à 09:59:39 Inndy a écrit :
On ne s'en fout pas, quand il est argumenté.
On ?
Ah OK, c'est donc toi et tes sbires qui jugez ? De mieux en mieux.
=> Heu, je ne fais que reprendre ta phrase Toly hein, y a un moment faut arrêter...
"C'est vrai, les mecs qui fréquentent ce forum depuis des années et ont toujours été des membres actifs de cette communauté, on s'en fout de leur avis hein. "
Le 13 novembre 2015 à 10:16:49 DaaaahXB a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41488175-1639-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htmC'est cadeau don, apparemment j'aime avaler des choses
Et pourquoi tu ne veux pas lire ?
quand tu l'aura lu autant que moi on en reparle mec et toi t'as lu les cgu ?
allez cadeau https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm
cette fois j'y vais vous êtes inintéressant
à part Inndy le seul qui a dit un truc intelligent ici
Le 13 novembre 2015 à 10:14:50 Padi a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 09:52:09 Inndy a écrit :
Putain j'aime beaucoup Padi, mais t'avoir nommé à la modération de ce forum est sûrement une des plus grosses erreurs de sa vie.Je ne pense pas que ce fut une erreur, au contraire je pense que ça reste un très bon choix.
Par contre je reconnais que c'est particulièrement pénible d'avoir toujours quelques sbires présents h24 sur ce topic pour se mêler de toutes les histoires et commenter toutes les requêtes ; d'autant plus qu'ils parasitent plus qu'autre chose de par leur absence de pertinence.
J'avais prévenu Donphan avant même son arrivée qu'avoir la "cour du modérateur" sur le topic de modération du Commu était à éviter, j'espère qu'il va faire le nécessaire pour que ça s'arrête.
=> Pourtant Padi, il se produit exactement la même chose sur le blabla où ce qu'il se passe ici est commentée de manière non pertinente et dissimulée qui plus est, et cela ne date aucunement de mon arrivée ici. Le blabla ou le topic de modération, tous les deux sont des "cours du modérateur" si je reprends ton expression.
derniere chose avant de partir les jean-charte :
finalement diffamation c'est dans la catégorie "contenue illicite" ou pas ?
non parceque c'est beau d'avoir de la gueule mais dans les faits vous parlez juste pour faire chier le monde
Par contre je reconnais que c'est particulièrement pénible d'avoir toujours quelques sbires présents h24 sur ce topic
Nous n'avons pas la même définition du H24
Quand certains forumeurs cesseront certaines de leur activité insupportable, je n'aurai aucune raison d'y réagir. Donc on sait quoi faire maintenant
Par contre pourrais-je savoir en quoi dire que quelqu'un est handicapé ou homosexuel est une insulte ?
Tu considères le fait d'être handicapé ou homosexuel comme quelque chose de dégradant Donphan ?
Genre si je dis demain que mon cousin est homo ou que je connais quelqu'un qui est handicapé c'est kick direct ? Drôle de règle encore une fois.
Et le kick pour mon message précédent wtf. Encore une fois la preuve que tu ne connais rien aux personnes qui fréquentent ce forum
Daeshanavo est antisémite et déteste les juifs. Or je le suis moi-même, et il est déjà arrivé à plusieurs reprises que ça l'étonne car elle appréciait mes propos. C'est juste une boutade entre elle et moi, je suis tout sauf antisémite je suis d'une famille juive. Enfin OK l'un n'empêche pas forcément l'autre mais bref y'avait rien de tout ça dans mon message.
Quelques explications ?
Donc je résumé : on a pas le droit de dire qu'on est, ou que quelqu'un est, handicapé, homosexuel ou juif.
Pas jolies jolies ces nouvelles règles décidément. Ça aussi c'est dans la charte ?
"suce boule", "avale des chibres" sont des insultes, d'où le kick.
Ok pour ton dernier message, tu garderas ces blagues privées pour le blabla à l'avenir.