CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 10:59:58

Ah ça fait plaisir de voir le blabla lock !
:hap:

Restes Restes
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 11:12:12

C'est pas très gentil ça Kali. ;(

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 42
17 novembre 2015 à 12:40:24

J'en ai surtout rien à foutre. Je me doute que Donphan tombera dans le panneau pour votre blabla, mais moi je parle de toi uniquement, je t'ai déjà vu suffisamment de fois dire à Donphan, Padi ou autres que tu allais arrêter de créer des problèmes / de répondre à la provocation, et tu n'as jamais tenu parole. On en reparlera lors de la prochaine dispute avec Segoe dans quelques semaines (puisque j'imagine que vous allez faire un effort pendant une petite période, histoire de noyer le poisson).

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 42
17 novembre 2015 à 13:04:24

Joue-Club.

J'en ai rien à foutre de : ce que vous vous êtes dit en privé au sujet du blabla. Je me doute que tu t'es empressé de lui sucer la bite bien goulûment, comme tu l'as fait avec chaque modo (ne le nie pas, certains modos t'en ont déjà fait le reproche). Tout comme je me doute qu'Avril et consorts ont su jouer de leur répartie pour le faire plier. C'est pas la première fois, et de toute façon le lock n'a pas lieu d'être à la base, donc tout ça ne me dérange pas. Le seul truc que j'ai relevé c'était que Donphan faisait trop la girouette. Et par pitié arrête avec ton "nous membres du blabla", je connais pas un membre du blabla qui ne t'a jamais rejeté.

Moi je te parle : de toi uniquement, du fait que tu prétendes changer, faire des efforts, ne plus vouloir répondre aux provocations, etc... depuis que je t'ai vu débarquer sur ce forum, et ça n'a jamais vraiment été le cas. Et je mets ma main à couper qu'on te reverra sur ce topic, dans quelques semaines (si ce n'est jours ?), répéter les mêmes erreurs.

DebbyRyan DebbyRyan
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 13:08:11

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que Joue-Club n'est plus un membre du blabla depuis hier. Il parle à son nom et c'est tout.

Vampa Vampa
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:08:12

:salut:

Je ne viens pas apporter mon grain de sel ou provoquer qui que ce soit, je voudrais juste dire : le blabla ne tolère absolument pas les propos de JC sur le topic de modération et s'en désolidarise intégralement et totalement.
Nous ne sommes pas responsables de ce qu'il fait ou ce qu'il dit, et je souhaiterais que la communauté du blabla ne soit pas associée à lui.

Merci.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:09:51

"La communauté du blabla"

Qui est-tu pour juger ? Qui êtes vous pour juger ? Qui fais partie de la communauté ou non ? D'ailleurs c'est quoi les critères ? Qui les choisi ? Pourquoi lui/eux ?

Message édité le 17 novembre 2015 à 13:11:12 par Joue-Club
DebbyRyan DebbyRyan
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 13:11:49

C'est avril qui choisit et il a dit que tu dégageais.

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 42
17 novembre 2015 à 13:13:00

Les critères je sais pas. Par contre les faits, pour l'instant je vois apparemment qu'il y a personne parmi les 23 membres du MP qui n'ont daigné/souhaité t'inviter. Je sais pas combien vous êtes sur le blabla, mais ça commence à faire un sacré nombre quand même.

DebbyRyan DebbyRyan
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 13:14:23

T'es dans le mp lumiko ?

Bigswifty Bigswifty
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:21:09

Faut-il interdire à joue-club l'accès à ce topic (actu un blabla est né) et en général à ce forum pour le bien des autres utilisateurs ?

La question est lancée

Message édité le 17 novembre 2015 à 13:21:44 par Bigswifty
Avril Avril
MP
Niveau 22
17 novembre 2015 à 13:24:52

Ce débat n'a pas vocation à porter sur jc.

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 12
17 novembre 2015 à 13:34:16

Ce drama :hap:

DebbyRyan DebbyRyan
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 13:45:06

Tu es le maillon faible Joue-Club, au revoir.

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 42
17 novembre 2015 à 13:52:10

Au jeu de la comparaison, je pense que le boulet (l'objet même) conviendrait mieux. C'est vraiment comme ça je vois le lien qui unit Joue-Club aux membres du blabla.

Ch0c0 Ch0c0
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 13:58:48

Bon. Donphan, j'ai conscience que la situation te pèse et qu'elle soit aussi compliquée à gérer pour toi que pour nous.

De notre côté, notre requête est simple. Nous ne cherchons qu'à retrouver un topic sur lequel nous nous retrouvons depuis plusieurs années. Tu avais tort en disant dans le message du lock que nous n'étions pas attaché à la localisation du topic. La vérité est que l'âme du blabla ne dépend pas que d'un noyau dur mais d'une multitude d'électrons libres qui gravitent autour, et qui ne viennent que parce que nous sommes sur le forum Communauté. La survie du topic et de sa communauté est tributaire de ton indulgence.

De ton côté, je suppute que le véritable problème qui te pèse au quotidien ne soit pas lié aux discussions du topic en elle-même, aux critiques dans ton dos ou aux quelques remarques sur Mazda, mais avant tout aux conséquences qu'elles provoquent sur le topic de modération. C'est selon moi le problème principal et qui t'a conduit à prendre cette décision désespérée. Tu n'aurais pas saturé si tu n'avais pas eu à gérer des problèmes au quotidien.

Sauf qu'il nous est difficile de l'enrayer en l'état car il dépend de la volonté individuelle de chacun, sur laquelle nous n'avons pas la main mise. Nous pouvons contrôler ce qui se passe sur le blabla mais pas ce qui se passe en dehors, et ne pouvons dès lors être tenu pour responsables des assauts répétés de certains sur de topic de modération. Ce qui nous amène à la situation actuelle. Ce qui ressemble au pugilat actuel de Joue-Club n'est que l'illustration de notre prise de conscience du problème. Nous sommes agacés de voir que Joue-Club réponde aux provocations de son détracteur. Nous sommes agacés car malgré nos tentatives de le raisonner, par la douceur comme par la force, il persiste à continuer. Et nous sommes agacés, enfin, parce que nous craignons que tu l'associes au reste, comme tu l'as fait hier avec d'autres (à savoir que nous avons tous payé le prix des erreurs de certains). La situation est délicate, nous avons des reproches à t'adresser au sujet d'hier soir, d'éventuelles remises en question à faire à certains niveaux, mais nous ne cautionnons pas que certains perpétuent à attiser des tensions en dehors du blabla (ici en l'occurrence) puisque c'est l'objet de ta demande. Il n'est donc pas question de se désolidariser de ceux que nous n'aimons pas mais de se désolidariser de ceux qui nous portent sciemment préjudice, car c’est ainsi que nous le percevons...

^^

Message édité le 17 novembre 2015 à 13:59:42 par Ch0c0
Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 15:32:53

Je suis tout à fait voir parfaitement d'accord avec vos messages Avril et Choco.

Avril :

mais les échanges haineux que tu entretiens avec la plupart des membres ça n'a rien à foutre sur un forum public.

Je sais que ces derniers j'ai pas été agréable et j'ai dit que j'allais faire des efforts et que ces derniers ne se faisaient en un claquement de doigts (comme expliqué où vous savez).

En ce qui concerne Segoe c'est de la pure haine qu'il a contre moi je suis prêt à faire vachement d'efforts à ne plus lui répondre mais fqur qu'il en fasse de son côté aussi car je sais que sur le blabla tous on s'insulte avec des ta gueule et des fdp mais Segoe c'est je te chie sur ta tombe par exemple et ça c'est clairement pas acceptable mais du tout.

Voilà.

Message édité le 17 novembre 2015 à 15:36:42 par Joue-Club
Choupi532 Choupi532
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 15:38:34

Mon message aurait plus sa place sur le blabla, alors désolé pour le HS. Avant de me dire que ça ne concerne pas parce que j'ai posté 3 messages sur le blabla, vos vacheries débordent sur tout le commu.

Je comprends pas un truc. Si JC est détesté par la plupart des gens, alors pourquoi vous vous contentez pas de le mettre en blacklist ? Et pourquoi JC, tu vas pas sur un blabla ou les gens ne t'envoient pas chier ?

On est sur internet pour se détendre et se faire plaisir. Les insultes et les méchancetés, il vaut mieux les laisser aux cons qu'on peut croiser IRL, non ?

C'est peut-être moi qui ai pas de bol, mais chaque fois que je vois un message de sa part, c'est suivi d'une pique. C'est pénible à lire à force, pour n'importe quel membre du Commu mais aussi pour certains membres de cet communauté blablaesque, j'imagine.

Et puis, quand vous vannez pas JC, vous avez tous l'air d'être de chouette gars, c'est dommage, quoi :(

Et j'espère que vous me détesterez pas après ce message :noel:

PS: Je suis arrivé sur le blabla en faisant une blague impliquant JC, et à la réflexion, j'ai eu tort.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 15:43:09

Et pourquoi JC, tu vas pas sur un blabla ou les gens ne t'envoient pas chier ?

Parce que tout le monde m'envoi pas chier, que j'arrive à discuter, participer à des trucs, faire des trucs avec des personnes et que ça fait plus d'un an que je suis sur le topic. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment