CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 131
Page suivanteFin
[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 12
15 novembre 2015 à 19:33:12

Le 15 novembre 2015 à 19:31:17 ToLyLeJusticier a écrit :
En quoi dire la vérité = propos hors-charte ? Ce que je vois là de la part de [Riku1080] c'est clairement du négationnisme. Un petit kick serait nécessaire pour le calmer je pense. :oui:
Merci Don'. :ange:

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8102931

ToLy2 ToLy2
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 19:37:47

[Riku1080] :

Le 15 novembre 2015 à 19:31:17 ToLyLeJusticier a écrit :
En quoi dire la vérité = propos hors-charte ? Ce que je vois là de la part de [Riku1080] c'est clairement du négationnisme. Un petit kick serait nécessaire pour le calmer je pense. :oui:
Merci Don'. :ange:

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8102931

Ah oui mince, j'oubliais que Donphan ne sanctionnait jamais ses potes, mais seulement les membres d'actu un blabla est né. :/ Désolé, j'avais oublié cette règle. :noel:

Sinon une explication sur le ban de ToLyLeJusticier ? En quoi rappeler que le prophète s'est marié à une fillette de 6 ans (autrement dit, citer le Coran) relève de la discrimination ? :doute:

Steps Steps
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:38:45

"Sinon une explication sur le ban de ToLyLeJusticier ? En quoi rappeler que le prophète s'est marié à une fillette de 6 ans (autrement dit, citer le Coran) relève de la discrimination ? :doute: "

Le Coran est islamophobe puisqu'il prône la haine alors que tout le monde sait que l'islam est une religion de paix. :sarcastic:

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 12
15 novembre 2015 à 19:39:44

Ah oui mince, j'oubliais que Donphan ne sanctionnait jamais ses potes, mais seulement les membres d'actu un blabla est né. :/ Désolé, j'avais oublié cette règle. :noel:

:d) On est pas encore potes (Ca viendra, personne ne peut me résister) :hap:

[Riku1080] [Riku1080]
MP
Niveau 12
15 novembre 2015 à 19:42:07

Ces trolls de basse qualité, j'en connais qui pleureraient toutes les larmes de leurs corps :non2:

ToLy2 ToLy2
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 19:42:43

Et aussi, pourquoi Almia n'a pas été ne serait-ce que kické pour ses propos sur Mazda ? Là où moi j'ai écopé d'un ban def ?
Ah ! c'est peut-être parce que tu n'oses pas sanctionner celui qui t'a permis d'être à ce poste sans passer par une élection que tu aurais forcement perdue tant tout le monde te déteste sur le commu. :( Quelle belle preuve d'impartialité ! merci pour ta modération de qualité. :coeur:

Steps Steps
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:43:36

[Riku1080] :

Ces trolls de basse qualité, j'en connais qui pleureraient toutes les larmes de leurs corps :non2:

Comme le font actuellement les proches des victimes de la barbarie islamiste ? Oh wait on préfère sanctionner les mecs qui osent pointer du doigt le fait que cet attentat n'est pas isolé et que son fondement idéologique provient du Coran. [[sticker:p/1kku]]

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 40
16 novembre 2015 à 08:02:36

https://www.jeuxvideo.com/joue-club/forums/message/771843760
https://www.jeuxvideo.com/joue-club/forums/message/771844120
https://www.jeuxvideo.com/joue-club/forums/message/771844336
https://www.jeuxvideo.com/joue-club/forums/message/771846496

4 interventions sur ce topic, 4 HS. Et c'est pas la première fois que ça lui arrive (et qu'il est sanctionné pour ça) si je ne dis pas de bêtises. Un petit rappel à l'ordre me semble être justifié, à moins que t'apprécies qu'il y ait ce genre d'HS chaque fois qu'un admin poste sur un topic.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
16 novembre 2015 à 08:35:25

https://www.jeuxvideo.com/freefloodeuse/forums/message/771869840

ToLy2 ToLy2
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 11:14:12

Tous les mecs qui ne le critiquent pas il les protège. [[sticker:p/1kgw]] Bien évidemment que dans le fond il n'a aucun pote. Tous les mecs qui le vénèrent sur les forums Pokémon, ou tout ceux qui le caressent dans le sens du poil ici sur le commu ne le font que pour son pseudo vert, et clairement pas pour sa personne. Ou alors parce que ce sont des gamins et que Donphan arrive à leur faire croire qu'il est sage et autoritaire. :rire2: J'ai connu une personne, du nom de Matt_spyro38, qui vénérait Donphan sur les forums Pokémon à une époque. Ça lui est passé à ses 14 ans. [[sticker:p/1kkm]]

Quant à ceux qui osent le critiquer pour essayer de le faire évoluer dans sa modération, il les kick. [[sticker:p/1kkn]] Sans même lire leurs messages bien évidemment. Cf. mon topic Ode à Donphan qui a été locké au bout de 3 minutes alors que le vocaroo en faisait 15.
Ah la la. Les gens tellement imbu de leur personne qu'ils n'acceptent pas la moindre critique. :coeur:

Bref, puisque j'ai encore une fois osé dire une vérité qui fâche, le kick m'attend. RIP ToLy2 :snif:

Message édité le 16 novembre 2015 à 11:16:21 par ToLy2
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
16 novembre 2015 à 11:37:11

Toly
Heu je ne faisais que signaler les messages de menaces
Donphan
Merci

Choupi532 Choupi532
MP
Niveau 6
16 novembre 2015 à 11:56:49

Vous déconnez là, j'espère !? Allez faire un tour sur certains autres forums et vous verrez qu'il y a vraiment des modos qui vous kickent/ ban des que vous contestez leur choix.

Donphan a toujours été ouvert à la discussion et quand il sanctionne, c'est par des kick et uniquement quand vous dépassez les bornes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:02:49

http://puu.sh/lnDBB/9755687690.png
On m'explique ce kick svp ? [[sticker:p/1jnf]]

Quel est le problème avec mon message ? Tu crois pas qu'il était constructif et apportait quelque chose à la conversation...? D'ailleurs pas mal de personnes m'ont répondu et ont réagi. Je pense que j'avais fait un message réfléchi, logique, raisonné et raisonnable. Peut-être avec un style un peu particulier, propre à ma personne, enfin je ne vois pas le problème.

Pourquoi tu t'attaches à démolir des conversations ? Pourquoi autant d'erreurs de jugement ? Si tu comprends pas une conversation je te conseille de ne rien faire, ça t'évitera de te tromper.

C'est incroyable, moi sur mon forum JAMAIS ce message ne mérite un kick, malgré quelques gros mots (bouhouhou il a dit connard, quel salaud, il faut l'envoyer au bagne)... T'as vraiment la gâchette facile Donphan. C'est assez triste en fait, de censurer des gens comme ça.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 16:04:22

Le 15 novembre 2015 à 19:23:46 Uniformite a écrit :
Possible d'étayer un peu ton signalement, en te fondant par exemple sur la charte ou quelque chose comme ça ? En quoi est-ce passible d'une sanction quelconque de critiquer l'islam ?

Tu ne critiques pas, tu amalgames.

Le 15 novembre 2015 à 19:37:47 ToLy2 a écrit :

[Riku1080] :

Le 15 novembre 2015 à 19:31:17 ToLyLeJusticier a écrit :
En quoi dire la vérité = propos hors-charte ? Ce que je vois là de la part de [Riku1080] c'est clairement du négationnisme. Un petit kick serait nécessaire pour le calmer je pense. :oui:
Merci Don'. :ange:

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8102931

Ah oui mince, j'oubliais que Donphan ne sanctionnait jamais ses potes, mais seulement les membres d'actu un blabla est né. :/ Désolé, j'avais oublié cette règle. :noel:

Sinon une explication sur le ban de ToLyLeJusticier ? En quoi rappeler que le prophète s'est marié à une fillette de 6 ans (autrement dit, citer le Coran) relève de la discrimination ? :doute:

Je n'utilise pas GTA.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 16:09:23

Le 15 novembre 2015 à 19:42:43 ToLy2 a écrit :
Et aussi, pourquoi Almia n'a pas été ne serait-ce que kické pour ses propos sur Mazda ? Là où moi j'ai écopé d'un ban def ?

=> Lien du message ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 16:14:50

Le 16 novembre 2015 à 16:02:49 MajorCavalcanti a écrit :
http://puu.sh/lnDBB/9755687690.png
On m'explique ce kick svp ? [[sticker:p/1jnf]]

Quel est le problème avec mon message ? Tu crois pas qu'il était constructif et apportait quelque chose à la conversation...? D'ailleurs pas mal de personnes m'ont répondu et ont réagi. Je pense que j'avais fait un message réfléchi, logique, raisonné et raisonnable. Peut-être avec un style un peu particulier, propre à ma personne, enfin je ne vois pas le problème.

Pourquoi tu t'attaches à démolir des conversations ? Pourquoi autant d'erreurs de jugement ? Si tu comprends pas une conversation je te conseille de ne rien faire, ça t'évitera de te tromper.

C'est incroyable, moi sur mon forum JAMAIS ce message ne mérite un kick, malgré quelques gros mots (bouhouhou il a dit connard, quel salaud, il faut l'envoyer au bagne)... T'as vraiment la gâchette facile Donphan. C'est assez triste en fait, de censurer des gens comme ça.

=> Le respect, ça s'apprend.

Quant à ceux qui osent le critiquer pour essayer de le faire évoluer dans sa modération, il les kick. [[sticker:p/1kkn]] Sans même lire leurs messages bien évidemment. Cf. mon topic Ode à Donphan qui a été locké au bout de 3 minutes alors que le vocaroo en faisait 15.

=> Parce que tu trouves ça normal de balancer un vocaroo sur la place publique alors que le problème ne nous concernait que tous les deux ? Et après tu oses critiquer des forumeurs comme Daaa qui pensent comme moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:17:18

Parce que tu me respectes beaucoup en me kickant de façon injustifiée.
Et quand je dis injustifiée, j'appuie dessus : aucune justification du kick, et ce que tu viens de me dire c'est de la merde.

Mais dans quel monde d'abrutis on vit, bordel.

Choupi532 Choupi532
MP
Niveau 6
16 novembre 2015 à 16:20:36

Salut Donphan. C'est toi qui a nettoyé le topic où Gnap postait ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 16:24:36

Le 16 novembre 2015 à 16:17:18 MajorCavalcanti a écrit :
Parce que tu me respectes beaucoup en me kickant de façon injustifiée.
Et quand je dis injustifiée, j'appuie dessus : aucune justification du kick, et ce que tu viens de me dire c'est de la merde.

Mais dans quel monde d'abrutis on vit, bordel.

Je pense que l'insulte à elle seule suffisait au kick, t'étais vraiment obligée de la rajouter ?

Le 16 novembre 2015 à 16:17:39 Funzanes a écrit :

:d) Le fait de poster plus de deux messages à la suite est également sanctionnable en fonction du contexte depuis qu'il existe une fonction éditer, puisque cela nuit à la lisibilité d'un topic.

:)

"En fonction du contexte", j'avais trois pages de réponse en retard et je n'ai pu faire autrement.

Choupi, oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment