CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 131
Page suivanteFin
FionDe641 FionDe641
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 12:29:19

D'où tu supprimes subrepticement mes messages le modo

Tu t'es cru où ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 12:31:16

Si tu veux un kick, dis le moi tout de suite. Tes commentaires, on s'en passe, si tu veux dire quelque chose, fais au moins en sorte que ce soit pertinent.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 12:36:43

La remarque est valable également pour toi, Avril.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
13 novembre 2015 à 14:11:19

J'ai tout lu, et je te trouve bien patient, Donphan. :oui:

Ceci dit, je rejoins Padi sur le fait que c'est véritablement lourd de voir un gars qui se sent obligé de réagir à chaque fois qu'un forumeur a quelque chose à te reprocher, voire simplement à te demander.

Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
13 novembre 2015 à 14:14:16

J'ai été kické après trois messages parfaitement dans la charte, j'en conclus donc que Donphan n'a aucune patience. :non:

Message édité le 13 novembre 2015 à 14:14:27 par Vaylin
Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
13 novembre 2015 à 14:17:56

Moi la question que j'ai envie de poser, c'est la suivante : qui va me réparer le préjudice moral que j'ai reçu ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 14:32:14

Pour insultes, il suffit que tu relises le message que tu as posté pour en prendre pleinement conscience.

Le 13 novembre 2015 à 14:11:19 Cyborg17 a écrit :
J'ai tout lu, et je te trouve bien patient, Donphan. :oui:

Ceci dit, je rejoins Padi sur le fait que c'est véritablement lourd de voir un gars qui se sent obligé de réagir à chaque fois qu'un forumeur a quelque chose à te reprocher, voire simplement à te demander.

Par contre Cyb, tu trouves ça normal que cinq ou six forumeurs viennent se jeter dans la mêlée pour se liguer contre moi sur un point qui ne concernait à l'origine que Daa, Toly, Contemporaine et moi-même ? Excuse moi, mais il y a un moment il faudrait être un minimum logique, si vous avez le droit de vous exprimer, je ne vois pas pourquoi un forumeur comme Daaa ne le pourrait pas, et ce quel que soit le parti pris.

Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
13 novembre 2015 à 14:36:36

Si je comprends bien, DaaBGC est une sorte de vierge immaculée qu'il est interdit de saisir par les cheveux pour la plonger dans ses propres contradictions ? [[sticker:p/1kgx]]
En d'autres termes, cette fille est autorisée à être désagréable avec tout le monde, prendre de haut ceux qui ne font que poser des questions sur ce topic, mais en plus de ça est totalement immunisée à la critique ? Elle a quoi à part son âge pour justifier un tel traitement de faveur ? La vie est dure hein, dans la vraie vie un coup est vite arrivé. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 13 novembre 2015 à 14:38:04 par Vaylin
Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
13 novembre 2015 à 14:39:19

DaaaahXP tu trouves ça normal que je sois kické pour avoir remis en cause l'existence de ta dignité ?
Tu as besoin qu'on me tienne en laisse avec une muselière sur la gueule pour pouvoir faire face à de simples critiques à peine virulentes ?

T'y tires un profit quelconque, un début de satisfaction ? Ou pas du tout :question:

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
13 novembre 2015 à 14:47:40

"t'y tires"

Ronsard agité de spasmes dans son linceul

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
13 novembre 2015 à 14:49:42

Le 13 novembre 2015 à 14:32:14 Donphan a écrit :
Pour insultes, il suffit que tu relises le message que tu as posté pour en prendre pleinement conscience.

Le 13 novembre 2015 à 14:11:19 Cyborg17 a écrit :
J'ai tout lu, et je te trouve bien patient, Donphan. :oui:

Ceci dit, je rejoins Padi sur le fait que c'est véritablement lourd de voir un gars qui se sent obligé de réagir à chaque fois qu'un forumeur a quelque chose à te reprocher, voire simplement à te demander.

Par contre Cyb, tu trouves ça normal que cinq ou six forumeurs viennent se jeter dans la mêlée pour se liguer contre moi sur un point qui ne concernait à l'origine que Daa, Toly, Contemporaine et moi-même ? Excuse moi, mais il y a un moment il faudrait être un minimum logique, si vous avez le droit de vous exprimer, je ne vois pas pourquoi un forumeur comme Daaa ne le pourrait pas, et ce quel que soit le parti pris.

Justement, je pense que c'est le fait que Daaah se permette de poster systématiquement pour prendre ta défense quand quelqu'un vient te parler dans une conversation seul à seul, qui amène les gens ensuite à venir la ramener. (bon, y en a sûrement qui la ramènent aussi parce qu'ils peuvent pas contenter de ne se mêler que de ce qui les regarde), parce que de loin, quand on regarde une discussion, ça fait souvent Donphan + Daaah vs la personne qui vient TE parler. Du coup, puisqu'il est permis de le faire et qu'en plus, il le fait constamment, les gens viennent rétablir un peu la balance. Je le dis parce que c'est vrai que c'est souvent énervant et que moi-même, il m'est arrivé de vouloir juste écrire ici "tu peux pas te mêler de ton cul et laisser Donphan s'exprimer seul ?", et c'est un peu ce qui se passe ici quand Rimbaud ou d'autres viennent répondre à Daaah alors qu'à la base, ils n'avaient rien à foutre dans la conversation.

Je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait ce matin, mais je pense que ce que tu laisses permettre sur ce topic est en partie responsable de ce qu'il se produit.

Tu comparais ce topic au fait que sur le blabla, tout le monde y va de son grain de sel, mais justement, le blabla n'est pas ce topic. Ici, c'est un topic de modération où l'on vient parler au modérateur. C'est un topic supposé neutre où c'est au modérateur et seulement à lui de s'exprimer sur ses choix de modération. Les discussions peuvent parfois être houleuses entre modérateurs et forumeurs, il n'y a pas besoin que quelqu'un vienne en rajouter une couche pour, malgré lui sûrement, envenimer encore plus la situation. ^^

Message édité le 13 novembre 2015 à 14:51:28 par Cyborg17
Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
13 novembre 2015 à 14:51:41

^

ceci

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 15:29:16

Le 13 novembre 2015 à 14:36:36 Vaylin a écrit :
Si je comprends bien, DaaBGC est une sorte de vierge immaculée qu'il est interdit de saisir par les cheveux pour la plonger dans ses propres contradictions ? [[sticker:p/1kgx]]
En d'autres termes, cette fille est autorisée à être désagréable avec tout le monde, prendre de haut ceux qui ne font que poser des questions sur ce topic, mais en plus de ça est totalement immunisée à la critique ? Elle a quoi à part son âge pour justifier un tel traitement de faveur ? La vie est dure hein, dans la vraie vie un coup est vite arrivé. [[sticker:p/1kkn]]

=> L'insulte n'est pas une critique, c'est une insulte.

Pikman, non, je te rappelle que tu désires des sanctions pleines et entières et non pas des moitiés.

Le 13 novembre 2015 à 14:49:42 Cyborg17 a écrit :
Justement, je pense que c'est le fait que Daaah se permette de poster systématiquement pour prendre ta défense quand quelqu'un vient te parler dans une conversation seul à seul, qui amène les gens ensuite à venir la ramener. (bon, y en a sûrement qui la ramènent aussi parce qu'ils peuvent pas contenter de ne se mêler que de ce qui les regarde), parce que de loin, quand on regarde une discussion, ça fait souvent Donphan + Daaah vs la personne qui vient TE parler. Du coup, puisqu'il est permis de le faire et qu'en plus, il le fait constamment, les gens viennent rétablir un peu la balance. Je le dis parce que c'est vrai que c'est souvent énervant et que moi-même, il m'est arrivé de vouloir juste écrire ici "tu peux pas te mêler de ton cul et laisser Donphan s'exprimer seul ?", et c'est un peu ce qui se passe ici quand Rimbaud ou d'autres viennent répondre à Daaah alors qu'à la base, ils n'avaient rien à foutre dans la conversation.

Je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait ce matin, mais je pense que ce que tu laisses permettre sur ce topic est en partie responsable de ce qu'il se produit.

Tu comparais ce topic au fait que sur le blabla, tout le monde y va de son grain de sel, mais justement, le blabla n'est pas ce topic. Ici, c'est un topic de modération où l'on vient parler au modérateur. C'est un topic supposé neutre où c'est au modérateur et seulement à lui de s'exprimer sur ses choix de modération. Les discussions peuvent parfois être houleuses entre modérateurs et forumeurs, il n'y a pas besoin que quelqu'un vienne en rajouter une couche pour, malgré lui sûrement, envenimer encore plus la situation. ^^

=> Le blabla reste un tribunal populaire, dans les deux cas il y avait / y a risque d'influence sur le modérateur. Mais je comprends tout à fait ton message et effectivement si on raisonne de cette manière les conséquences peuvent être néfastes, je vais donc lui en parler.

Reste que je ne suis pas d'accord avec toi sur la définition de ce qu'est un topic de modération, puisque pour moi il s'agit avant tout un lieu d'expression, qu'on soit en accord ou en désaccord avec les actions du modérateur : qu'il y ait six forumeurs qui viennent pour remettre en question mon choix, je n'ai absolument rien contre, mais le fait est que cela nécessite un minimum de savoir-vivre et d'argumentation.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 15:33:59

Oui, et tu penses que je suis illogique si je ne me plante pas ? Pourtant il y a bel et bien une logique derrière :o))

Vaylin Vaylin
MP
Niveau 22
13 novembre 2015 à 15:51:51

Je ne l'ai pas insulté, je lui ai dit qu'il n'avait pas de dignité. [[sticker:p/1kkn]]

Carvilok Carvilok
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 15:53:22

ça fait des années que les modos ban abusivement et le motif "diffamation" reste un grand classique

mais quand des attardés de forumeurs (oui un attardé de modo c'est un pléonasme donc ça ne compte pas) vient te dire que "olol la difamassion sé pa 1 daili" t'as envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
et le modo qu'en rajoute un couche derrière "olol je té pa ban mais juste sinialé" alors qu'un signalement pour un délit pénal vaut 9 points de karma et ce troll tu lui dis "vous etes des petits dictateurs" il te signal pour diffamation et même si le message suivant c'est "bonjour où sont les WC svp ?" le mec va te signaler encore et tu vas prendre un ban def et ce troll va te dire qu'il est pas responsable et les ptits bras du modo vont dire que c'est mérité".

bref pour conclure : les forums jvc c'est de la merde et les modos de jvc sont des gros frustrés haineux en manque de reconnaissance et surement avec une vie des plus triste

Carvilok Carvilok
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 16:03:01

voici un motif de ban reçu sur ce forum https://www.noelshack.com/2015-46-1447426963-capture5.png tout est normal :)

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 17:08:28

Le 13 novembre 2015 à 15:51:51 Vaylin a écrit :
Je ne l'ai pas insulté, je lui ai dit qu'il n'avait pas de dignité. [[sticker:p/1kkn]]

Ben pour moi ça me semble bel et bien être une insulte :doute:

Pikman, à ton aise, mais bon, pas besoin de chercher à comprendre, suffit de lire ^^

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 17:09:35

Le 13 novembre 2015 à 16:03:01 Carvilok a écrit :
voici un motif de ban reçu sur ce forum https://www.noelshack.com/2015-46-1447426963-capture5.png tout est normal :)

Ça signifie que l'administration a traité directement ton cas il me semble :doute:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 17:19:47

Merci de confirmer :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment