CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 131»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:33:32

Tu as utilisé le terme du handicap comme péjoratif, ce qui est gonflé quand on sait que j'ai un proche qui a un handicap :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:38:25

Sache que tu devrais aller voir leur environnement de travail, tu éviterais ce genre de remarques déplacées.

JoueCiub JoueCiub
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:39:48

Alexandre :

Inndy :

C'est une manie chez tous les administrateurs et modérateurs du site de parler de diffamation là où il n'y en a pas ? :noel:
Je sais pas, allez assister à un cours de droit pénal sur le sujet, renseignez-vous dans des ouvrages, enfin bref faites quelque chose. On dirait des gamins qui utilisent à tort et à travers un mot qu'ils viennent d'apprendre sans même le comprendre. :pf:

En quoi les admins l’utilise mal ?
Perso je pensais que diffamer c’était seulement quand on disait quelque chose de faux [[sticker:p/1jnf]]

On appelle ça de la calomnie. [[sticker:p/1jnd]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:44:14

DaaaahXB :

Tu as utilisé le terme du handicap comme péjoratif, ce qui est gonflé quand on sait que j'ai un proche qui a un handicap :-)

Ça a activé tes « triggers » c'est ça ? Pauvre bichon :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:45:30

Vous n'avez vraiment honte de rien :hap:
A force je devrai être habitué pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:47:45

Perso j'ai un ami qui a un cancer, donc ça me fait toujours mal quand je vois un crabe traîner dans la rue... :-(

FrancooL FrancooL
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:50:03

Guitare :

Espèce d'avale un chibre ToLy. AH TU L'AS MAUVAISE HEIN ? HIN HIN.

Je te répondrais bien, mais c'est mon dernier pseudo qui n'est pas encore kické ou banni. Espèce de lâche, attaquer un homme à terre comme ça. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:50:20

L'image n'est pas du tout comparable, vraiment il vaut mieux éviter de dire certaines choses quand on ne connaît pas les gens :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:51:47

J'ai volontairement caricaturé ton propos pour montrer à quel point il était ridicule. :)

A présent que j'ai fait ma petite guignolerie de la journée, je peux m'en aller.
Adieu !

FrancooL FrancooL
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:51:54

Perso j'ai un ami qui a un cancer de la prostate. Ça me fait toujours mal de voir des mecs montrer leur cul aux concerts de métal. Parfois on croirait apercevoir leur prostate toute neuve... :-(

FrancooL FrancooL
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:52:56

J'ai volontairement caricaturé ton propos pour montrer à quel point il était ridicule. :)

Mais non, c'est DaaaahXB qui a toujours raison sur ce forum. Tu ne savais pas ? :noel:
C'est comme Donphan. Ces deux là n'ont jamais tort. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:53:01

On caricature quand on peut y faire un lien sarcastique, là tu défends juste quelqu'un qui utilise le mot handicapé comme une insulte :-)

FrancooL FrancooL
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:53:28

Guitare :

J'ai un ami qui est à terre. Vaut mieux éviter de dire certaines choses quand on ne connaît pas les gens ToLy. J'exige le kick de FrancooL.

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:54:23

Bon j'ai un ami qui est mort, alors ça me fait vraiment très mal quand vous parlez de vos amis vivants. Un peu de respect putain.

FrancooL FrancooL
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:55:47

Toi au moins tu as eu un ami. Moi je n'en ai jamais eu, et ça me fait très mal que tu pavanes cette amitié que tu as connue. Un peu de respect putain. :pf:

FrancooL FrancooL
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:58:14

En fait d'après DaaaahXB on a pas le droit de parler de quoique ce soit, à moins que tout le monde sur cette planète ait accès à la même chose.
Du coup interdit de parler d'eau potable par exemple, clairement un manque de respect pour certaines zones d'Afrique centrale.
En fait on peut parler de rien. [[sticker:p/1kks]]

Mais si on peut parler de rien, comment ça se fait que DaaaahXB ne ferme pas un peu sa boîte à camembert :question: il ne respecte pas ses propres conseils. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:07:08

Nan tu peux en parler sans pour autant faire d'un handicap une insulte, c'est tout :ange:

-Arschloch- -Arschloch-
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 11:09:51

Le 13 novembre 2015 à 11:07:08 DaaaahXB a écrit :
Nan tu peux en parler sans pour autant faire d'un handicap une insulte, c'est tout :ange:

t'as les crocs usés a force de mordre , c'est un handicape ou pas ?

[[sticker:p/1kkp]] si je peux , j'en parle

Jessica Jessica
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 11:10:57

Un handicap n'a jamais été une insulte et c'est toi qui considères que mon pote a considéré l'handicap comme une insulte. À la prochaine diffamation je demande le bannissement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:16:18

Bizarrement le message a été supprimé, on se demande bien pourquoi :-)

Bref c'est vraiment hallucinant de voir ça :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment