CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131
Page suivanteFin
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:58:39

Je tiens à signifier que l'administration est avec Donphan sur cette décision, histoire que nous nous évitions tous de harassantes plaintes. Cette communauté a largement profité de largesses auxquelles il était temps de mettre un terme.

J'espère maintenant que les esprits se calmeront, cesseront leur rhétorique hautaine basée sur le sarcasme pour paraître plus intelligent, et que la quiétude des lieux permettra enfin aux autres membres de ne plus éviter ce forum par peur de n'y croiser que la haine.

Bigswifty Bigswifty
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:12:37

Merci de ne pas virer dans l'insulte décérébrée qui ne peut qu'envenimer les choses

Soyez sages les ptits loups

DebbyRyan DebbyRyan
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 23:12:48

En quoi je suis l’exactitude contraire des valeurs de la France Donphan ?

DebbyRyan DebbyRyan
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 23:14:22

Surtout t'es qui pour prétendre me juger de telle manière, avec des mots aussi durs que remettre en question pour appartenance à mon pays et pas simplement te contenter de critiquer mon comportement forumial en fait ?

DebbyRyan DebbyRyan
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 23:16:50

Tu t'es pris pour Batman ?

Bigswifty Bigswifty
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:17:01

Avril*

Panophobie Panophobie
MP
Niveau 6
16 novembre 2015 à 23:32:13

Pourquoi avoir supprimé le message de lock du blabla ? On cache ce qui est compromettant ? Le mal est fait, on peut passer outre, délock.

Avril Avril
MP
Niveau 22
17 novembre 2015 à 00:04:09

Merci de rester en dehors de ça choupi. Donphan m'a d'ores et déjà donné un accord de principe pour délocker le blabla. Tu ne vas faire qu'envenimer la situation avec tes interventions.

Choupi532 Choupi532
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 00:05:42

J'ignorais. J'ai supprimé mon post.

TooooLy TooooLy
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 00:27:26

Bien. Puisque tout ceci semble être en bonne partie ma faute, quelques mots.

[[sticker:p/1kku]] Tout d'abord, il faut savoir que je suis le genre de personne à m'emporter assez facilement lorsque je vois mes chers principes être bafoués. Et souvent dans ce genre de cas, même si le fond est toujours là, c'est sur la forme que je commets des erreurs. Erreurs souvent regrettables – et regrettées, par la suite.
Mon point de vue sur ta modération, sur l'administration du site, et sur quoique ce soit d'autre ne change pas. Cependant j'admets que j'ai sûrement été un peu loin sur la forme.
Cela dit, tu sembles toi aussi être du genre à t'emporter un peu, allant jusqu'à renier l'identité française et républicaine de tous les membres du blabla. Un partout balle au centre.

[[sticker:p/1kks]] Dorénavant (enfin, si le topic venait à être réouvert. Car si ce n'est pas le cas je quitterais sûrement ce site à la con) afin d'éviter tout nouvel excès de colère, je tâcherai de ne plus m'intéresser à ta modération, ni à quoique ce soit qui touche à ce site et qui puisse revêtir la moindre petite dose de toxicité encline à me faire sortir de mes gonds. Je me suis bien rendu compte ce soir que tout ce qui m'intéressait encore sur ce site était actu un blabla est né. Donc dans le fond, tu peux bien appliquer une politique ne me convenant absolument pas, Gnap_Gnap peut bien parler des modérateurs comme de héros des temps modernes, ça ne change pas grand chose pour moi. J'essayerai donc de rester campé sur le blabla et ne plus jamais commettre l'erreur de mettre les pieds sur ce terrain miné qu'est le forum Communauté.

[[sticker:p/1jng]] Toutefois, si cela venait à arriver, et si ToLy venait de nouveau à évoluer en ToLy Berserker, j'espère que l'ensemble du blabla ne sera pas sanctionné pour ça comme ça a pu être le cas ce soir. Les propos que je peux tenir n'ont rien à voir avec ce topic, et une large majorité des membres ne me soutiennent de toute façon pas ou estiment que j'ai bien trop souvent exagéré dans mes propos. Ils n'ont donc certainement pas à être sanctionné pour mes conneries. Ainsi, je disais donc, si cela venait à arriver, ne t'en prend qu'à moi s'il te plait. Demande le bannissement total et définitif de tous mes pseudos, kick moi à vue... mais ne lock pas ce cher topic. Au moins, même kické à vue, je pourrai continuer à le lire... :snif:

La bise.

Ch0c0 Ch0c0
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 00:55:34

J'imagine que l'on peut généreusement remercier Donphan de nous avoir enfin débarassé de PikMan. [[sticker:p/1kkr]]

Pour le reste, ton message était abjecte, ta décision ridicule, ta censure inqualifiable. Être psychologiquement à bout de te confère pas le droit de t'essuyer les pieds sur notre visage avec un tel mépris et si peu de discernement. Et je porte dans mon petit coeur serré l'espoir que tu auras la décence de formuler des excuses au nom des personnes que tu as injurié et bafoué... dans l'injustice la plus totale.

A bon entendeur. [[sticker:p/1kku]]

Restes Restes
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 02:55:04

Et tu clashes, clashes, clashes, ce modo que tu hais.

GoHC_farfadet GoHC_farfadet
MP
Niveau 20
17 novembre 2015 à 05:56:33

Le 16 novembre 2015 à 17:58:39 Gnap_Gnap a écrit :
Je tiens à signifier que l'administration est avec Donphan sur cette décision, histoire que nous nous évitions tous de harassantes plaintes. Cette communauté a largement profité de largesses auxquelles il était temps de mettre un terme.

J'espère maintenant que les esprits se calmeront, cesseront leur rhétorique hautaine basée sur le sarcasme pour paraître plus intelligent, et que la quiétude des lieux permettra enfin aux autres membres de ne plus éviter ce forum par peur de n'y croiser que la haine.

:d) https://www.jeuxvideo.com/almia/forums/message/771918464

Réponse négative donc.

Allez je m'arrache, des bisous.

fatalboisine fatalboisine
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 06:44:42

A titre personnel, mais en tant qu'utilisateur du forum communauté, je pense qu'un renouvellement de la modération serait bénéfique. Cela apaiserait les esprits.
Lors de son arrivé (sans élection) à la modération, Donphan disait vouloir être jugé sur ses résultats vis-à-vis de ses projets pour le forum et son ambiance. Chacun pourra faire un premier bilan.

Attention je ne parle absolument pas d'une sanction : cela n'empèche en rien le fait qu'il puisse être le modérateur adapté sur certains autres forums (de JVC comme d'ailleurs).

J'ai l'impression (mais ça peut être débattu) que le(s) nouveau(x) modérateur(s) du commu devrai(en)t prendre plus de recul sur le forum : le commu devrait être, avant tout, le lieu de débat des forumeurs.
Le procédé de l'élection (avec le filtre possible des candidatures/résultats comme d'habitude) me semble alors le plus adapté pour le renouvellement.

Message édité le 17 novembre 2015 à 06:47:17 par fatalboisine
Lumiko Lumiko
MP
Niveau 40
17 novembre 2015 à 07:48:15

Pourtant il défend ton blabla Joue-Club. Et si tu te demandes pourquoi il ressort le message (sur le topic de mod, soit dit en passant), fais travailler tes deux neurones et compare l'heure d'envoi de son message avec celle du lock du blabla.

Sinon comme pour l'affaire des mass kick, Donphan va céder à la pression, s'excuser, et en l’occurrence délocker le blabla, en croyant réellement aux bonnes intentions des coupables. Il va sûrement se faire avoir par le MP d'Avril, comme pour Gnap_Gnap avec Rimbaud.

Message édité le 17 novembre 2015 à 07:49:37 par Lumiko
Lumiko Lumiko
MP
Niveau 40
17 novembre 2015 à 07:53:25

Non ce qu'il ne comprend pas c'est le "Merci de toccuper de tes fesses tu ne fais pas parti du blabla cela ne te regarde pas".

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 40
17 novembre 2015 à 08:10:50

Oui mais c'est hypocrite du coup mon chou, c'est ce qu'on essaye de te faire remarquer depuis tout à l'heure.

Restes Restes
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 09:58:36

Si le blabla est delock je poste une photo de moi en caleçon et je la fais tourner sur les forums, nofake.

Faut se résigner les gars

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
17 novembre 2015 à 10:14:22

:fete:

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 40
17 novembre 2015 à 10:34:18

Sauf qu'il a déjà tenu ce même discours des dizaines de fois, avec chacun des modérateurs qu'a connu ce forum (et qu'il a connu, évidemment). Si Donphan n'a pas la mémoire d'un poisson rouge, il s'en rappèlera forcément, surtout avec le nombre d'altercations qu'il y a eu sur ce topic entre lui et Segoe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment