Quand je vois comment mes frères musulmans sont stigmatisés sur ce topic, je comprend facilement pourquoi ils ont la haine de la France : ils se défendent comme ils peuvent contre les fachos racistes du FHaine...
MAIS PUTAIN MAIS BTGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
MAIS VOUS ME FAITES RIRE MAIS A UN POINT MAIS ARRETER DE REFAIRE H24 VOS NUMEROS DE "RACHID ENNUIE LA FRANCE"
C'EST LES MEDIAS SA..
ON VOIT QUE " RACHID LANCE DES CAILLASSES SUR UN POMPIER,RACHID ET SES AMIS ON TABASSER UN POLICIER QUI LUI DEMANDAIS SI IL AVAIT LES PAPIERS"
MAIS ON VOIT JAMAIS "RACHID A SAUVER LA VIE DE TEL OU DE TEL,RACHID EST DEVENUE UN GRAND PDG NANANI NANANA.."
MAIS OMG..
De toute facon la France resteras racistes envers les étrangers que ce soit Arabes,Noirs etc..
Et meme si le FN passe,ca va rien changer..
Sa va provoquer plus de dangers..
Cette jeunesse..
"Ton argumentation tu la base sur un fait personnel, j'en ai strictement rien à branler de ton grand père. Heureusement que tout les jeunes de cités ne sont pas tous comme ça, sinon on verrait des topics comme celui la chaque jours.
En Allemagne la crise est beaaaaacoup moins forte. Qui dit crise dit racisme ( 39-45, rien que pour l'exemple). Pas de crise, pas de racisme, pas de " nique l'Allemagne " , pas de délinquance.
" mé lol ta raté mn argumentation ou jé di kil save pa fair la diférenc entr tt les gen ki port des costum xd ".
Tu crois que les ghettos c'est le 16ème arrondissement de Paris ? la bas, pas d'éducation gros ( " je lsé mn gran per i a vecu xd " )"
Bah le fait personnel c'est un fait sociologique des 30 glorieuses mon con.
Lol la crise beaucoup moins forte en Allemagne,il y a plus de travailleurs pauvres en Allemagne qu'en France et beaucoup moins d'aide de l'état (sécurité sociale et co)
Et les "nique la France " on a pas attendu la crise pour les entendre
Et vu l'idée que tu fais de la banlieur je doute que tu y ai mis un pied un jour.
Et oui tout le monde s'est fait la différence entre la police et les pompiers c'est niveau cp inb4(mé il y von pas dé 6ans il deal en bas des tours c d thugs dans le ghetto)
"Ouai mais c'est des jeunes, ils comprendront en vieillissant je pense"
--------------------------
C'est quoi ces arguments de gauchiasse "olol faut les comprendre" ?
Non, envoyons-les en taule.
skyrim21 Voir le profil de skyrim21
Posté le 5 août 2013 à 14:05:13 Avertir un administrateur
Imflow Voir le profil de Imflow
Posté le 5 août 2013 à 14:02:54 Avertir un administrateur
skyrim21 Voir le profil de skyrim21
Posté le 5 août 2013 à 13:58:37 Avertir un administrateur
VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?
comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )
Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?
Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !
De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.
Citer - Lien perm
Ils n'avaient qu'à pas venir en france ...ou à repartir chez eux si ça ne les plaisait pas...
jean Kevin, ils sont autant Français que toi, c'est pas eux qui sont venu en France hein
Citer - Lien permanent
qui te dit que les agresseur sont réellement français ?
Parce que des immigrés n'attaqueraient pas des pompiers
Les immigrés ne sont pas dans ces conneries, soient ils bossent, soit ils galèrent, soit ils sont dans des mafias
"De toute facon la France resteras racistes envers les étrangers que ce soit Arabes,Noirs etc..
Sa va provoquer plus de dangers.."
Si t'en as marre du racisme pourquoi tu rentres pas au bled?
GrosCacaNoir , ou le mec qui est jamais sorti de sa résidence de bobo
----
Les françaises, mec, les françaises ;)
BotDeFlood Voir le profil de BotDeFlood
Posté le 5 août 2013 à 14:09:10 Avertir un administrateur
"Ouai mais c'est des jeunes, ils comprendront en vieillissant je pense"
--------------------------
C'est quoi ces arguments de gauchiasse "olol faut les comprendre" ?
Non, envoyons-les en taule.
T'es même pas dans la conversation et tu parles attardé
T'aurais lu un peu plus qu'une phrase, tu aurais compris que ça n'était pas en rapport avec le sujet
Les jeunes des cités sont surement plus français que vous ne l'êtes...
| k1fry60 - aujourd’hui à 14:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329107
| Si t'en as marre du racisme pourquoi tu rentres pas au bled?
| ----
|
| Les françaises, mec, les françaises ;)
si elles sont racistes,elles vont pas coucher avec lui
Siimp Voir le profil de Siimp
Posté le 5 août 2013 à 14:10:14 Avertir un administrateur
"De toute facon la France resteras racistes envers les étrangers que ce soit Arabes,Noirs etc..
Sa va provoquer plus de dangers.."
Parce que son bled c'est la France attardé
Posté le 5 août 2013 à 14:12:06 Avertir un administrateur
| k1fry60 - aujourd’hui à 14:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329107
| Si t'en as marre du racisme pourquoi tu rentres pas au bled?
| ----
|
| Les françaises, mec, les françaises ;)
Je connais des racistes qui sortent avec des noir/e/arabes
| IslamAlgerian - aujourd’hui à 14:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329131
| Les jeunes des cités sont surement plus français que vous ne l'êtes...
Non je ne penses pas
ils sont aussi français que nous mais hurlent partout leurs haines de la France et leurs amours pour leurs pays d'origines.
Imflow Voir le profil de Imflow
Y'a pas que du pillon y'a aussi les clopes.
Le problème c'est que ta beau leurs expliquer ils comprennent pas si tu finit par le comprendre a 40 ans ça sert pas a grand chose et si moi j'e l'ai compris a 17 ans me dit pas qu'il peuvent pas le comprendre c'est sur que se voiler la vérité ça aide pas a avancé. C'est un peu comme tout les arabes qui me font "Le bled c'est trop bien y'a des biatch ta du fric ta la plage le soleil" suffit de t'enfoncer un peu de le pays pour voir que ta aussi la pauvreté la famine et ta pas que les grand hôtels je pensent qu'il connaissent pas aussi bien leurs pays,et pour les rares qui ont en conscience ils se plaisent plutôt bien en France.
Normal regarde la France comment elle les traites.
----
PErsonne ne reste con toute sa vie.
Les parents de sa copine lui disait souvent de ne jamais ramener d'arabe à la maison. Aujourd'hui c'est eux qui m'invite tout les week ends et moi qui refuse leur compagnie
Posté le 5 août 2013 à 14:13:55 Avertir un administrateur
| IslamAlgerian - aujourd’hui à 14:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329131
| Les jeunes des cités sont surement plus français que vous ne l'êtes...
Non je ne penses pas
ils sont aussi français que nous mais hurlent partout leurs haines de la France et leurs amours pour leurs pays d'origines.
ceci n'est pas un cliché TF1, je répète, ce ci n'est pas un cliché TF1