CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FRANCE pompiers agressés par des"Jeunes"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:15:43

ma*

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:16:44

| Imflow  -  aujourd’hui à 14:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329179
| Siimp Voir le profil de Siimp
| Posté le 5 août 2013 à 14:10:14 Avertir un administrateur
| "De toute facon la France resteras racistes envers les étrangers que ce soit Arabes,Noirs etc..
| Et meme si le FN passe,ca va rien changer..
| Sa va provoquer plus de dangers.."
|
| Si t'en as marre du racisme pourquoi tu rentres pas au bled?
|
|
|
|
| :d) Parce que son bled c'est la France attardé :ok:

Bah non il dit être victime de racisme donc il est issu d'une minorité(noirs,chinois,arabes...)

Comme beaucoup de jeunes de la "diversité" il doit etre née en France mais ses parent et grand parents non donc il a encore une attache avec son pays d'origine.
Donc si il en a vraiment marre de souffrir du racisme il retourne dans ce dit pays il fera alors parti de la majorité et ne souffrira plus de racisme.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:18:24

| Imflow  -  aujourd’hui à 14:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329439
| Siimp Voir le profil de Siimp
| Posté le 5 août 2013 à 14:13:55 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Non je ne penses pas
| ils sont aussi français que nous mais hurlent partout leurs haines de la France et leurs amours pour leurs pays d'origines.
|
|
| :d) :rire: ceci n'est pas un cliché TF1, je répète, ce ci n'est pas un cliché TF1 :hap:

Va discuter avec certains jeunes et dit moi que c'est l'inverse

t'as juste a aller faire un tour sur le hashtag nousles algériens et tu verras mais c'est sans nul doute une manipulation de tf1

k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:18:39

Bah non il dit être victime de racisme donc il est issu d'une minorité(noirs,chinois,arabes...)
Comme beaucoup de jeunes de la "diversité" il doit etre née en France mais ses parent et grand parents non donc il a encore une attache avec son pays d'origine.
Donc si il en a vraiment marre de souffrir du racisme il retourne dans ce dit pays il fera alors parti de la majorité et ne souffrira plus de racisme.
----

Non.
CE n'est pas un tort de subir le racisme.

Enfin, a part sur JVC, je ne vois pas où vous le subissez le racisme :rire:

Les mecs de JVC nous lechent les pieds en dehors du forum :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:18:52

Chaud d'agressé des pompiers sérieux faut vraiment etre con, la plupart des gens les respectent justement :honte:

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:19:10

Siimp Voir le profil de Siimp
Posté le 5 août 2013 à 14:16:44 Avertir un administrateur
| Imflow - aujourd’hui à 14:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329179
| Siimp Voir le profil de Siimp
| Posté le 5 août 2013 à 14:10:14 Avertir un administrateur
| "De toute facon la France resteras racistes envers les étrangers que ce soit Arabes,Noirs etc..
| Et meme si le FN passe,ca va rien changer..
| Sa va provoquer plus de dangers.."
|
| Si t'en as marre du racisme pourquoi tu rentres pas au bled?
|
|
|
|
| :d) Parce que son bled c'est la France attardé :ok:

Bah non il dit être victime de racisme donc il est issu d'une minorité(noirs,chinois,arabes...)

Comme beaucoup de jeunes de la "diversité" il doit etre née en France mais ses parent et grand parents non donc il a encore une attache avec son pays d'origine.
Donc si il en a vraiment marre de souffrir du racisme il retourne dans ce dit pays il fera alors parti de la majorité et ne souffrira plus de racisme.

:d) Dans son pays, ce sera Français, donc il sera toujours de la minorité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:19:27

| Siimp  -  aujourd’hui à 14:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328917
| > "Ton argumentation tu la base sur un fait personnel, j'en ai strictement rien à branler de ton grand père. Heureusement que tout les jeunes de cités ne sont pas tous comme ça, sinon on verrait des topics comme celui la chaque jours.
|
| En Allemagne la crise est beaaaaacoup moins forte. Qui dit crise dit racisme ( 39-45, rien que pour l'exemple). Pas de crise, pas de racisme, pas de " nique l'Allemagne " , pas de délinquance.
|
| " mé lol ta raté mn argumentation ou jé di kil save pa fair la diférenc entr tt les gen ki port des costum xd ".
|
| Tu crois que les ghettos c'est le 16ème arrondissement de Paris ? la bas, pas d'éducation gros :ok: ( " je lsé mn gran per i a vecu xd " )"
|
|
| Bah le fait personnel c'est un fait sociologique des 30 glorieuses mon con.
| Lol la crise beaucoup moins forte en Allemagne,il y a plus de travailleurs pauvres en Allemagne qu'en France et beaucoup moins d'aide de l'état (sécurité sociale et co)
| Et les "nique la France " on a pas attendu la crise pour les entendre
| Et vu l'idée que tu fais de la banlieur je doute que tu y ai mis un pied un jour.
| Et oui tout le monde s'est fait la différence entre la police et les pompiers c'est niveau cp inb4(mé il y von pas dé 6ans il deal en bas des tours c d thugs dans le ghetto)

J'vois même pas pourquoi j'te cause au final, t'es qu'un gros con de raciste, et discuter avec toi ne changera rien.

Tu te fait raquetter par Jean-Kader à ton lycée, c'est pour ça que tu rages ? ... AH NON, EXCUSE MOI sombre abruti, Jean-Kader ne t'as jamais raquetté, tu l'as lu sur ce forum, par un troll qui avait inventé cette histoire, et tu y a cru, vu que ton intelligence ne dépasse pas celle d'une moule.

Bref, je t'invite à te suicider, car la France restera comme ça très longtemps.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:20:05

| Imflow  -  aujourd’hui à 14:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329724
| Siimp Voir le profil de Siimp
| Posté le 5 août 2013 à 14:16:44 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Bah non il dit être victime de racisme donc il est issu d'une minorité(noirs,chinois,arabes...)
| Comme beaucoup de jeunes de la "diversité" il doit etre née en France mais ses parent et grand parents non donc il a encore une attache avec son pays d'origine.
| Donc si il en a vraiment marre de souffrir du racisme il retourne dans ce dit pays il fera alors parti de la majorité et ne souffrira plus de racisme.
|
|
|
| :d) Dans son pays, ce sera Français, donc il sera toujours de la minorité :ok:

Non si ils maîtrisent le plupart des codes culturelles de ce pays il n'aura aucun mal a s'assimiler

skyrim21 skyrim21
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:20:13

VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 14:06:33 Avertir un administrateur
| skyrim21 - aujourd’hui à 14:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-5-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328613
| Imflow Voir le profil de Imflow
| Posté le 5 août 2013 à 14:02:54 Avertir un administrateur
| skyrim21 Voir le profil de skyrim21
| Posté le 5 août 2013 à 13:58:37 Avertir un administrateur
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
| Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?
|
| comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )
|
| Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?
|
| Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !
|
| De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.
| Citer - Lien perm
|
| Ils n'avaient qu'à pas venir en france ...ou à repartir chez eux si ça ne les plaisait pas...
|
|
|
| :d) jean Kevin, ils sont autant Français que toi, c'est pas eux qui sont venu en France hein :pf:
| Citer - Lien permanent
|
| qui te dit que les agresseur sont réellement français ?

Qui te dit qu'ils ne le sont pas ?

t'a tellement peu d'arguments en ta faveur que tu répond à ma question par une question ?

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:21:23

C'est super qu'il y ai enfin un peu de débat dans le calme et la bonne humeur sur ce forum :)

k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:21:52

Non si ils maîtrisent le plupart des codes culturelles de ce pays il n'aura aucun mal a s'assimiler

---

Tu ignore de quoi tu parle.

Je suis arabe. J'ai vécu deux ans au Maroc. C'est là bas, que pour la seule fois de ma vie, j'ai du faire face à un raciste en face à face.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:22:05

| VeintiUno  -  aujourd’hui à 14:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329749
| [Citation]
|
| > J'vois même pas pourquoi j'te cause au final, t'es qu'un gros con de raciste, et discuter avec toi ne changera rien.
|
| Tu te fait raquetter par Jean-Kader à ton lycée, c'est pour ça que tu rages ? ... AH NON, EXCUSE MOI sombre abruti, Jean-Kader ne t'as jamais raquetté, tu l'as lu sur ce forum, par un troll qui avait inventé cette histoire, et tu y a cru, vu que ton intelligence ne dépasse pas celle d'une moule.
|
| Bref, je t'invite à te suicider, car la France restera comme ça très longtemps.

Ha s'ayez on y arrive enfin 'je suis un gros con de raciste victime de mamadou et de mohamed" :bave:

Comme d'hab quoi,le fantasme des gauchistes quand ils n'ont plus d'arguments.
L'attaque ad hominem plutôt que de discuter du fond.

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:23:45

Siimp Voir le profil de Siimp
Posté le 5 août 2013 à 14:18:24 Avertir un administrateur
| Imflow - aujourd’hui à 14:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329439
| Siimp Voir le profil de Siimp
| Posté le 5 août 2013 à 14:13:55 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Non je ne penses pas
| ils sont aussi français que nous mais hurlent partout leurs haines de la France et leurs amours pour leurs pays d'origines.
|
|
| :d) :rire: ceci n'est pas un cliché TF1, je répète, ce ci n'est pas un cliché TF1 :hap:

Va discuter avec certains jeunes et dit moi que c'est l'inverse

t'as juste a aller faire un tour sur le hashtag nousles algériens et tu verras mais c'est sans nul doute une manipulation de tf1

:d) Je suppose que la différence entre toi et moi, c'est que moi justement, la réalité, je la vois dehors et pas sur des sites de Kévin :ok:
Au mois de juillet, j'ai trainé un paquet de soirées avec des musulmans à rapper et faire de la guitare et autre, eux faisaient le ramadan (les terroristes :fou: ) yavait des Français, des Arabes tous les gens qui voulaient et on a jamais eu de problème bizarre :fou:
Mon meilleur pote d'enfance est moitié Arabe moitié Français enfin bref je vais pas te raconter ma vie, j'ai jamais entendu "nique la France" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:23:47

| skyrim21  -  aujourd’hui à 14:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329798
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 14:06:33 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Qui te dit qu'ils ne le sont pas ?
|
|
| t'a tellement peu d'arguments en ta faveur que tu répond à ma question par une question ?

Non, mais que veut-tu que je te réponde ?

Je n'ai pas de preuves qu'ils sont Français, tu n'en a pas qu'ils ne le sont pas.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:24:10

| k1fry60  -  aujourd’hui à 14:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329896
| > Non si ils maîtrisent le plupart des codes culturelles de ce pays il n'aura aucun mal a s'assimiler
| ---
|
| Tu ignore de quoi tu parle.
|
| Je suis arabe. J'ai vécu deux ans au Maroc. C'est là bas, que pour la seule fois de ma vie, j'ai du faire face à un raciste en face à face.

T'es d'origine marocaine ou pas?

et le raciste était marocain?
et je connais pas mal de mec qui sont retourné au bled et ça se passe très bien pour eux.

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:24:43

Eli-Goldenberg Voir le profil de Eli-Goldenberg
Posté le 5 août 2013 à 14:21:23 Avertir un administrateur
C'est super qu'il y ai enfin un peu de débat dans le calme et la bonne humeur sur ce forum :)

:d) Jerry :hap:

IslamAlgerian IslamAlgerian
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:25:03

Je pense que les racistes Français le sont pour une seule raison :

car ils ont peur que Mohamed, avec ses gros muscles et son beau bronzage, vienne piquer les belles femmes Françaises blanches du frèle Jean-Charles-Edouard et son bronzage de fesses :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:25:22

pourquoi employer le therme jeune quand on sais que c'est des arabes? pourquoi si sa avais été des blancs on l'aurais fait remarqué pendant 10ans? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:25:48

| Siimp  -  aujourd’hui à 14:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329906
| [Citation]
|
| > Ha s'ayez on y arrive enfin 'je suis un gros con de raciste victime de mamadou et de mohamed" :bave:
| Comme d'hab quoi,le fantasme des gauchistes quand ils n'ont plus d'arguments.
| L'attaque ad hominem plutôt que de discuter du fond.

Tu m'excusera, mais quand on a une haine comme la tienne, c'est que quelque chose cloche.

Tu doit être une grosse victime sans amis et sans copines, tu doit croire que c'est Mouloud et Abdel qui te les volent, non ?

La vérité c'est juste que tout le monde a honte de trainer avec un mec comme toi. Désolé de te l'apprendre.

Eh, aussi, je ne suis pas un gaucho :-)))

skyrim21 skyrim21
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:25:57

VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 14:23:47 Avertir un administrateur
| skyrim21 - aujourd’hui à 14:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-7-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143329798
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 14:06:33 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Qui te dit qu'ils ne le sont pas ?
|
|
| t'a tellement peu d'arguments en ta faveur que tu répond à ma question par une question ?

Non, mais que veut-tu que je te réponde ?

Je n'ai pas de preuves qu'ils sont Français, tu n'en a pas qu'ils ne le sont pas.

bon bref *enterre la hache de guerre*, ca sert à rien de se prendre la tête pour des conneries de ce genre, on s'éloigne du sujets.
En tout cas, ce que je veux dire, c'est que français ou non, ils doivent être punis selon moi :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment