CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FRANCE pompiers agressés par des"Jeunes"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Rioter Rioter
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:37:10

" il faudrait sévir beaucoup plus violemment, les condés ont aucun droit et ça, c'est vraiment de la merde."

La seule solution c'est de voter FN hein ...
Le PS n'en parlons pas, ils s'en foutent.
L'UMP qui vient donner des leçons de laxisme aux PS alors que sous le gouvernement de Fillon, c'était la meme chose ( 80 000 peines non exécuté ... ) ... un peu de changement ferait du bien :honte:

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:37:14

]Zeuboss[ Voir le profil de ]Zeuboss[
Posté le 5 août 2013 à 14:35:53 Avertir un administrateur
Laissez moi devinez, c'est des sous merde de maghrébins ?
Lien permanent

Des "jeunes en difficulté" pour ce que l'on en sait.

En tout cas des types sacrément cons pour attaquer des pompiers qui étaient uniquement là pour sauver une vieille qui aurait pu être leurs grand mère :(

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:37:56

Rioter Voir le profil de Rioter
Posté le 5 août 2013 à 14:37:10 Avertir un administrateur
" il faudrait sévir beaucoup plus violemment, les condés ont aucun droit et ça, c'est vraiment de la merde."

La seule solution c'est de voter FN hein ...
Le PS n'en parlons pas, ils s'en foutent.
L'UMP qui vient donner des leçons de laxisme aux PS alors que sous le gouvernement de Fillon, c'était la meme chose ( 80 000 peines non exécuté ... ) ... un peu de changement ferait du bien :honte:
Lien permanent

80 000 peines non exécuté ?
ça me parait beaucoup, tu as une source ?

Si c'est vrai c est scandaleux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:38:42

| Siimp  -  aujourd’hui à 14:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-9-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331022
| [Citation]
|
| > lol tu l'as écrit noir sur blanc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143327131
| "ces jeunes sont innocent"
| alors ?

Bordel, t'es con ou bien ?

Je ne dit pas qu'ils sont innocent dans le sens ou ils n'ont rien fait, je dit juste que le gouvernement précédent n'a absolument RIEN fait pour empêcher cela. C'est bien jolie de rager sur internet, mais si le gouvernement ne prend aucune mesure, ta haine raciale ne servira à rien kéké.

nuketown_2025 nuketown_2025
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 14:38:54

Moi je suis pompier et on me fait ca je les defonce aec la hache :hap:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:39:03

| Eli-Goldenberg  -  aujourd’hui à 14:37
| Rioter Voir le profil de Rioter
| Posté le 5 août 2013 à 14:37:10 Avertir un administrateur
| " il faudrait sévir beaucoup plus violemment, les condés ont aucun droit et ça, c'est vraiment de la merde."
|
| La seule solution c'est de voter FN hein ...
| Le PS n'en parlons pas, ils s'en foutent.
| L'UMP qui vient donner des leçons de laxisme aux PS alors que sous le gouvernement de Fillon, c'était la meme chose ( 80 000 peines non exécuté ... ) ... un peu de changement ferait du bien :honte:
| Lien permanent
|
|
| 80 000 peines non exécuté ?
| ça me parait beaucoup, tu as une source ?
|
| Si c'est vrai c est scandaleux :(

Pour toutes les peines inférieurs a 2ans c'est du sursis maintenant donc le chiffre est probable.

Surjective Surjective
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 14:39:31

ololoz FN 2017.

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:39:51

Mkayy Voir le profil de Mkayy
Posté le 5 août 2013 à 14:34:12 Avertir un administrateur
J'ai lu quelques pages et franchement, c'est fou le nombre de personne qui défendent les weshs.

"Ouais mais c'est pas de leur faute si ils ont pas de thune..."

Il y a énormément de gens pauvre et c'est pas pour autant qu'ils deviennent tous agressifs et con. Surtout que ça devient de pire en pire, beaucoup de ces délinquants sont mineurs et donc au final, ne prennent rien ce qui les encourage à continuer...

Pour en revenir aux pompiers, c'est vraiment du gros n'importe quoi, encore si les flics se font caillasser, ça peut se comprendre mais des pompiers... Wtf, faut vraiment être une bande d'abrutis pour faire ça :non: :non:

Bref pour moi, il faudrait sévir beaucoup plus violemment, les condés ont aucun droit et ça, c'est vraiment de la merde. Parce que quand on voit ce que prennent les flics aux quotidien dans les cités, je peux comprendre qu'ils fassent des bavures...

:d) Déjà, il a un facteur économique à la délinquance... C'est un fait, on ne devient pas un délinquant si on est classe moyenne (sauf exception genre des violeurs etc...) néanmoins, on ne devient pas forcément délinquant parce qu'on est pauvre, on a juste plus de chance de le devenir :ok:

Ensuite, pour l’agression de pompiers je suis d'accord :ok:
Mais, les flics ne respectent pas les gens (enfin beaucoup), plus les flics font de bavures, plus les jeunes les haïssent, c'est pas avec des cow boys que l'on va régler le problème :ok:
Il faudra qu'un jour ou l'autre, un groupe (les flics ou les jeunes) se décident à être plus intelligent que l'autre et ne pas rentrer dans l'engrenage de la violence, et c'est au flic de s'y mettre en premier car c'est quand même des adultes formés pour ça :ok:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:40:33

| VeintiUno  -  aujourd’hui à 14:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-9-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331194
| [Citation]
|
| > Bordel, t'es con ou bien ?
|
| Je ne dit pas qu'ils sont innocent dans le sens ou ils n'ont rien fait, je dit juste que le gouvernement précédent n'a absolument RIEN fait pour empêcher cela. C'est bien jolie de rager sur internet, mais si le gouvernement ne prend aucune mesure, ta haine raciale ne servira à rien kéké.

Il y aucune haine raciale je ne sais même pas si j'ai écrit les mots arabes ou noirs dans notre discussion

Et la seul mesure que doit prendre le gouvernement c'est de foutre en taule les délinquants.

Rioter Rioter
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:40:38

"80 000 peines non exécuté ?
ça me parait beaucoup, tu as une source ?

Si c'est vrai c est scandaleux"

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/plus-de-80-000-peines-de-prison-non-executees_775872.html

L'UMP et le PS ... :sleep:

[S]plitJizzyXP [S]plitJizzyXP
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:41:31

Perso j'habite dans une cité, je suis blanc mais pas pour autant un délinquant :ok:
Je fais un peu de commerce, comme tout le monde, mais peu importe.

Tout ça pour en venir au fait: un pompier n'est pas un représentant des forces de l'ordre! Certaines personnes l'ont compris: je n'ai jamais vu de problèmes avec la police, les pompiers ou quoi que ce soit dans ma cité, qui pourtant voit beaucoup de trafic passer! Les personnes qui ne respectent pas les instances n'ont rien à faire en France, qu'on les vire, qu'on leur retire la nationalité, et qu'on ne me dise pas "ololz sal bobo ki voi pa la mizer d jeune": je vis dans un HLM et je suis moi même fils d'immigrés, et pourtant j'aime la France et je la respecte :honte:

Suiseiseki2 Suiseiseki2
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 14:42:14

La Reynerie. :honte:

Ils ont vraiment honte de RIEN. :(

On se demande si c'est que les enfants qui sont pas éduqués. :(

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:42:24

VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 14:38:42 Avertir un administrateur
| Siimp - aujourd’hui à 14:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-9-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331022
| [Citation]
|
| > lol tu l'as écrit noir sur blanc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143327131
| "ces jeunes sont innocent"
| alors ?

Bordel, t'es con ou bien ?

Je ne dit pas qu'ils sont innocent dans le sens ou ils n'ont rien fait, je dit juste que le gouvernement précédent n'a absolument RIEN fait pour empêcher cela. C'est bien jolie de rager sur internet, mais si le gouvernement ne prend aucune mesure, ta haine raciale ne servira à rien kéké.

:d) Tu crois que le PS veut changer les choses :rire:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:42:50

"faut aussi prendre le problème à l'envers, pourquoi existe-t-il de tels comportement racistes ? pourquoi certaines personnes sont prêtes à tabasser les "bougn*ules" comme tu dit ? pourquoi tous ces préjugés ?

Moi je dit que ce sont les médias qui sont en grande partie responsable de l'augmentation des cas de racismes en france :ok:
Vive le lavage de cerveau de tf1 sérieux..".

Ou aussi peut être que la communauté magrhébine n'est pas exempte de reproche

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:44:38

| Siimp  -  aujourd’hui à 14:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-9-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331326
| [Citation]
|
| > Il y aucune haine raciale je ne sais même pas si j'ai écrit les mots arabes ou noirs dans notre discussion
| Et la seul mesure que doit prendre le gouvernement c'est de foutre en taule les délinquants.

Ah, quand tu parlais des immigrés et du " bled ", je suppose que tu parlais des Suédois, des Norvégiens et des Japonais ?

Puis quand bien même rigolo, le racisme ne s'arrête pas qu'aux arabes et aux noirs, donc quand bien même.

Ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-5-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328513

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-143322686-6-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#form_post

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:44:44

VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?

comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )

Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?

Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !

:d) Non, la situation dans les cités, c'est dû à des tas de merdes dont l'UMP n'est pas la seule cause. A vrai dire, chaque parti qui a accédé au pouvoir (PS et RPR compris donc) à sa part de responsabilité en ce qui concerne cette situation. D'ailleurs, je te renvoie à ce propos à des films du type "Ma cité va craquer" ou "La Haine", qui démontrent que cette situation existe bel et bien depuis longtemps, bien avant l'arrivée de Sarko au pouvoir. Bien sur, je suppose que tu n'es pas assez cultivé pour remonter plus loin (ou du moins te rappeler de ce qu'il y a eu entre 1962 et aujourd'hui) et donc faire d'autres reproches.

Maintenant dire "ces jeunes sont innocents", c'est complètement débile. Il faudrait arrêter de dire "pauvre = délinquants", d'une part, car il n'y a pas de cause à effet prouvé (les régions les plus pauvres de France sont aussi les moins touchés par la délinquance) et donc on peut très bien être pauvre et bien se comporter et d'autre part c'est une manière de cataloguer les jeunes des cités comme délinquants sans aucune chance de s'en tirer, et après on se plaint qu'ils ne s'en tirent pas alors qu'on crie haut et fort que ce sont tous des jeunes condamnés... Niveau discrimination, certains feraient mieux de ne pas faire la morale au FN.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:45:21

| Imflow  -  aujourd’hui à 14:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-9-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331458
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 14:38:42 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Bordel, t'es con ou bien ?
|
| Je ne dit pas qu'ils sont innocent dans le sens ou ils n'ont rien fait, je dit juste que le gouvernement précédent n'a absolument RIEN fait pour empêcher cela. C'est bien jolie de rager sur internet, mais si le gouvernement ne prend aucune mesure, ta haine raciale ne servira à rien kéké.
|
|
|
| :d) Tu crois que le PS veut changer les choses :rire:

Tu crois que j'ai parlé du PS :rire:

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:45:26

Siimp Voir le profil de Siimp
Posté le 5 août 2013 à 14:42:50 Avertir un administrateur
"faut aussi prendre le problème à l'envers, pourquoi existe-t-il de tels comportement racistes ? pourquoi certaines personnes sont prêtes à tabasser les "bougn*ules" comme tu dit ? pourquoi tous ces préjugés ?

Moi je dit que ce sont les médias qui sont en grande partie responsable de l'augmentation des cas de racismes en france :ok:
Vive le lavage de cerveau de tf1 sérieux..".

Ou aussi peut être que la communauté magrhébine n'est pas exempte de reproche

:d) Qui peut se permettre de juger une communauté dans son ensemble :question:
Qui peut jeter la faute d'un individu ou d'une poignée d'individu sur la globalité :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:46:01

| Giomamon  -  aujourd’hui à 14:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-10-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331623
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
| Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?
|
| comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )
|
| Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?
|
| Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !
|
| :d) Non, la situation dans les cités, c'est dû à des tas de merdes dont l'UMP n'est pas la seule cause. A vrai dire, chaque parti qui a accédé au pouvoir (PS et RPR compris donc) à sa part de responsabilité en ce qui concerne cette situation. D'ailleurs, je te renvoie à ce propos à des films du type "Ma cité va craquer" ou "La Haine", qui démontrent que cette situation existe bel et bien depuis longtemps, bien avant l'arrivée de Sarko au pouvoir. Bien sur, je suppose que tu n'es pas assez cultivé pour remonter plus loin (ou du moins te rappeler de ce qu'il y a eu entre 1962 et aujourd'hui) et donc faire d'autres reproches.
|
| Maintenant dire "ces jeunes sont innocents", c'est complètement débile. Il faudrait arrêter de dire "pauvre = délinquants", d'une part, car il n'y a pas de cause à effet prouvé (les régions les plus pauvres de France sont aussi les moins touchés par la délinquance) et donc on peut très bien être pauvre et bien se comporter et d'autre part c'est une manière de cataloguer les jeunes des cités comme délinquants sans aucune chance de s'en tirer, et après on se plaint qu'ils ne s'en tirent pas alors qu'on crie haut et fort que ce sont tous des jeunes condamnés... Niveau discrimination, certains feraient mieux de ne pas faire la morale au FN.

Désolé je prend pas la peine de te lire ni de te répondre ( hormis ça ) car je suis occupé à répondre à l'autre, donc ça prend du temps :(

Komjsuiskick Komjsuiskick
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:46:11

Arrétons, les c'est tout, OSEF de leurs origine bande de salopard de raciste :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment