CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FRANCE pompiers agressés par des"Jeunes"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:54:09

big_boss66 Voir le profil de big_boss66
Posté le 5 août 2013 à 13:53:14 Avertir un administrateur
Un pompier m'avait dit que eux ils font pas la différence, pour eux uniforme=autorité.

comme les conducteurs de bus? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 13:55:28

| Siimp  -  aujourd’hui à 13:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143327547
| [Citation]
|
| > De 1 pour les bâtiments mon père a grandi en HLM et il n'a jamais été délinquants c'était même une aubaine pour les gens de son époque,ce qui était économisé grâce au loyer pouvait permettre de partir en vacances,d'améliorait le pouvoir d'achat.De plus les ghettos américains sont composés en grande partie de maisons individuelles donc bon il y a pas vraiment de lien c'est juste une excuse.
|
| Et non ils ne sont pas innocent ils ont bien lancé des cailloux sur les pompiers ,qui eux aussi se prennent la crise en pleine gueule, qui n’est pas du qu'a l'ump. Si ils veulent se rebeller qu'ils attaquent l’Élysée.

Il ne faut pas croire qu'une maison c'est ça http://www.voiron-immobilier.fr/upload/immo_annonce/0006/257-tres-belle-maison-recente-a-25-min-de-grenoble.jpg , une maison dans les ghettos Americain c'est plutôt ça https://www.google.fr/search?q=ghettos+americain&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0ZH_Uce7O6Kh0QXpooDoDQ&biw=1366&bih=677&sei=1ZH_Ub2wFsqw0AWYl4DwDw donc ton excuse n'est pas valable.

Ces jeunes la n'ont bien souvent aucune éducation, je suis sur qu'ils ne savent même pas faire la différence entre un pompier, un policier et un plombier ... alors l'Elysée, tu pense bien qu'ils n'en ont jamais entendu parler.

Ce n'est pas de leurs fautes ! c'est de la faute des policiers qui veulent tout le temps les arrêter ou les empêcher de " vivre dans ce pays ". Des policiers raciste, crois moi j'en connais.

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:55:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143326982
| Ecrit par « Siimp », 5 août 2013 à 13:42:08
| « | Eli-Goldenberg - aujourd’hui à 13:40
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-3-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143326863
| | Je ne sais plus quel ministre avait proposer que, pour calmer la colère des banlieux envers l'état Français, il fallait leurs faire un plan d'aide de plusieurs dizaines de milliards :(
| |
| | Une bonne idée selon vous ? :question:
|
| > on les trouve ou les plusieurs milliards?
| Si on commence déjà par les foutre en taule dès qu'ils foutent le bordel,on résoudra un peu le problème. »

on met des soldats dans ces banlieux , et tirs a vue sur les connards , sa suffit largement :oui:

zachek zachek
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 13:57:31

Si je suis arabe, et que je me plaint de discrimination, je pourrais CAILLASSER DES VOITURES!!! :hapoelparty: !!!!

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:58:16

Trop de fake sur ce topics :(
Pas de trolls svp.

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:58:19

L'auteur qui a bidé hier donc qui refait un topic :honte:

skyrim21 skyrim21
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:58:37

VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?

comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )

Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?

Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !

De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.
Citer - Lien perm

Ils n'avaient qu'à pas venir en france ...ou à repartir chez eux si ça ne les plaisait pas...

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:58:53

VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 13:55:28 Avertir un administrateur

Il ne faut pas croire qu'une maison c'est ça http://www.voiron-immobilier.fr/upload/immo_annonce/0006/257-tres-belle-maison-recente-a-25-min-de-grenoble.jpg , une maison dans les ghettos Americain c'est plutôt ça https://www.google.fr/search?q=ghettos+americain&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0ZH_Uce7O6Kh0QXpooDoDQ&biw=1366&bih=677&sei=1ZH_Ub2wFsqw0AWYl4DwDw donc ton excuse n'est pas valable.

Ces jeunes la n'ont bien souvent aucune éducation, je suis sur qu'ils ne savent même pas faire la différence entre un pompier, un policier et un plombier ... alors l'Elysée, tu pense bien qu'ils n'en ont jamais entendu parler.

Ce n'est pas de leurs fautes ! c'est de la faute des policiers qui veulent tout le temps les arrêter ou les empêcher de " vivre dans ce pays ". Des policiers raciste, crois moi j'en connais.

Et la première partie de mon argumentation tu la zapper,et puis je peux rajouter que dans beaucoup de villes de l’Allemagne de l'est il y a des grands ensembles comme ça mais peu de délinquance.

On touche la majeur partie du problème l'éducation,plutot que de leur trouver des excuses faudrait plutôt leur dire de lire des livres.
Il y avait pas de policiers,et les policiers font juste leurs boulots

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:59:11

Lforlibety Voir le profil de Lforlibety
Posté le 5 août 2013 à 13:53:49 Avertir un administrateur
Sérieux faut arrêter vos délires c'est pas parce que ont vit avec rien qu'on devient agressif et qu'on veut pourrir la vie des autres quand ta ne serai-ce un peu d'intelligence t'essaye de t'en sortir quand je vois que pas mal de jeunes mettent tout leurs salaire pour acheter du shit faut arrêter de me dire qu'il ont pas de sous, quand ta pas de fric tu revois tes priorité.

:d) justement :hap:
Claquer tout ton salaire pour acheter du shit, ça fais un paquet de benef :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2013 à 14:00:05

Sont prendre à des pompiers,pitoyables..

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:00:53

Moi je me répète, les grands du quartier devraient tarter ces cons... Les pompiers viennent pas pour faire chier les gens mais pour les aider :ok:

Qu'ils s'en prennent aux flics, je le conçois mais à des pompiers quoi :honte:

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:02:54

skyrim21 Voir le profil de skyrim21
Posté le 5 août 2013 à 13:58:37 Avertir un administrateur
VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?

comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )

Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?

Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !

De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.
Citer - Lien perm

Ils n'avaient qu'à pas venir en france ...ou à repartir chez eux si ça ne les plaisait pas...

:d) jean Kevin, ils sont autant Français que toi, c'est pas eux qui sont venu en France hein :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:03:30

| Siimp  -  aujourd’hui à 13:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-5-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328123
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 13:55:28 Avertir un administrateur
| > Il ne faut pas croire qu'une maison c'est ça http://www.voiron-immobilier.fr/upload/immo_annonce/0006/257-tres-belle-maison-recente-a-25-min-de-grenoble.jpg donc ton excuse n'est pas valable.
|
| Ces jeunes la n'ont bien souvent aucune éducation, je suis sur qu'ils ne savent même pas faire la différence entre un pompier, un policier et un plombier ... alors l'Elysée, tu pense bien qu'ils n'en ont jamais entendu parler.
|
| Ce n'est pas de leurs fautes ! c'est de la faute des policiers qui veulent tout le temps les arrêter ou les empêcher de " vivre dans ce pays ". Des policiers raciste, crois moi j'en connais.
|
|
| Et la première partie de mon argumentation tu la zapper,et puis je peux rajouter que dans beaucoup de villes de l’Allemagne de l'est il y a des grands ensembles comme ça mais peu de délinquance.
|
| On touche la majeur partie du problème l'éducation,plutot que de leur trouver des excuses faudrait plutôt leur dire de lire des livres.
| Il y avait pas de policiers,et les policiers font juste leurs boulots

Ton argumentation tu la base sur un fait personnel, j'en ai strictement rien à branler de ton grand père. Heureusement que tout les jeunes de cités ne sont pas tous comme ça, sinon on verrait des topics comme celui la chaque jours.

En Allemagne la crise est beaaaaacoup moins forte. Qui dit crise dit racisme ( 39-45, rien que pour l'exemple). Pas de crise, pas de racisme, pas de " nique l'Allemagne " , pas de délinquance.

" mé lol ta raté mn argumentation ou jé di kil save pa fair la diférenc entr tt les gen ki port des costum xd ".

Tu crois que les ghettos c'est le 16ème arrondissement de Paris ? la bas, pas d'éducation gros :ok: ( " je lsé mn gran per i a vecu xd " )

Lforlibety Lforlibety
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 14:03:44

Imflow

Non au contraire quand tu le consomme t'y gagne rien a pas le fait de "planer" quand je vois que plusieurs de mes pote gagne dans 700 a 900 euros par moi qu'il ont pas grand chose mais foute 300 400 euros dans cette merde et ensuite il me disent qu'ils on pas de fric je veut bien comprendre qu'il ont pas une paye de ministre mais si il réflichissait un peu ils verrait que t'est que perdant a faire ça.Je dit pas que le travail honnête c'est la meilleurs des choses mais au moins personne vient te faire chier et t'évites les embrouilles. Après y'a encore le problème des taxes mais ça c'est pas le sujet.

Exemples Exemples
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:03:52

Dur.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:03:59

| Imflow  -  aujourd’hui à 14:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-5-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328271
| Moi je me répète, les grands du quartier devraient tarter ces cons... Les pompiers viennent pas pour faire chier les gens mais pour les aider :ok:
|
| Qu'ils s'en prennent aux flics, je le conçois mais à des pompiers quoi :honte:

Bah voilà c'est ça le problème c'est qu'on leurs a murmuré qu'ils pouvaient s'en prendre aux flics,ils ont trouvé ca marrant et ont décidé de s'en prendre a tout ce qui porté l'uniforme pour pouvoir faire les rebelles et faire croire aux beurettes que c'étaient des thugs qu'ils "niquaient l'état"

Ceux qui portent le meme message que toi dans les médias ont leurs responsabilités la dedans

skyrim21 skyrim21
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:05:13

Imflow Voir le profil de Imflow
Posté le 5 août 2013 à 14:02:54 Avertir un administrateur
skyrim21 Voir le profil de skyrim21
Posté le 5 août 2013 à 13:58:37 Avertir un administrateur
VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?

comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )

Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?

Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !

De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.
Citer - Lien perm

Ils n'avaient qu'à pas venir en france ...ou à repartir chez eux si ça ne les plaisait pas...

:d) jean Kevin, ils sont autant Français que toi, c'est pas eux qui sont venu en France hein :pf:
Citer - Lien permanent

qui te dit que les agresseur sont réellement français ?

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:06:12

Imflow Voir le profil de Imflow
Posté le 5 août 2013 à 13:58:19 Avertir un administrateur
L'auteur qui a bidé hier donc qui refait un topic :honte:
Lien permanent

J'ai JAMAIS fais de topic sur ce sujet hier, tu dois confondre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:06:33

| skyrim21  -  aujourd’hui à 14:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-5-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328613
| Imflow Voir le profil de Imflow
| Posté le 5 août 2013 à 14:02:54 Avertir un administrateur
| skyrim21 Voir le profil de skyrim21
| Posté le 5 août 2013 à 13:58:37 Avertir un administrateur
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 13:44:10 Avertir un administrateur
| Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?
|
| comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )
|
| Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?
|
| Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !
|
| De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.
| Citer - Lien perm
|
| Ils n'avaient qu'à pas venir en france ...ou à repartir chez eux si ça ne les plaisait pas...
|
|
|
| :d) jean Kevin, ils sont autant Français que toi, c'est pas eux qui sont venu en France hein :pf:
| Citer - Lien permanent
|
| qui te dit que les agresseur sont réellement français ?

Qui te dit qu'ils ne le sont pas ?

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:08:04

Lforlibety Voir le profil de Lforlibety
Posté le 5 août 2013 à 14:03:44 Avertir un administrateur
Imflow

Non au contraire quand tu le consomme t'y gagne rien a pas le fait de "planer" quand je vois que plusieurs de mes pote gagne dans 700 a 900 euros par moi qu'il ont pas grand chose mais foute 300 400 euros dans cette merde et ensuite il me disent qu'ils on pas de fric je veut bien comprendre qu'il ont pas une paye de ministre mais si il réflichissait un peu ils verrait que t'est que perdant a faire ça.Je dit pas que le travail honnête c'est la meilleurs des choses mais au moins personne vient te faire chier et t'évites les embrouilles. Après y'a encore le problème des taxes mais ça c'est pas le sujet.

:d) Ouai mais c'est des jeunes, ils comprendront en vieillissant je pense :ok:
Claquer 300e par mois en pillon c'est chaud... ça veut dire qu'ils ont plus de 100 grammes quand même, ils peuvent faire 300 joints bien chargé pour un mois :pf:
Ils doivent pas être bien violent du coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment