CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FRANCE pompiers agressés par des"Jeunes"

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:46:18

:d) Déjà, il a un facteur économique à la délinquance... C'est un fait, on ne devient pas un délinquant si on est classe moyenne (sauf exception genre des violeurs etc...) néanmoins, on ne devient pas forcément délinquant parce qu'on est pauvre, on a juste plus de chance de le devenir :ok:

Ensuite, pour l’agression de pompiers je suis d'accord :ok:
Mais, les flics ne respectent pas les gens (enfin beaucoup), plus les flics font de bavures, plus les jeunes les haïssent, c'est pas avec des cow boys que l'on va régler le problème :ok:
Il faudra qu'un jour ou l'autre, un groupe (les flics ou les jeunes) se décident à être plus intelligent que l'autre et ne pas rentrer dans l'engrenage de la violence, et c'est au flic de s'y mettre en premier car c'est quand même des adultes formés pour ça :ok:

:d) Je suis pas du tout d'accord. Je vais pas te raconter ma vie mais j'ai pas mal trainé dans une cité de ma ville cette année car j'avais un bon collègue qui y habitait et ce que j'ai vu, c'est certes des flics qui contrôlent n'importe qui sans aucune raison et peuvent éventuellement manquer de respect, nous sommes d'accord. (je me suis fait contrôlé plusieurs fois d'ailleurs :rire: )

Par contre, essaye de te mettre à leur place, quand tu te fais insulter, narguer, caillasser h24, tu arriverai à garder ton calme ? Moi non :oui:

à la base les flics sont là pour nous protéger et faire régner l'ordre. Dans les cités, (de ce que j'ai vu) l'ordre, y'en a pas beaucoup, les gens font ce qu'ils veulent, ça vend à tous les blocs (pour notre plus grand plaisir :hap: )et les quartiers sont en piteuse état.

Bref, pour moi les deux sont fautifs mais j'arrive à comprendre les flics qui font des bavures.

Rioter Rioter
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:47:36

"et bizarrement, à part l'affaire xavier dupont de ligonnès qui a tué 5 membres de sa famille, on n'en parle jamais à la télé.."

Mais ça n'a aucun rapport ... ce forum putain :honte:
On te parle de petite délinquance et tu viens tenter de nous dire "Ouais les blanc ils sont pas mieux etc " putain ... :honte:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:47:54

VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
Posté le 5 août 2013 à 14:44:38 Avertir un administrateur
| Siimp - aujourd’hui à 14:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-9-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331326
| [Citation]
|
| > Il y aucune haine raciale je ne sais même pas si j'ai écrit les mots arabes ou noirs dans notre discussion
| Et la seul mesure que doit prendre le gouvernement c'est de foutre en taule les délinquants.

Ah, quand tu parlais des immigrés et du " bled ", je suppose que tu parlais des Suédois, des Norvégiens et des Japonais ?

Puis quand bien même rigolo, le racisme ne s'arrête pas qu'aux arabes et aux noirs, donc quand bien même.

Ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-5-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328513

Il y a quoi comme minorité a part les noirs et les arabes,les chinois?(réfléchis a pourquoi il ne sont jamais montré du toi)

Oui et beurette c'est un gros mot?
Depuis quand dire ce mot ça incite a la haine raciale?

_Dragon_Ball_ _Dragon_Ball_
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:47:58

Il faut savoir que lorsque les services de secours sont pris à parti, ils font demi-tour et se mettent à l'abri en attendant que la police qu'ils ont préalablement alerté, arrive. Et seulement à ce moment-là, ils interviennent.

Tant pis si c'est une urgence vitale.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:48:52

| Imflow  -  aujourd’hui à 14:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-10-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331679
| Siimp Voir le profil de Siimp
| Posté le 5 août 2013 à 14:42:50 Avertir un administrateur
| "faut aussi prendre le problème à l'envers, pourquoi existe-t-il de tels comportement racistes ? pourquoi certaines personnes sont prêtes à tabasser les "bougn*ules" comme tu dit ? pourquoi tous ces préjugés ?
|
| Moi je dit que ce sont les médias qui sont en grande partie responsable de l'augmentation des cas de racismes en france :ok:
| Vive le lavage de cerveau de tf1 sérieux..".
|
| Ou aussi peut être que la communauté magrhébine n'est pas exempte de reproche
|
|
| :d) Qui peut se permettre de juger une communauté dans son ensemble :question:
| Qui peut jeter la faute d'un individu ou d'une poignée d'individu sur la globalité :question:

Personne mais on peut remarquer que certains comportement sont plus répandu dans des communautés que d'autres.

Emin-Uchiha Emin-Uchiha
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:49:38

Omg, c'est qui ces jeunes ? :ouch:
non mais OMG quoi, des vrais crétins

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:51:54

| Siimp  -  aujourd’hui à 14:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-10-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331868
| VeintiUno Voir le profil de VeintiUno
| Posté le 5 août 2013 à 14:44:38 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Ah, quand tu parlais des immigrés et du " bled ", je suppose que tu parlais des Suédois, des Norvégiens et des Japonais ?
|
| Puis quand bien même rigolo, le racisme ne s'arrête pas qu'aux arabes et aux noirs, donc quand bien même.
|
| Ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-5-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143328513
|
| Il y a quoi comme minorité a part les noirs et les arabes,les chinois?(réfléchis a pourquoi il ne sont jamais montré du toi)
|
| Oui et beurette c'est un gros mot?
| Depuis quand dire ce mot ça incite a la haine raciale?
|
|
|

Voila, donc n'essaye pas de te cacher derrière des arguments du style " jlé é jamai cité dnc jlé cibl pa mdr " :)

Ah, et pour ton histoire de beur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Beur , tu comprendra aisément pourquoi j'ai mis le lien de ton post alors :)

Yaann76 Yaann76
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:52:59

Omg :ouch: Les flics encore ... ils peuvent avoir des raisons débile mais bon la haine contre els flic a toujours existé ! Là c'est des pompiers , ils peuvent pas faire ça contre " no héros " car c'est comme ça qu'on les surnommes :(

S'attaquer à des pompiers mais bordel ces cons n'ont aucune conscience ni cerveau et ce n'est même pas à débattre :honte:

IslamAlgerian IslamAlgerian
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:53:23

Le nombre de racistes sur ce topic :ouch:

Sliimp tu es repéré, arrête de poster le troll.
"> Personne mais on peut remarquer que certains comportement sont plus répandu dans des communautés que d'autres."

Jean-Marie te paye combien pour poster des idioties pareille ? :question: :non:

Buranka Buranka
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 14:53:51

Chaud les racistes ici :rire:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:53:53

"rapport ? je te parle d'actes de violence, pas d'état
d'esprit.... "

:d) Pour beaucoup, être contre le mariage gay, c'était déjà un affront et une violence en soi, et je parlais principalement de la discrimination.

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:54:42

Siimp Voir le profil de Siimp
Posté le 5 août 2013 à 14:48:52 Avertir un administrateur
| Imflow - aujourd’hui à 14:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-10-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143331679
| Siimp Voir le profil de Siimp
| Posté le 5 août 2013 à 14:42:50 Avertir un administrateur
| "faut aussi prendre le problème à l'envers, pourquoi existe-t-il de tels comportement racistes ? pourquoi certaines personnes sont prêtes à tabasser les "bougn*ules" comme tu dit ? pourquoi tous ces préjugés ?
|
| Moi je dit que ce sont les médias qui sont en grande partie responsable de l'augmentation des cas de racismes en france :ok:
| Vive le lavage de cerveau de tf1 sérieux..".
|
| Ou aussi peut être que la communauté magrhébine n'est pas exempte de reproche
|
|
| :d) Qui peut se permettre de juger une communauté dans son ensemble :question:
| Qui peut jeter la faute d'un individu ou d'une poignée d'individu sur la globalité :question:

Personne mais on peut remarquer que certains comportement sont plus répandu dans des communautés que d'autres.

:d) On peut surtout remarquer que certain comportement sont plus répandu dans certaines classes sociales que dans d'autres :ok:
Car je te rassure, il n'y a pas de gène chez les Arabes qui les rend plus délinquants que les autres :ok:

k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:55:27

"> Personne mais on peut remarquer que certains comportement sont plus répandu dans des communautés que d'autres."
----

Genre les pédophiles dans une communauté que je ne nommerais pas ?

Je crois que le problème est social et comportementale, et non raciale.

[S]plitJizzyXP [S]plitJizzyXP
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:55:28

Je rappelle juste une histoire récente tout aussi scandaleuse:

La loi est faite pour être respectée.

http://www.sudinfo.be/770330/article/actualite/monde/2013-07-20/emeutes-en-france-a-trappes-suite-a-un-controle-de-police-d-une-femme-portant-le

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:55:33

| VeintiUno  -  aujourd’hui à 14:51
| [Citation]
|
| > Voila, donc n'essaye pas de te cacher derrière des arguments du style " jlé é jamai cité dnc jlé cibl pa mdr " :)
|
| Ah, et pour ton histoire de beur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Beur , tu comprendra aisément pourquoi j'ai mis le lien de ton post alors :)

Merci je sais ce que ça signifie et je l'ai utilisé parce que ça a une connotation particulière en gros beurette=meuf au fond de teint oranges qui regardent nrj 12 porte de leggings galaxy et se fait tourner dans les caves

choses que sais toutes personnes connaissent un peu les cités ce qui me confirme que tu parles de ce que tu ne connais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:55:42

Non mais d'un autre coté, sans aucun propos raciste ou quoi que ce soit d'autre, faut avouer que dans les cités, la majorités de la population est d'origine étrangère.

Et c'est aussi dans les cités que les jeunes foutent la merde, qu'ils soit arabe, noir, blanc asiatique ou quoique ce soit, c'est un fait.

IslamAlgerian IslamAlgerian
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:56:04

Et pour votre gouverne, les habitants de ces cités sont tout autant Français, sinon plus, que vous ne l'êtes. :oui:

Buranka Buranka
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 14:56:23

Normal qu'ils foutent la merde, j'habite dans un quartier et je peux te dire que c'est pas facile :ok:

Buranka Buranka
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 14:56:47

Ah et je suis d'origine arabe :)

k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:57:27

Normal qu'ils foutent la merde, j'habite dans un quartier et je peux te dire que c'est pas facile :ok:
---

Rien ne peux excuser l'agression de pompier et t'es aussi arabe qu'Adolf et Jean-Marie :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment