CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FRANCE pompiers agressés par des"Jeunes"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:26:58

"Je suppose que la différence entre toi et moi, c'est que moi justement, la réalité, je la vois dehors et pas sur des sites de Kévin :ok:
Au mois de juillet, j'ai trainé un paquet de soirées avec des musulmans à rapper et faire de la guitare et autre, eux faisaient le ramadan (les terroristes :fou: ) yavait des Français, des Arabes tous les gens qui voulaient et on a jamais eu de problème bizarre :fou:
Mon meilleur pote d'enfance est moitié Arabe moitié Français enfin bref je vais pas te raconter ma vie, j'ai jamais entendu "nique la France" :hap: "

Peut être que moi aussi je la vis la réalité
peut être que les nique la france je les vois et je les entends
et tu sais sur twitter les mecs derrière les comptes existent bien et pensent ce qu'ils écrivent.
Sinon moi aussi j'ai des amis musulmans je sais faire la différence entre individus et les "communautés" comme a peu près toutes les personnes civilisés

k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:27:02

T'es d'origine marocaine ou pas?
et le raciste était marocain?
et je connais pas mal de mec qui sont retourné au bled et ça se passe très bien pour eux.
----

Non, je suis originaire de l'Oise.
Le raciste était marocain.

Tant mieux pour eux. La réalité c'est que dans la grande majorité des cas, les arabes français sont vu comme des étrangers dans le pays d'origine de leur ancêtres.

Rioter Rioter
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:27:27

Les policiers de toute facon sont des pauvres victimes incapables d'instauré l'ordre.
La seul solution, malheureusement, je dis bien, malheureusement, c'est le FN 2017 :ok:

skyrim21 skyrim21
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:27:32

IslamAlgerian Voir le profil de IslamAlgerian
Posté le 5 août 2013 à 14:25:03 Avertir un administrateur
Je pense que les racistes Français le sont pour une seule raison :

car ils ont peur que Mohamed, avec ses gros muscles et son beau bronzage, vienne piquer les belles femmes Françaises blanches du frèle Jean-Charles-Edouard et son bronzage de fesses :(

Bon je feed mais bon : ce sont les mecs de ton genre qui pousse au racisme :ok: Stop de te plaindre d'une situation dont vous êtes vous même à l'origine :ok:

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:27:50

Dieu_Du_69 Voir le profil de Dieu_Du_69
Posté le 5 août 2013 à 14:25:22 Avertir un administrateur
pourquoi employer le therme jeune quand on sais que c'est des arabes? pourquoi si sa avais été des blancs on l'aurais fait remarqué pendant 10ans? :(
Lien permanent

J'aurais pu, mais on allait encore me taxer à tord de "raciste".

Donc autant parler, comme le disent les articles, de :
-"cités sensibles"
-"jeunes en difficultés"
etc etc

C'est plus politiquement correct sur ce forum :(

Et puis je ne veux pas que mon topic parte en débat PS VS FN :non:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:28:16

| VeintiUno  -  aujourd’hui à 14:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-8-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143330189
| [Citation]
|
|
|
| La vérité c'est juste que tout le monde a honte de trainer avec un mec comme toi. Désolé de te l'apprendre.
|
| Eh, aussi, je ne suis pas un gaucho :-)))

Mec qui défend les racailles=gaucho sinon je vois pas ce que t'es.

Et sinon merci de m'apprendre des choses sur ma vie,que tu ne connais pas.

k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:28:40

Bon je feed mais bon : ce sont les mecs de ton genre qui pousse au racisme :ok: Stop de te plaindre d'une situation dont vous êtes vous même à l'origine :ok:
---

Les racistes n'ont pas besoin d'arguments pour s'auto-convaincre de leur supériorité raciale ou de l'infériorité d'autruis.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:30:14

"Et puis je ne veux pas que mon topic parte en débat PS VS FN :non: "

:d) C'était quasi-obligatoire tu sais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:30:32

| Siimp  -  aujourd’hui à 14:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-8-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143330389
| [Citation]
|
| > Mec qui défend les racailles=gaucho sinon je vois pas ce que t'es.
| Et sinon merci de m'apprendre des choses sur ma vie,que tu ne connais pas.

" Qui défend les racailles " :rire2:

Et de rien.

Tarigholay Tarigholay
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:30:57

:hap:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:31:28

| VeintiUno  -  aujourd’hui à 14:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-8-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143330565
| [Citation]
|
| > " Qui défend les racailles " :rire2:
|

c'est ce que tu fais non tu dis que c'est pas de leurs fautes,qu'ils sont innocent.

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:31:28

Siimp Voir le profil de Siimp
Posté le 5 août 2013 à 14:26:58 Avertir un administrateur
"Je suppose que la différence entre toi et moi, c'est que moi justement, la réalité, je la vois dehors et pas sur des sites de Kévin :ok:
Au mois de juillet, j'ai trainé un paquet de soirées avec des musulmans à rapper et faire de la guitare et autre, eux faisaient le ramadan (les terroristes :fou: ) yavait des Français, des Arabes tous les gens qui voulaient et on a jamais eu de problème bizarre :fou:
Mon meilleur pote d'enfance est moitié Arabe moitié Français enfin bref je vais pas te raconter ma vie, j'ai jamais entendu "nique la France" :hap: "

Peut être que moi aussi je la vis la réalité
peut être que les nique la france je les vois et je les entends
et tu sais sur twitter les mecs derrière les comptes existent bien et pensent ce qu'ils écrivent.
Sinon moi aussi j'ai des amis musulmans je sais faire la différence entre individus et les "communautés" comme a peu près toutes les personnes civilisés

:d) On vit pas dans le même monde alors :ok:
Moi je traite les gens avec respect, et c'est pareil en face. S'il n'y a pas cette de base de respect, ça part tôt ou tard en couille (sauf si le mec en face est une masse et que je vais me faire niquer :hap: )
A partir du moment où tu vis de façon respectueuse des autres et que t'arrête de t'enfermer dans ta victimisation perpétuelle de petit blanc (oui parce qu'à force de faire passer les blancs pour des victimes à la télé, ça ne peut qu'empirer :pf: ) tu verras que le monde n'est pas si dégueulasse en France (enfin les gens, la société :malade: )

Hewahh Hewahh
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 14:32:04

encore des immigrés de merde

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:32:13

Putain, faites chier les mecs, comment vous arrivez à parler du nazisme et des camps de concentration dans mon topic :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:33:22

| Siimp  -  aujourd’hui à 14:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-8-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143330642
| [Citation]
|
|
| > c'est ce que tu fais non tu dis que c'est pas de leurs fautes,qu'ils sont innocent.

Je ne dit pas qu'ils sont innocent, loin de la, tu déformes complètement mes propos. Je t'invite à relire notre discussion, j'ai plus important à faire de ma journée que de parler avec un raciste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 14:34:12

J'ai lu quelques pages et franchement, c'est fou le nombre de personne qui défendent les weshs.

"Ouais mais c'est pas de leur faute si ils ont pas de thune..."

Il y a énormément de gens pauvre et c'est pas pour autant qu'ils deviennent tous agressifs et con. Surtout que ça devient de pire en pire, beaucoup de ces délinquants sont mineurs et donc au final, ne prennent rien ce qui les encourage à continuer...

Pour en revenir aux pompiers, c'est vraiment du gros n'importe quoi, encore si les flics se font caillasser, ça peut se comprendre mais des pompiers... Wtf, faut vraiment être une bande d'abrutis pour faire ça :non: :non:

Bref pour moi, il faudrait sévir beaucoup plus violemment, les condés ont aucun droit et ça, c'est vraiment de la merde. Parce que quand on voit ce que prennent les flics aux quotidien dans les cités, je peux comprendre qu'ils fassent des bavures...

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:35:00

"| :d) On vit pas dans le même monde alors :ok:
| Moi je traite les gens avec respect, et c'est pareil en face. S'il n'y a pas cette de base de respect, ça part tôt ou tard en couille (sauf si le mec en face est une masse et que je vais me faire niquer :hap: )
| A partir du moment où tu vis de façon respectueuse des autres et que t'arrête de t'enfermer dans ta victimisation perpétuelle de petit blanc (oui parce qu'à force de faire passer les blancs pour des victimes à la télé, ça ne peut qu'empirer :pf: ) tu verras que le monde n'est pas si dégueulasse en France (enfin les gens, la société :malade: )"

Faut croire qu'on vit pas dans le même monde ou qu'on perçoit pas les choses de la même manière

Et je traite les gens avec respect mais certains ne méritent pas ce respect(ceux qui caillassent les pompiers par exemple)
Et je ne fais pas du blanc une victime je montre juste qu'il y a un rejet de la France venant d'une partie de la jeunesse issue de l'immigration(qui eux sont assez fort aussi dans la victimisation)

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:35:53

Laissez moi devinez, c'est des sous merde de maghrébins ?

rikiki597 rikiki597
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 14:36:02

:rire: c'est lache

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:36:24

| VeintiUno  -  aujourd’hui à 14:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-8-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143330791
| [Citation]
|
| > Je ne dit pas qu'ils sont innocent, loin de la, tu déformes complètement mes propos. Je t'invite à relire notre discussion, j'ai plus important à faire de ma journée que de parler avec un raciste.

lol tu l'as écrit noir sur blanc

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143327131
"ces jeunes sont innocent"
alors ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment