CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FRANCE pompiers agressés par des"Jeunes"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:42:08

| Eli-Goldenberg  -  aujourd’hui à 13:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-3-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143326863
| Je ne sais plus quel ministre avait proposer que, pour calmer la colère des banlieux envers l'état Français, il fallait leurs faire un plan d'aide de plusieurs dizaines de milliards :(
|
| Une bonne idée selon vous ? :question:

on les trouve ou les plusieurs milliards?

Si on commence déjà par les foutre en taule dès qu'ils foutent le bordel,on résoudra un peu le problème.

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:43:24

Siimp Voir le profil de Siimp
Posté le 5 août 2013 à 13:42:08 Avertir un administrateur
| Eli-Goldenberg - aujourd’hui à 13:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-3-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143326863
| Je ne sais plus quel ministre avait proposer que, pour calmer la colère des banlieux envers l'état Français, il fallait leurs faire un plan d'aide de plusieurs dizaines de milliards :(
|
| Une bonne idée selon vous ? :question:

Si on commence déjà par les foutre en taule dès qu'ils foutent le bordel,on résoudra un peu le problème.

+1000.

Flamouze Flamouze
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:43:27

On leur donne déjà pas assez avec les allocs? Qu'ils aillent pompés un autre pays maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 13:43:55

Les " #nouslesalgeriens " sur twitter, on en parle ?

Vous êtes d'ORIGINE ALGERIENNE, mais vous êtes né en France alors arrêtez votre pseudo délire d’élite Algérienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 13:44:10

Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?

comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )

Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?

Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !

De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:44:55

Vivement des écoles militaires pour ces racailles :honte:

edouard321 edouard321
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:44:58

Il faut les tuer

lunatic-flower lunatic-flower
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:45:05

http://www.europe1.fr/France/Pompiers-agresses-de-plus-en-plus-regulierement-1602353/

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:45:43

Ben, je sais pas moi... y a milles façons : hausses des impôts/taxes, allongement de la durée du travail, taxe sur les entreprises, hausse des prélèvements sur l'héritage... :(

Le gouvernement PS à le choix :(

Leviathan-JV Leviathan-JV
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 13:47:27

Chaud c'était quoi leur motivation ? :(
On devrait les foutre en prison une bonne paire d'année

Lforlibety Lforlibety
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 13:47:51

Eli-Goldenberg Voir le profil de Eli-Goldenberg
Posté le 5 août 2013 à 13:40:37 Avertir un administrateur
Je ne sais plus quel ministre avait proposer que, pour calmer la colère des banlieux envers l'état Français, il fallait leurs faire un plan d'aide de plusieurs dizaines de milliards :(

Une bonne idée selon vous ? :question:

Ca dépend a qui ont donne l'argent le but c'est pas de récompenser les fouteurs de merde mais ceux qui ont souffert de ça et ont continuer a travailler et a essayer de vivre.

Et bon si il veulent tellement défendre leurs "territoire" ils feraient mieux de se préoccuper de ce qui morfle et vive avec quedale au lieux d'aller caillasser tout et n'importe quoi. Quand ils comprendrons que ça a aucune influence le gouvernement s'en fout.

Reliance Reliance
MP
Niveau 51
05 août 2013 à 13:47:57

Les fameux jeunes :hap:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:48:19

Eli-Goldenberg Voir le profil de Eli-Goldenberg
Posté le 5 août 2013 à 13:45:43 Avertir un administrateur

Ben, je sais pas moi... y a milles façons : hausses des impôts/taxes, allongement de la durée du travail, taxe sur les entreprises, hausse des prélèvements sur l'héritage... :(

Le gouvernement PS à le choix :(

Pour des mecs de banlieue ? :ouch: Je préfère crever :o:k

big_boss66 big_boss66
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:49:23

Il y a une cité pas loin de la où j'habite.

Et vous savez ce que font les pompiers ?

Quand les wesh brûle une poubelle où autre chose, les pompiers n'y vont pas et quand les gens gueule ils réponde simplement, qu'ils ne peuvent pas intervenir pour éviter de se faire agresser ou caillasser.

leokirk leokirk
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 13:49:56

Si ces "jeunes" se sentent mal en France ils n'ont qu'à retourner chez eux ces abrutis ! Ca me pose aucun problème :hap:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:50:22

| VeintiUno  -  aujourd’hui à 13:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143327131
| Nan mais en même temps normal que les jeunes se rebellent, vous avez vu comment ils sont traités dans ce pays ?
|
| comme des sous-merdes, on les fouts dans des cages à lapins, des bâtiments insalubres ( http://alacroiseedeschemins.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_8406-LD.jpg )
|
| Quand vous habitez la dedans, COMMENT vous voulez ne pas devenir agressif ?
|
| Ces jeunes sont innocent, ce n'est pas sur eux qu'on doit jeter la responsabilité, mais sur l'UMP qui nous a foutu dans cette crise !
|
| De plus, qui vous dit que ce sont des personnes d'origines étrangères ( et qui, quand bien même, sont Français avant tout ) ? des insinuations RACISTE voila ce que vous faites.

De 1 pour les bâtiments mon père a grandi en HLM et il n'a jamais été délinquants c'était même une aubaine pour les gens de son époque,ce qui était économisé grâce au loyer pouvait permettre de partir en vacances,d'améliorait le pouvoir d'achat.De plus les ghettos américains sont composés en grande partie de maisons individuelles donc bon il y a pas vraiment de lien c'est juste une excuse.

Et non ils ne sont pas innocent ils ont bien lancé des cailloux sur les pompiers ,qui eux aussi se prennent la crise en pleine gueule, qui n’est pas du qu'a l'ump. Si ils veulent se rebeller qu'ils attaquent l’Élysée.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:51:47

| McSkyz  -  aujourd’hui à 13:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143327112
| Les " #nouslesalgeriens " sur twitter, on en parle ?
|
| Vous êtes d'ORIGINE ALGERIENNE, mais vous êtes né en France alors arrêtez votre pseudo délire d’élite Algérienne.

Bah ça prouve qu'il ne se sentent pas français et qu'ils doivent prendre conscience que leur avenir se joue de l'autre coté de la méditerranée

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:52:59

| Eli-Goldenberg  -  aujourd’hui à 13:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143322686-4-0-1-0-france-pompiers-agresses-par-des-jeunes.htm#message_143327241
|
| > on les trouve ou les plusieurs milliards?
|
| Ben, je sais pas moi... y a milles façons : hausses des impôts/taxes, allongement de la durée du travail, taxe sur les entreprises, hausse des prélèvements sur l'héritage... :(
|
| Le gouvernement PS à le choix :(

Le contribuable n'a pas envie de payer pour eux et ils a peut être déjà la sensation de trop payer.

big_boss66 big_boss66
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:53:14

Un pompier m'avait dit que eux ils font pas la différence, pour eux uniforme=autorité.

Lforlibety Lforlibety
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 13:53:49

Sérieux faut arrêter vos délires c'est pas parce que ont vit avec rien qu'on devient agressif et qu'on veut pourrir la vie des autres quand ta ne serai-ce un peu d'intelligence t'essaye de t'en sortir quand je vois que pas mal de jeunes mettent tout leurs salaire pour acheter du shit faut arrêter de me dire qu'il ont pas de sous, quand ta pas de fric tu revois tes priorité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment