CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FRANCE pompiers agressés par des"Jeunes"

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Sarkonch Sarkonch
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 15:29:13

Imflow Voir le profil de Imflow
Posté le 5 août 2013 à 15:26:16 Avertir un administrateur
Sarkonch Voir le profil de Sarkonch
Posté le 5 août 2013 à 15:24:16 Avertir un administrateur
Sa dépend quel rap t'écoute, si t'écoute du B2O, la plupart c'est des "nique ta m*re" des "sale blanc" "je pisse sur la France"

Et celui qui dit qu'il fait remmetre les bourges à leurs place avec des tartes, EUX ils travaillent pour avoir cet argent, ils bossent dur toute l'année, c'est pas les p'tits caid de banlieue qui vont faire sa !

Les gens normaux qui travaillent (considéré comme riche) doivent donner des sous aux cas sociaux qui en foutent pas une, cet argent, on doit le donner aux Smicards qui se levent tout les matins pour aller bosser !

Et payer les transports aux jeunes de banlieue et tout en ésperant qu'il cherchent du travail :honte: On est pas chez les bisounours :honte:

:d) Les gens normaux qui travaillent ne sont absolument pas riche, c'est pas parce que papa gagne 10 000 euros par mois en travaillant que c'est comme ça pour tout le monde :pf:
Le salaire moyen tourne autour de 1600e par personnes, ce n'est pas être riche qu'être normal :ok:

A vous entendre on dirais que si, mon père gagne bien sa vie, pas 10 000€ non, pas 5 000€ non, il gagne environs 3 000€, tu veux ses horaires pour voir ? je te les donnes ?

Il fait du 7h-21h, tout les jours sauf le Dimanche, ah sa c'est sur il gagne bien sa vie, il est patron, mais en attendant c'est lui qui se leve a 6h pour aller bosser et pas tes bollosse de quartier :honte:

RNY RNY
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:29:21

Mais c'est quoi cet argument de merde, Ils sont Français donc ils ont tous les droits ? Ouah trop cool j'ai tous les droits alors ... ah ben merde, moi je suis blanc ça marche pas :hap:

Moreskiii Moreskiii
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:29:29

Putain de gouvernement qui se touche faudrait envoyer l'armée + couvre feu pour ces petits branleurs on les acceptes et bizarrement dès qu'on en croise c'est dans les quartiers chaud et moins cher pourquoi moins cher car touchez les allocations et pouvoir vivre sans rien faire sa leur plait bien ..

IslamAlgerian IslamAlgerian
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 15:29:59

FN2012, FN2017, FN2022, FN2027... on connait la chanson... :rire:

Buranka Buranka
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:30:17

Moreskiii Voir le profil de Moreskiii
Posté le 5 août 2013 à 15:29:29 Avertir un administrateur
Putain de gouvernement qui se touche faudrait envoyer l'armée + couvre feu pour ces petits branleurs on les acceptes et bizarrement dès qu'on en croise c'est dans les quartiers chaud et moins cher pourquoi moins cher car touchez les allocations et pouvoir vivre sans rien faire sa leur plait bien ..

rage?

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:30:27

RNY Voir le profil de RNY
Posté le 5 août 2013 à 15:29:21 Avertir un administrateur
Mais c'est quoi cet argument de merde, Ils sont Français donc ils ont tous les droits ? Ouah trop cool j'ai tous les droits alors ... ah ben merde, moi je suis blanc ça marche pas :hap:

:d) Si justement, ça marche encore mieux :hap:

dark_enzo53 dark_enzo53
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:31:36

armée :ok:

RNY RNY
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:31:39

Non, toi Imflow c'est parce que tes parents te payent la caution pour ta GAV :hap:

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:32:11

Sarkonch Voir le profil de Sarkonch
Posté le 5 août 2013 à 15:29:13 Avertir un administrateur

Imflow Voir le profil de Imflow
Posté le 5 août 2013 à 15:26:16 Avertir un administrateur
Sarkonch Voir le profil de Sarkonch
Posté le 5 août 2013 à 15:24:16 Avertir un administrateur
Sa dépend quel rap t'écoute, si t'écoute du B2O, la plupart c'est des "nique ta m*re" des "sale blanc" "je pisse sur la France"

Et celui qui dit qu'il fait remmetre les bourges à leurs place avec des tartes, EUX ils travaillent pour avoir cet argent, ils bossent dur toute l'année, c'est pas les p'tits caid de banlieue qui vont faire sa !

Les gens normaux qui travaillent (considéré comme riche) doivent donner des sous aux cas sociaux qui en foutent pas une, cet argent, on doit le donner aux Smicards qui se levent tout les matins pour aller bosser !

Et payer les transports aux jeunes de banlieue et tout en ésperant qu'il cherchent du travail :honte: On est pas chez les bisounours :honte:

:d) Les gens normaux qui travaillent ne sont absolument pas riche, c'est pas parce que papa gagne 10 000 euros par mois en travaillant que c'est comme ça pour tout le monde :pf:
Le salaire moyen tourne autour de 1600e par personnes, ce n'est pas être riche qu'être normal :ok:

A vous entendre on dirais que si, mon père gagne bien sa vie, pas 10 000€ non, pas 5 000€ non, il gagne environs 3 000€, tu veux ses horaires pour voir ? je te les donnes ?

Il fait du 7h-21h, tout les jours sauf le Dimanche, ah sa c'est sur il gagne bien sa vie, il est patron, mais en attendant c'est lui qui se leve a 6h pour aller bosser et pas tes bollosse de quartier :honte:

:d) bah il est pas riche :ok: Mon beau-père bosse normalement et gagne autant, ma mère bosse plus et gagne environs 1000e, qu'est ce que tu veux c'est la vie :hap:
Des mecs de quartier qui se débrouille en vendant du shit, tant mieux pour eux et pour la France, parce que ça part dans l'économie cet argent :ok:

Buranka Buranka
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:32:14

Les Gens qui votent Lepen pourquoi vous votez FN ? :(

Fucklespandas3 Fucklespandas3
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 15:32:41

RNY
Posté le 5 août 2013 à 15:29:21
Mais c'est quoi cet argument de merde, Ils sont Français donc ils ont tous les droits ? Ouah trop cool j'ai tous les droits alors ... ah ben merde, moi je suis blanc ça marche pas
:d) Agresser les pompiers ça fait parti des droits sale con ?

Rioter Rioter
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:32:42

"Les médias te montrent ce qu'ils ont envie de te montrer, ils organise leur reportage dans un but précis : faire passer certaines personnes pour les délinquants ( 98% des cas ils s'agit d'immigrés) et les blancs pour les victimes.

Arrete de te fier aux images que tu vois à la télé, on ne saura jamais réellement qui aura été à l'orine de l'émeute, des tarés y en a partout tu sais, et pas besoin d'être arabe pour être un fouteur de merde..."

Mais non, y'a des images en direct, le cortège d'émeutier est remplit de black, d'arabe, je suis désolé .. apres tu peux me dire "oui mais c'est une manipulation pour faire passer les immigrés violent etc"
A chaque émeute urbaine, ce sont toujours les mêmes, il ne faut pas se cacher c'est tout.

"Putain de gouvernement qui se touche faudrait envoyer l'armée + couvre feu pour ces petits branleurs on les acceptes et bizarrement dès qu'on en croise c'est dans les quartiers chaud et moins cher pourquoi moins cher car touchez les allocations et pouvoir vivre sans rien faire sa leur plait bien .. "

La seule solution pour la fermeté, la vrai, c'est le FN :ok:

Imflow Imflow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:32:54

RNY Voir le profil de RNY
Posté le 5 août 2013 à 15:31:39 Avertir un administrateur
Non, toi Imflow c'est parce que tes parents te payent la caution pour ta GAV :hap:

:d) Moi j'y vais pas je suis pas un bordélique, si un jour j'y vais je me fais détruire donc bon :hap:

[S]plitJizzyXP [S]plitJizzyXP
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:33:07

IslamAlgerien :d) Non mais sérieux, fuis de ce topic, tu donnes une mauvaise image de l'immigration avec tes arguments. J'ai honte d'être mis dans la même catégorie que toi, étant moi même fils d'immigré.

Le FN n'est pas un parti, il ne gagnera jamais. Néanmoins, c'est un signe de l'accroissement du sentiment d'insécurité. Son ascension peut être donc comparée à un moyen de faire prendre conscience au gouvernement de ce que le peuple exige de lui. Désolé d'être intelligent.

Buranka Buranka
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:34:15

pourquoi vous votez FN ?

k1fry60 k1fry60
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 15:34:16

:d) Moi j'y vais pas je suis pas un bordélique, si un jour j'y vais je me fais détruire donc bon :hap:
----

Ahh.. Ne dis pas ça, j'ai fais 17h de GAV sans raison.

J'ai bien rigolé, cela dit, mais là n'est pas la question :rire:

IslamAlgerian IslamAlgerian
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 15:34:53

Buranka Voir le profil de Buranka
Posté le 5 août 2013 à 15:32:14 Avertir un administrateur
Les Gens qui votent Lepen pourquoi vous votez FN ? :(
Lien permanent

Car sur TF1 ils ont entendus que les arabes étaient méchants et que tata Marine dit qu'elle veut expulser les arabes ? :question:

Surtout que c'est IMPOSSIBLE, car si les fachos réfléchissaient, ils sauraient que les arabes Français ont la nationalité FR et donc qu'ils sont inexpulsables :content:

Buranka Buranka
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:35:23

c'est ce que je répète a chaque fois Islam :hap:

Suiseiseki2 Suiseiseki2
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 15:35:43

:up:

Sarkonch Sarkonch
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 15:36:02

Imflow, d'accord, mais comment tu peux défendre des jeunes de banlieue qui foutent la merde n'importe ou ils vont ?

Mon frère, qui a 19ans, l'année dérniere cherche un boulot d'été, il a trouver, il a travaillé dans une usine tout l'été il travaillé normalement, et cette année c'est eux qui l'ont appellé pour qu'il reviennent, c'est quand même pas un génie il fait son taff normal et il se fait rappeler donc faut pas dire qu'il y a pas de taff en france etc..

Sa c'est l'excuse bidon pour pas travailler, parcontre les allocs sa y'a pas de problème. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment