CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Fan Club d'Anagund

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:24:05

Ma femme et moi prenons plaisir à regarder Anagund. Spécialement durant les "oldies", étant de la même génération, je me reconnais dans son profil de joueur.

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 44
23 novembre 2012 à 13:58:54

Anagund tu pense que ça sera pour quand les GL sur WiiU ? :D

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 14:05:15

En France, nous avons un embargo pour la date de sortie, c'est à dire le 30 novembre prochain ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:56:43

Les jeux sont pour l'instant inferior sur cette console, pas étonnant vu le CPU et le débit mémoire beaucoup plus faible que sur une 360 par ex :(

J'espère qu'ils exploiteront bien le gamepad pour combler cette faiblesse technique :hap:

Siturc Siturc
MP
Niveau 5
23 novembre 2012 à 15:24:57

Salut Anagund ! J'étais déjà venu adresser un message de soutien à Logan sur son fan-club et, quand je vois les énormités qui se disent plus haut, je réitère ici.

Moi j'apprécie le boulot que vous faites. Sa doit pas être facile tout les jours de passer au dessus de toute cette pollution verbale sans fondement.
Depuis un moment j'ai le sentiment que les relations forumeurs/redacteurs se dégradent considérablement. C'est vraiment dommage.
Bon courage à l'ensemble de la rédaction ! Restez fort ! Restez frais ! Restez passionné !

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 44
23 novembre 2012 à 16:29:18

Embargo de mes deux testicules ! Vous filmez l'écran de la télé et l'écran du gamepad ?

FAN-SOPES FAN-SOPES
MP
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:34:55

Salut Anagund peux-tu me dire si la visée du sniper de ZombiU est bonne ou capricieuse ? enfin si ta eut l'occasion de l'essayer :)

Merci !

Lockley Lockley
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 17:45:29

Keyra, t'as un plussoyeur.

De toute façon, depuis 2007, on sait que c'est pas la majorité qui a raison.

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 08:11:16

Tu sait, c'est malheureux les gens comme toi, jamais contents, toujours en train de critiquer ceci et cela sans raison valable.
C'est quand même triste de se dire que certaines personnes arrivent à critiquer des gens sur leur manière d'être.

Je pense vraiment que tu devrait faire une cure de respect et d'ouverture, parce que les GL's avec Franck... bah ce n'était pas mieux, c'était différent.
Tu devrait peut-être faire aussi une cure pour ton égocentrisme je crois, parce que tu parle beaucoup de toi en pensant que tu as la bonne parole: "je ne visionne plus les GL's" donc ils sont complètement mauvais "je n'ai pas le cerveau lavé" , donc les autres sont dans l'erreur, "je dit ceci cela sur les rédacteurs en ne les connaissant pas", ça ne fait rien j'ai raison et ça ne leur fera rien de lire des choses insultantes sur eux.

Enfin voila, grandit un peu et apprend à connaître et respecter. les gens au lieu de les juger à travers des vidéos (parce qu'on ne peut connaître réellement des personnes à travers des vidéos)

Lockley Lockley
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 13:09:42

Respecter quoi ? Ils montrent du respect pour les joueurs peut être ? En nous balançant des tests pourris jusqu'à l'os pour vanter les "Oeuvres" de telles ou telles grandes firmes perclues de blé qui n'ont besoin que de claquer des doigts pour qu'un million de moutons achète leurs bouse? Quand on voit les notes que des croutes comme skyrim ou j'en passe recoivent, et les notes BIEN PLUS SEVERES que reçoivent des jeux BIENS PLUS TRAVAILLÉS par des studios indépendants JUSTE parceque ces dits studios n'ont pas forcément les moyens de financer le site de JV par une propagande et une pluie de pub discontinue sur chaque page ouverte. Moi je trouve que le foutage de gueule est un peu vaste de leur part.

Je n'ai aucun respect pour les daubés de JV.com, et je n'en aurai jamais le moindre, parcequ'il n'en ont aucun pour nous.

Et oui je suis toujours écoeuré que le seul bon élément du site se soit fait éjecté.

J'ai le respect et l'ouverture, simplement je les montre aux personnes qui le méritent.

pyromann888 pyromann888
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:29:37

Les test pourris : combien de fois faudras t'il le dire que les tests sont purement subjectif
Franck : il apportais absolument rien a part un peu d'humour a 2 balles
jeux beaucoup plus travailler qui fais pas de pub car peu de moyen : euh regarde par exemple le test de pandora's tower un jeu qu'il a eue aucune pub et qu'il c'est pris un 18/20
Propagante : OUIN OUIN ACTIVISION A PAYER JVC euh sa finira un jour cette histoire de cheque car si tu regarde par exemple black ops 2 la majeur partie des testjournaliste sont d'accord
donc voila il faut un peu arreter de vivre dans la passé

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:06:52

Mais un mec qui tient un discours comme Lockley, qu'est ce qu'il fout encore ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:12:21

Ils n'achètent pas la plupart de leurs jeux, alors de là parler des chèques de développeurs, c'est euh... :pf: :nonnon:

quenkral quenkral
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:07:51

Lockley : Tu n'aimes pas un jeu (skyrim), alors hop, JVC devrait mettre une mauvaise note ?
Cites moi donc les jeux indé dont tu parles (le problème, c'est qu'on fait trop l'apologie de l'indé ... indé != bon)

"Je n'ai aucun respect pour les daubés de JV.com, et je n'en aurai jamais le moindre, parce qu'il n'en ont aucun pour nous."
C'est drôle de lire ça, me demande pas pourquoi.

@neweldarh : Bah, c'est juste un mec frustré qui plutôt que passer à quelque chose d'autre ne peut s'empêcher de gueuler sous les toits pour se faire remarquer, et emmerder les autres, tout en parlant de respect de valeurs que lui même ne respecte pas.

Lockley Lockley
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 11:55:26

Vous êtes divertissants. Absurdes et incultes, mais divertissants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:56:19

Ola :-(( :fou: :diable:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
26 novembre 2012 à 14:37:59

Lockley " Vous êtes divertissants. Absurdes et incultes, mais divertissants."

:d) Bah voyons. Par contre apparemment Dieu t'as accordé la sagesse et le savoir absolu. Tu es là pour nous montrer les chemins de la vérité.
Non sans blague, informe-toi si t'as des coups de gueules à passer. Là tu te bases uniquement sur des préjugés qui n'ont aucun fondement. Libre à toi de penser ce que tu veux des tests du site, mais comment peux-tu te prononcer sur des trucs que tu maîtrises absolument pas ?
Bref tu prônes le respect et l'ouverture, mais j'ai l'impression que tu t'approprie ces valeurs que lorsque ça t'arrange.

pyromann888 pyromann888
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:06:28

Lockley
Posté le 26 novembre 2012 à 11:55:26
Vous êtes divertissants. Absurdes et incultes, mais divertissants.

Desoler grand maitre supreme :hap:

non mais sans blague le site soit tu l'aime soit tu te casse :(

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:32:54

Lockley
"Vous êtes divertissants. Absurdes et incultes, mais divertissants."

C'est quand même plutôt incroyable que vous (avec Keyra, et en général les "grands maitre supreme comme dit mon vdd) n'arrivent pas à parler an étant pas insultants et en manquant d'arguments. Je dis ça je ne dis rien...

quenkral quenkral
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:50:53

"Lockley
Vous êtes divertissants. Absurdes et incultes, mais divertissants."

Le divertissant qui se crois divertit :)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment