CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Fan Club d'Anagund

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:00:06

Sans prendre mon cas pour une généralité, je mettrais ma main à couper qu'il y a une grosse majorité de gens qui s'affrontent en 1vs1 (voir 2vs2) en offline, que de gens qui se font des saisons ou coupes entières en coop : beaucoup trop long, une équipe à se partager (généralement club vu que pour les coupes internationales on passe 3/4 d'heure à la configurer sur FIFA), affrontement contre l'IA (progrés ou pas ça reste une IA, ce n'est pas comparable à la stratégie et l'adaptation requise à avoir face à un humain).

Bref, oui je suis pinailleur là dessus, mais il y a quelques années encore quand le online n'était pas développé, et ce depuis le début des jeux de foot modernes (ISS/Fifa98 on dira), c'est bien le multi offline en opposition qui a fait marcher les jeux de foot, pas les carrière ou coupes ou coop, mais l'affrontement entre amis. :)

Après qui du online ou de la Wii a réellement amené à l'oubli voir dénigrement du "multi-offline", je sais pas trop, mais c'est quand même rageant que les licenses de ce type "nous" oublient petit à petit (même Soul Calibur bordel :( ).

Ce que je dis à demi mot à travers tout ça c'est en gros un "AiIiIiIidez nous JVC! :'( ", si vous avez l'occasion de titiller des gens pour encourager à mettre du vrai multi à l'ancienne, n'hésitez pas quoi!

C'est pas normal qu'un écran splitté soit considéré aujourd'hui comme une superbe innovation, c'est pas normal que des modes simples disparaissent sur des versions qui n'apportent pas grand chose en plus, c'est pas normal quand on reçoit des amis de n'avoir qu'1 bon jeu sur 10 qui offre la possibilité de jouer à plusieurs.

Promis j'ai finis ^^

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 18:09:04

Bah en fait, on est tout à fait d'accord. Tu prêches un convaincu là ^^.

dec07 dec07
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:39:19

Salut Anagund, continues comme ça je trouve que tu fais un excellent travail, que ce soit au niveau des reportages où tu apparais, tests, ou gl où tu apportes ton naturel, bonne humeur et humour. :ok:
Et le duo avec Rivaol en gaming live est juste épic, vous m'avez bien fait rire sur le gl de smash tennis ou vous faites les dj's. :noel:
Bref bonne continuation à toi et à l'équipe de jvc, tchaô, tchaô et.. !, tchaôô ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:04:35

Salut Anagund.

Petite question, par simple curiosité, quel étais ta première console de jeux ? D'ailleurs, comme tu teste tout le temps les jeux oldies, est-tu le plus "vieux" gamer de la rédac' ?

Tu l'a sans doute déjà dis, mais sois je ne m'en souviens plus, sois tu l'a dis ici ou dans un GL que je n'ai pas vu.

Bon, moi c'étais la GameBoy Color, j'avais 5 ans aussi ! :hap:
Avec Pokémon Jaune et Aladin, que de souvenirs !

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 12:07:42

dec07 : merci bien ^^

Vulcam : Si on met de côté les Game & Watch quand j'avais 3 ans, j'ai surtout commencé avec l'Amstrad CPC 464, en 1986. Sinon, hormis un Pong, ma première console de jeu fut cette bonne vieille NES. Vu qu'une partie de mes collègues approche la quarantaine, je suis loin d'être le seul "vieux gamer". On a pratiquement tous démarrer dans les années 80 :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:51:36

Salut Anagund

Quel est ta console next-gen préférée? Et, joues-tu sur PC? Penses-tu que cette plateforme est l'avenir du gaming ? :noel:

En dehors de mes préférences je te laisse répondre à cette question en toute aisance :-)

Bonne journée à toi :salut:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:39:01

Anagund :d) Merci pour la réponse ! :-)

Raaah ce que je rêve d'avoir une NES, une Super NES ou une Megadrive ! :hap:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:55:22

Merci en tout cas pour la ptite discussion et désolé des quelques radotages et des pavés à répétitions ^^

Pour le coup je ne doute pas du tout de votre engagement à vous testeurs, vous êtes les premiers à mettre en avant toutes les licenses "old-school", genre Sam&Max :)

Par contre dis toi bien que l'année prochaine si tu testes Fifa 14 et qu'aucune info sur ces modes uniques en "news/aperçu/test/GL" n'apparait............ ben je te renverrai probablement un message (amical) de protestation ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:23:23

Anagund j'attends ta réponse :svp:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 11:25:56

YouNailedIt : Par Next-Gen, je suppose que tu parles de la génération actuelle ? Si c'est le cas, je n'ai pas de préférence. Il y a des jeux qui m'intéressent sur 360/PS3/Wii, tout dépend des cas. Sinon, je joue plutôt sur PC ces temps-ci, mais ça dépend des périodes.

Dire que le PC est l'avenir du gaming inclut une exclusivité à laquelle je ne crois pas une seule seconde. Mais le PC sera toujours présent dans le monde vidéoludique de par son importance dans notre quotidien. Il s'agira toujours d'un appareil multifonction présent dans la plupart des foyers, capable de faire tourner des jeux vidéos. Les éditeurs ont tout intérêt à ne pas lâcher prise.

Skelletor : je t'ai répondu :).

mclex mclex
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:26:54

Anagund :coeur:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 16:31:26

mclex :coeur:

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:29:30

Anagund ton test de fifa 13 sur wii m'a fait mourir de rire :rire: J'aveis pas autant ris depuis les tests des simulator! Merci :bave: Tu vends du reve!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:08:30

Anagund> Tellement vrai ce que tu dis, même si certains disent que la fin des consoles approchent j'ai du mal à accrocher à cette idée, je crois qu'ils vont toujours exister tant qu'il y a une large base de fans derrière eux, et oui par next-gen je parlais de la génération actuelle, j'ai oublié qu'il faut dire current-gen maintenant :rouge:

Et le PC reste toujours important pour les développeurs, dommage qu'il y a toujours des portages foiré, mais c'est de moins en moins fréquent :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:09:16

Et oui, c'est moi YouNailedIt, Lyserberg et... m'fin tu connais ptèt la liste complète de mes pseudos, je suis tellement un rebelle que je n'arrive pas à rester sur un seul pseudo :cool: :hap:

mclex mclex
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:09:14

Anagund m'a répondu :cute:

Nico_TLC Nico_TLC
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 13:43:16

Anagund :coeur:

Dijox7500 Dijox7500
MP
Niveau 1
05 octobre 2012 à 14:16:11

Vive Anagund :) venez voir ma chaine youtube je débute http://www.youtube.com/user/Dijox21/videos?view=0

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:20:15

Tant qu'on y est:

Anagund :coeur:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
05 octobre 2012 à 16:27:20

Nico_TLC :coeur:

Si seulement on avait un néon à changer, que je profite de l'un de tes nombreux talents...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment