CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Fan Club d'Anagund

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
[Assyrian] [Assyrian]
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:45:15

et pour le jeu multi-plateforme le PC régnera toujours

-----------

:d) C'est plus que ça... le PC a un régne incontestable.. les STR, MMORPG et les meilleurs communauté online sont sur PC :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 08:41:23

J'ai bien la conscience sur ça, et même l'argument habituel de jouer tranquillement sur son canapé avec sa manette est maintenant un jouet d'enfant sur PC :oui: :p)

Il y a certains nuisibles, mais certes le PC est plus clean niveau communauté vu que les p'tits kikoo-lols ragix n'aiment pas jouer dessus :rire2:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 14:17:52

Balthazar : Tu n'as pas dû bien entendre tout ce que j'ai dit pendant le live ^^. J'ai clairement dit que la Wii U sera aussi achetée par ceux qui aiment les licences Nintendo et que c'était d'ailleurs la raison pour laquelle je l'avais achetée personnellement. Quand je parlais des jeux familiaux, c'était quand je répondais à la question concernant son potentiel succès, aux niveaux des ventes donc. Et qu'on le veuille ou non, ce n'est pas les quelques gamers comme toi et moi qui suffiront à la faire s'écouler en dizaines de millions d'exemplaires. Comme ce fut le cas pour la Wii d'ailleurs. En gros, on est sans doute tous les deux d'accord, mais tu as visiblement mal perçu mon message ^^.

quentqame55 quentqame55
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:19:41

anagund :fete:

cygur cygur
MP
Niveau 1
20 décembre 2012 à 01:00:41

Anagund! j'aime beaucoup les GL où tu es, en particulier avec Rivaol, jme tappe toujours des barres, et à 5h avant d'aller bosser c'est pas mal car me faire rire de si bonne heure est pas si facile!!
Plus sérieusement continuez comme ça, les GL donnent vraiment une bonne idée de ce à quoi s'attendre, on est nombreux à apprécier :)

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
21 décembre 2012 à 14:36:19

Salut Anagund :

Dans tes tests du, apparemment, sublime "Ben 10 Omniverse" sur DS et 3DS, il me semble qu'il y a une petite coquille dans le cartouche de la note générale. Dans "Encore une fois, un éditeur peu scrupuleux propose un titre visiblement fait à l'arrache et compte se faire quelques derniers dessus" ne serait-ce pas plutôt "deniers" à la place de "derniers" ?

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
21 décembre 2012 à 18:02:25

Cygur : Merci ^^ !

Daworm23 : Oui, vilain lapsus, ma spécialité. C'est rectifié en tout cas, merci à toi !

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:03:44

Anagund est un vilain ninja loot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 20:19:25

Petit (plutôt gros) up pour remercier notre cher Anagund de m'avoir fait découvrir Ys origins qui est un vrai petit coup de coeur pour moi. En plus pas chers comme jeu, surtout pour cette qualité et cette durée de vie (15 euros, ça fait un dlc, et pour quand même + de 30 heures de jeu).

Je serais pas contre d'autres petits jeux du genre

En tout cas un gros merci :-)

kisame39 kisame39
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 21:42:18

je dois bien avouez que anagound est le meilleur au niveau des gaming live et de loin aprés les test je ragde que les note donc je sais pas trop mais en même temps le niveau et guerre élever donc pas de koi être fiére c'est sur entre rivaol hiro qui sont trop pourrie .....
bref je pense qu'on devrai metre anagound tous le temps au gaming live un peu comme frank a l'époque les gaming sont mieu avec lui je trouve :ok:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:02:42

Franchement, je ne me lasse pas des Gaming Live avec Anagund :bave:

Il est tellement charismatique et drôle :oui:

D'ailleurs, très bon gaming live sur Ys Origin ! (et non Yz, hein Hiro :noel: ), à quand un gaming live sur Ys Seven ? ou même Oath in Felghana ou Ark of Naphitism ? :bave:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:03:45

Même si j'ai participé aux phases de béta de SimCity je n'ai pas d'avis sur ce jeu n'ayant pas touché à la version définitive, donc je n'ai rien à redire sur le test.

J'ai par contre une question : Le jeu a-t-il vraiment été testé en 1h dans les locaux de EA ?

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:04:31

En 1 journée* pardon...

leny02 leny02
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 16:29:39

Anagund a dit 5 jours il me semble, sur un réseau privé avec d'autre journalistes.

C'est plutôt les aperçus qui devait être 1h chez EA dans le noir avec les mains du journaliste attachées dans le dos.

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 17:26:51

Concernant Ys Origin, c'est vrai qu'il s'agissait d'un cas exceptionnel pour le coup. un jeu qui sort 6 ans plus tard en Europe, ça reste rare, mais c'est mieux que jamais :). Peu de chance que je m'attèle aux autres jeux de la série pour le moment, on est très, très chargé en ce mois de mars ^^.

Neweldarh : Non, j'ai eu cinq jours pour SimCity. Supposément trois à la base, mais on nous a filé un code de plus pendant le week-end au cas où ça ne suffisait pas. Par contre, ça m'intéresse de savoir qui a bien pu te dire qu'on avait droit qu'à une seule journée tiens... C'est pas bien d'écouter les ragots ! ^^

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:02:04

https://twitter.com/ackbokboo/status/308891858505957377

Vous n'êtes pas visé directement mais il est assez facile d'en conclure avec cette seule phrase que tout ceux qui ont livré un article avant la sortie officielle ont été soumis à ces conditions.

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 18:06:43

slt Anagund, allez-vous relever le défi lancé par jeuxvideo.fr? Si oui ca serait pour quand à peu près? ce sera un défi collectif(tout le monde joue en une fois) ou un ensemble de duels?
Ps: tu m'as tué avec ta description personnelle, plus beau troll de l'histoire

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 11:35:16

Neweldarh : Oui, tu peux conclure ça si tu crois aveuglément ce qu'il dit. Très drôle cette tentative de désinformation... Alors soit il est très mal renseigné, ce qui m'étonnerait, soit il ment, ce qui me semble encore plus grave.

RSCA30 : Jeuxvideo.com ne refuse jamais un combat contre le mal ! Le défi est relevé et du sang coulera sur les murs ! Je ne peux pas te donner de dates de diffusion (mais c'est pour très bientôt), mais ça se fera en plusieurs manches.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:13:59

Dommage pour les autres Ys :-(

ça aurait été une joie de les regarder, un jour peut-être ... :noel:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:40:53

Anagund
Posté le 6 mars 2013 à 11:35:16
Neweldarh : Oui, tu peux conclure ça si tu crois aveuglément ce qu'il dit.

Si je m'embête à demander confirmation ici c'est que ce n'est pas le cas. :(

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment