CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Fan Club d'Anagund

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Anagund Anagund
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:55:54

Tout était dans le "si" Neweldarh XD, ne prends pas la mouche.

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 17:01:14

Merci pour ta réponse rapide^^ j'ai une dernière petite question concernant le(s) défi(s), vous allez vous rencontrer comme ils le font ( faisaient?) avec leurs lecteurs ou ca se fera par le net, ce qui me semble plus faisable étant donné que vous devez quand meme bosser ^^ ? ah oui , vous etes plus nombreux qu'eux si je ne me trompe pas... tout le monde n'aura pas droit à son duel?
A part ce duel , j'aimerais savoir s'il y a des jeux a venir sur vita (je touche à tout)? parce que ca me ferait mal qu'elle ne me serve que d'accessoire pour la ps4 si je venais à l'acheter...

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 17:20:50

bon bah concernant le duel , j'ai une partie de réponse grace à la news ^^

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:47:32

Yep, bon timing la news.

Pour la Vita, Soul Sacrifice avait l'air très intéressant sur ce qu'on a vu. Mais bon, il faudra attendre la sortie pour s'en assurer quoi ^^.

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 20:12:37

Merci de prendre le temps de répondre à nos questions,c'est super sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:11:32

Concernant le duel JVFR/JVC:

VASY ANAGUND !! DEFONCE-LES TOUS !! :-d

J'espère qu'il y auras du Smash Bros, sa peux être excellent ! :ok:

uncut uncut
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:47:45

Anagund tu m'as l'air assez hardcore gamer mais objectivement,qui est le plus hardcore de toute la rédac? :sournois:

uncut uncut
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:54:49

tous*
Mon côté vicelard qui surgit. :(

Geralt29 Geralt29
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:56:14

Il n'y a que moi qui souhaiterai voir remplacer Hiro par Anagund pour les GL?

J'apprécie énormément ce mec.

Elpojo Elpojo
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 03:08:12

En tout cas le lancement chaotique de Sim City montre bien l'intérêt qu'il peut y avoir à refuser de tester un jeu dans les conditions imposées par un éditeur...

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 11:37:54

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que juger un jeu sur des problèmes uniquement inhérents au lancement soit une bonne idée non plus. Quant à savoir ce qui ne marche pas aujourd'hui et ce qui marchera demain, c'est une toute autre histoire. Cruel dilemme n'est-ce pas ?

Cela dit, j'y ai joué hier soir pour préparer le GL et j'ai à peu près réussi à passer entre les gouttes... Si on oublie le moteur de recherche de région complètement buggé quoi. De ce fait, la région que j'ai créé reste pratiquement introuvable pour les joueurs et du coup personne ne l'avait rejoint :p.

Si vous voyez une région qui s'appelle Semunda...

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 11:40:35

Uncut : il n'y a pas vraiment de joueurs plus hardcore que d'autres, on ne joue pas nécessairement aux même jeux. Mais si tu penses au rédacteur le plus ludovore, je pense qu'on peut s'incliner aisément devant Romendil, voire Lespol.

uncut uncut
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:01:39

Ah ouais Lespol??
J'aurais pas cru.Je le pensais aussi "fermé" que rivaol. :doute:
Pour romendil par contre,je m'en doutais un peu.
Je ne regrette qu'une chose c'est le manque de pro fight au sein de la rédaction.Mini blob s'en sort pas mal mais on voit que c'est pas non plus son truc,spécialement.
C'est moi qu'il vous faudrait! :noel:

en tout cas,bon courage contre JV.fr.Massacrez les! :content:

fandebouvard fandebouvard
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:48:02

T"as eu de la chance d'être passé entre les gouttes.
En fait faut jouer aux heures creuses et là on se rend compte du potentiel qu'à ce foutu jeu. Ce matin de 8h à 10h, aucun problème. Depuis par contre...

Elpojo Elpojo
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 22:31:39

"D'un autre côté, je ne suis pas sûr que juger un jeu sur des problèmes uniquement inhérents au lancement soit une bonne idée non plus. Quant à savoir ce qui ne marche pas aujourd'hui et ce qui marchera demain, c'est une toute autre histoire. Cruel dilemme n'est-ce pas ? "

Un duel qui risque de se répéter souvent pour les jeux multi ou les jeux à connection obligatoire...quand vous notez un jeu, il me semble que vous essayez de parler des bugs quand il y en a, sans supposer à l'avance qu'ils seront réglés. Je prends juste un autre exemple, le dernier Sonic all star racing sur PC. Ok, le multi est bien, mais il bugue énormément depuis le lancement et il n'est très difficile d'enchaîner ne serait-ce que 3 courses.

Moi je trouverais normal de restituer l'expérience de jeu telle qu'elle est à la sortie du jeu et en théorie pour un joueur "lambda", quitte à ajouter par la suite un addendum au test.

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 11:50:54

Elpojo : Le problème justement, c'est la notion de bug. Pour moi, une arme qui ne marche pas ou des artéfacts visuels, ce sont des bugs. Ici, le problème est tout autre : il y a trop de joueurs sur les serveurs. Si cela dénote très clairement une erreur de jugement d'Electronic Arts (très étonnante d'ailleurs), on ne peut pas parler de bug à mon goût. Il s'agit (en théorie) d'un élément qui est dû à la période plus qu'au jeu lui-même.

Etant donné que jusqu'ici, nous ne faisons pas de modifications sur les tests une fois publiés (ce qui n'est pas de mon fait, je précise quand même :p), nous optons pour les news, qui sont justement plus éphémère, et donc plus logiquement compatible pour parler de problèmes qui dépendent d'une période donnée. En gros, je préfère largement noter le jeu sur ses qualités intrinsèques et compléter par des news que de me retrouver avec un test que j'aurais dû modifier à cause des problèmes serveurs, puis pour la suspension de certains services par EA, puis encore pour l'ajout de nouveaux serveurs... Et encore, on ne sait pas ce qui va se passer demain. Cela aurait rendu le test illisible et n'aurait vraiment pas faciliter la compréhension des joueurs.

A ce sujet, je ne sais pas si tu as lu le test du site Polygon, qui a été modifié plusieurs fois depuis. Si je comprends tout à fait pourquoi ils en sont arrivés là, cela reste perturbant pour les lecteurs.

Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce fonctionnement reste problématique pour tous les jeux en ligne et on est justement en train de bosser dessus, mais la solution n'est pas aussi simple à trouver qu'il n'y paraît ^^.

Bullhorn Bullhorn
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:04:49

Hello Anagund ! J'ai regardé avec attention ton GL de Castlevania hier soir (oui, moi aussi je suis un vampire :mort: ). Une question me taraude: finalement, qu'est-ce qui t'a déçu le plus comparé aux opus antérieurs comme COTM ? Le manque de nervosité ou la trame narrative anarchique ? J'ai vraiment peur d'être déçu alors que je l'attendais depuis très longtemps... :snif:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 11:25:02

Bullhorn : Ce qui m'a posé le plus gros problème, c'est la structure générale du jeu (la façon dont s'enchaînent les séquences), ce qui comprend la trame narrative. Les phases de plates-formes et de beat'em all défilent mais ne prennent pas vie et rares sont les passages qui regorgent d'idées. En gros, la structure est affreusement plate, malgré un gameplay intéressant à mon goût.

Bullhorn Bullhorn
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:17:22

Super ! Merci pour la réponse rapide. Donc en gros, un petit jeu sympa, mais un Castlevania médiocre. C'est bien dommage. Je croise les doigts pour Luigi's Mansion 2, d'autant plus que j'ai beaucoup apprécié ton GL oldies. J'espère que tu fera celui consacré au 2 :ok:

fandebouvard fandebouvard
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:23:54

Bonjour,

Une idée de quand seront diffusés les GL de Simcity ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment