CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Fan Club d'Anagund

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:45:00

Anagund> Y a t-il une chance d'avoir mes pseudos de retour :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:16:29

Anagund, y a intérêt que ce soit toi qui fasse la présentation de la Wii U ! :hap:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 15:19:08

On sera deux de toutes façons. On a pas encore reçu la console, mais on va tenter de vous faire un truc chiadé. Par contre, autant vous prévenir, on va pas faire de déballage. On a pas l'intention d'essayer de surpasser Mr Iwata et ses magnifiques gants blancs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:11:33

J'ai comme l'impression que les gants blancs, cela vous a fait rire à la rédac' ! :hap:

En tout cas je vous fais confiance. J'ai commandé la console à Noël et j'espère bien avoir un petit avant goût avant décembre ! :-)

yodriiks yodriiks
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 23:59:09

J'adore Anagund !! Il est trop drôle !!!

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
21 novembre 2012 à 18:28:44

Excellent test de Protection Civile Simulator 201x.

Et j'ai adoré le commentaire de la note finale :noel:

pyromann888 pyromann888
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:34:18

j'adore test test anagund :bave:

Keyra-Rosca Keyra-Rosca
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 20:57:53

Il n'y a que moi qui pense qu'Anagund est un ersatz de Franck ? Avec en supplément, une mauvaise élocution ?

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
22 novembre 2012 à 12:50:17

Hé ben, t'y vas pas avec le dos de la cuillère Keyra avec Anagund. J'ai lu tes propos au sujet d'Usul, t'aimes bien balancer on dirait.
Maintenant qu'il présente les GL régulièrement, on peut effectivement s'essayer à faire la comparaison avec Franck. Mais bon, s'il en là, c'est qu'on lui a demandé de le faire et qu'apparemment il apporte satisfaction. Personnellement, je trouve qu'il se débrouille et son élocution ne me dérange pas plus que ça.

Tacticien Tacticien
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:30:45

En effet, je suis du même avis que daworm.
C'est quand même dingue de cracher gratuitement sur les gens comme ça.
Anagund est un très bon présentateur, et son élocution est on ne peut plus normale. :(

Keyra-Rosca Keyra-Rosca
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:59:27

Parmi les présentateurs, je vois simplement trois grand-guignolesques qui tente par tous les moyens de singer Franck alors qu'ils ne lui arrivent même pas à la cheville ! Je fais bien sûr allusion à Rivaol, Anagund et surtout ce grand bouffon d'Hiro.

Logan passe encore dans la mesure où il cherche son propre style.

Franchement, jeuxvideo.com, pourquoi avoir poussé Franck à la démission si c'est pour tenter de l'égaler sans jamais y arriver ?

Vos fautes de français et vos blagues d'homosexuels, ça ne fait vraiment rire personne. Évoluez un peu, un peu de maturité ne vous ferait pas de mal !

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
22 novembre 2012 à 22:27:05

"Évoluez un peu, un peu de maturité ne vous ferait pas de mal !"

Tiens je viens d'apprendre que les rédacteurs de JeuxVidéo.com étaient des Pokémons. :pf:

Au passage tu es la personne qui devrait "évoluer", Franck n'est plus là depuis un bon moment ya déjà eu d'immenses discussion sur le pourquoi/le comment/etc... donc pas la peine d'en rajouter. :pf:

Keyra-Rosca Keyra-Rosca
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 22:53:40

Tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi avoir fait comprendre à Franck qu'il était indésirable, si c'est pour imiter son style par la suite ?

En vérité, Franck est irremplaçable. Mais ça, jvc s'en ai rendu compte bien trop trad...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
22 novembre 2012 à 23:04:45

Je perds mon temps mais je suis maso sur les bords t'façon.

Bref, tu dis que JV.com a fait comprendre à Franck qu'il était indésirable, cependant je vais me permettre de citer un proverbe de bas étage pour contrer cet argument :
"Les jeux de cons se jouent à plusieurs"

Et encore une fois si Franck était irremplaçable alors JVC aurait coulé après son départ, ça n'a pas été le cas. Au contraire, quelqu'un cherchant réellement "l'évolution", le progrès humain reconnaitrait non seulement que l'on peut avancer ensemble mais que parfois la séparation des chemins est nécessaire.

:)

Keyra-Rosca Keyra-Rosca
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 23:15:45

Chaud, ta position argumentaire est juste....

Pitoyable !

Allez, arrête de polluer ce topic. D'autant plus que mes messages précédent doivent rester lisibles pour être lus.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
22 novembre 2012 à 23:28:14

Au moins elle vaut quelque chose, contrairement à la tienne :noel:

carmine67 carmine67
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 23:51:54

bienvenu anagund ^.^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:06:06

Anagund, je t'en supplie, laisse-les finir leur débat, ne les ban pas :snif2:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
23 novembre 2012 à 11:34:58

Honnêtement, je ne vois pas en quoi il singe Franck. Parce qu'il présente le GL ? Non, il le présente comme il le sous-entend, enfin j'espère, et je présume qu'il n'essaie pas d'être un clone de Franck. Idem pour Rivaol et Hiro. Alors peut-être que Franck avait plus de talent dans cet exercice, mais faut dire qu'il a été à la tête des GL bien plus longtemps et que c'était à priori son rôle principal. Du coup, c'est bien grâce à lui que le GL a du succès en donnant ce ton bon enfant et humoristique. Cette formule, la relève essaie de la garder logiquement, après c'est possible que certains n'adhèrent pas totalement aux tentatives de "blagues" des remplaçants mais c'était aussi le cas avec Franck, faut pas se leurrer !

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:01:58

Keyra-Rosca : Personne ne singe Franck. Avec tout le respect que je lui dois, je ne crois pas qu'il ait inventé le concept de présenter une émission. Chacun sa manière de le faire, si la mienne ne te plait pas, tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment