Ok. Merci de la réponse.
Prompt rétablissement.
jbogjuan : Je t'avoue que je n'avais pas trop fait gaffe à ce que m'avait dit Hiro pendant la partie. J'ai jamais su faire deux choses en même temps :p. S'ils proposent ce type de contenu gratos c'est vraiment tant mieux en tout cas ^^.
Eh beh alors?On a du mal avec le climat d'Aurillac?
Tu m'étonnes!
bof, il a dû louper 2 ou trois "ouuuuuuhh yeaahhh", rien de bien intéressant
"TU VEUT DU PAIN ?"
Et moi qui lurkait cette page...
Tu lis les MPs Anagund ?
Je lis les MPs oui. Et même que j'y réponds ^^.
Où est le sang sur les murs que tu m'as promis, pour le défi? :p T'avais super bien débuté et puis tu t'écroules c'était décevant mais j'ai ma petite théorie selon laquelle tu leur as offert la victoire pour que la manche décisive se fasse avec ton frère comme tu l'appelles...
Coucou Gougound,
Penses-tu que Dame Romendil et toi auriez géré le match de BomberMan contre JV.fr ? Doit-on la maudire à vie pour s'être défilée et pour avoir trahi l'esprit d'équipe de JV.com ? Quel était le vrai motif de son absence ?
Doit-on encore plus te maudire pour avoir contaminé toute la rédaction au point d'annuler le live de ce soir ? Penses-tu à te laver les mains avant d'utiliser les manettes de la rédaction ou as-tu pris un malin plaisir à volontairement disséminer tes microbes partout ?
La vérité me paraît bien sombre et je pense que tu nous dois quelques explications.
Voilà, merci par avance, bizoo
Ahah ! Dans les GLs de Sim City Anagund parle du nez, on comprend la contamination de la redac'
pauvre rédaction ...
dharn est comment au fait ?
Dharn ? Il est en arrêt maladie là XD.
Oh merde... J'espère que c'est pas trop grave au moins.
J'aime tes Gaming live Anagund !
pour dharn n'est ce pas un simple prétexte pour jouer à monster hunter 3 ultimate?
Bravo. En voulant faire économiser 3 sous à la sécu en revenant plus tôt il envoie la moitié de rédac à l'hosto. Epic fail !
Anagund, tu me recommanderait quoi entre Luigi's Mansion 2 et Munster Hunter sachant que tu as testé les deux?
Munster Hunter ? Le jeu préféré des fromagers ?
Sinon, dur de conseiller l'un ou l'autre étant donné que ça dépend vraiment de tes goûts personnels pour le coup ! Je vais donc lâchement répondre : les deux XD. Bon courage avec ça tiens :p.
Accessoirement, c'est dharn qui a testé Monster Hunter 3DS. Personnellement j'ai juste joué à l'épisode Wii (non-Ultimate donc).
Bon bah je suis ton conseil et je dépenserais un peu plus de mon héritage
Merci!
Salut Gugund
Je sais pas si tu as déjà essayé le jeu, mais je me demandais si la rédac comptait faire une petite mise à jour du test, voir un GL, de Eve Online pour les dix ans du jeu?
I-Snow-I Franck
Heuresement qu'il y a de trés bon rédacteurs comme Anagund (et un certain Rivaol aussi je crois...) pour compenser le fait qu'il ne soit plus la