ORBE : En fait, je l'utilise dans le titre justement pour pointer du doigt le fait que les gens en usent à mauvais escient ^^. Mais je veux bien croire que c'est confus, je l'ai écrit pratiquement d'une traite un soir. Je précise que je n'étais pas bourré, soit dit en passant :p.
Cedric : Nope, je ne vise pas At0mium, ni même tout l'univers des jeux indépendants. Juste une très mauvaise mode, selon moi. Bon, c'est vrai que j'ai utilisé l'accroche de son émission comme image, mais je n'avais que ça sous la main XD. En fait, j'aime beaucoup de choses dans les jeux indépendants, mais je côtoie assez ce monde pour en percevoir quelques travers. Et la masturbation intellectuelle d'où découle une pseudo supériorité en est parfois un, malheureusement.
Coucou GuGund,
Tu peux pas nous filer la miniature que tu as utilisée pour illustrer ta fameuse news sur la page d'accueil dans une taille un peu plus grande ? :D
Il me semble reconnaître toi et [87] !
Elle a l'air de valoir son pesant de jus de pomme !
"Je précise que je n'étais pas bourré, soit dit en passant"
Stop, mensonge !
Ok merci pour ta réponse Anagund, j'étais pas trop sûr mais maintenant je suis rassuré ^^
C'était un article intéressant.
Je voulais le dire Anagund.
Personnellement, je suis assez d'accord sur l'article d'Anagund. Le problème est que même si le message paraît clair, j'ai bien peur qu'il soit oublié assez rapidement. Les commentaires ou les forums font place régulièrement à des boucheries verbales quand il s'agit de parler de licences à succès. Ça en polluent les débats et il n'y a franchement pas d'échanges constructifs car chacun part du principe que pour le bien de l'humanité il aura de toutes façons raison.
Mais bon, apparemment il est de coutume de pourrir les gens qui pensent différemment, après faut voit les réactions que ça engendre : à lire les commentaires d'aperçu, de news ou de tests on s'aperçoit que beaucoup vendraient pères et mères pour défendre/détruire une marque.
Ah au fait Anagund, alors comme ça on fait son casu en jouant à Aworded ? Record de points en partie, en 1 coup et mot le plus long S.T.P !!??
Je ne sais plus qui avait demandé cette photo mais bon :
Daworm23 : 639pts, 139pts, détonneras
136pts pour le plus de points en un mot, pas 139, au temps pour moi
Merci !
Elle va orner mon fond d'écran un bon moment je crois celle-là
"639pts, 136pts, détonneras"
Ah ouais...pas mieux.
456, 106 et ébruiterai
Les statistiques de votre sujet sont générés !
Rendez-vous sur http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-252536-99.html pour y avoir accès !
Information fournit par DryzixBot ©
J'trouve qu'Anagund rajoute un peu plus de dynamisme aux GL avec son humour, c'bien sympa !
Je trouve aussi !
Sympa la participation d'Anagund sur l'étape d'hier du TDF de JVC! Ton ignorance de l'épreuve est mignonne et permet à ceux qui sont aussi à l'ouest que toi d'apprécier la vidéo!
Pour le coup, c'est vrai que je ne comprends rien au TDF :p. Mais à force de squatter mes deux collègues, je vais bien finir par y comprendre quelque chose !
Anagaud, go dire a rivaol de participer + a son fan club comme tu le fais nan ?
Dis Anagund, il a un GL ou un test de prévu pour "The Legend of Heroes : Trails in the Sky" ? (Vu qu'il vient de "ressortir" en anglais sur Steam)
ORBE : Malheureusement, il y a peu de chance que l'on s'attaque à TitS (et je me rends soudainement compte de ce que donnent les initiales...). J'étais le seul potentiellement intéressé par le jeu, mais mon planning ne me permet vraiment pas de m'y mettre (départ pour la gamescom en fin de semaine) .
Dommage - je me doutais bien que tu aurais été tenté pour faire quelque chose vu que c'était toi qui avait fait un GL de Ys:Origin.
Cela dit, est-ce qu'il serait possible de transférer la note du test PSP sur la fiche PC ? (Et peut-être de faire une news pour annoncer la sortie sur Steam, en tant que fanboy biclassé Bohemia Interactive/Falcom je milite pour que le jeu ait de la visibilité même si il n'y a malheureusement pas de VF - ce qui limite l'intérêt pour pas mal de joueurs )
Ah, et bonne Gamescom.
PS : N'abuse pas sur la charcuterie.