Tetsuwan Birdy Decode ?
C'est forcément ça (et )
Salut à tous,
Il y a quelques temps déjà j'ai regardé un anime avec un ami. Mais impossible de retrouver le nom.
Ce dont je me souviens dessus :
- au tout début un gars se balade dans la rue de nuit, et une femme s'approche de lui, se met nue puis se transforme en mille pattes géants (defuk).
- Il se fait sauver par une archère avec des sortes de pouvoirs
- le combat final est entre l'archère et une sorcière
Voila, si quelqu'un aurait une idée n'hésitez pas ! :D
Le 28 mai 2017 à 21:48:41 xWarfighters a écrit :
Salut à tous,
Il y a quelques temps déjà j'ai regardé un anime avec un ami. Mais impossible de retrouver le nom.Ce dont je me souviens dessus :
- au tout début un gars se balade dans la rue de nuit, et une femme s'approche de lui, se met nue puis se transforme en mille pattes géants (defuk).
- Il se fait sauver par une archère avec des sortes de pouvoirs
- le combat final est entre l'archère et une sorcièreVoila, si quelqu'un aurait une idée n'hésitez pas ! :D
Isuca mais c'est de la merde, regarde pas ça gros
Merci beaucoup ! Je l'ai déjà regarder, mais j avais plus le nom. Et oui c'était pas ouf ^^
Je cherche le nom d'un hentai dans lequel les gens peuvent commencer des bot avec un corps de femme extrêmement réaliste. Au début le hero recoit le sien et commence la programmation mais quelque chose empêche cette dernière de se terminer ( je me tapelle plus quoi) ...
Je ne connais pas la suite mais j'aimerais bien .
Topic hentai pour ca sinon Fella Hame Lips ?
Le 29 mai 2017 à 22:44:04 Alexegnir360 a écrit :
Topic hentai pour ca sinon Fella Hame Lips ?
Ce hentai
Salut, je cherche un anime ou le héro est dans une académie d'ingénieur de génie et il est un génie pour créer des histoire "hentai" et se que je me souviens c'est qu'il à un ami chelou qui est un génie des math et qui est ultra "excité" quand ont lui fait des allusion sexuel même si elles n'ont aucun sans ^^
J'ai de vagues souvenirs d'un anime où il y avait un ninja qui était très chibi et où on le voyait courrir d'une fille qui est très amoureuse de lui.
Le 01 juin 2017 à 21:59:06 Xinoce_HD a écrit :
Salut, je cherche un anime ou le héro est dans une académie d'ingénieur de génie et il est un génie pour créer des histoire "hentai" et se que je me souviens c'est qu'il à un ami chelou qui est un génie des math et qui est ultra "excité" quand ont lui fait des allusion sexuel même si elles n'ont aucun sans ^^
Ça devrait être "R-15"
Je cherche le nom de l'anime où il y a une petite fille et un jeune homme qui sont dans une voiture. Puis il y a de la glace qui se renverse sur le jeune homme et la fille va essuyer la glace..
J'arrive plus à m'en rappeler de cette anime
t'es sur que c'est pas un H ?
Et la petite fille est un petit garçon
Le 03 juin 2017 à 21:26:38 Muffins_ a écrit :
t'es sur que c'est pas un H ?
Le 03 juin 2017 à 23:29:19 Pilou_CS a écrit :
Et la petite fille est un petit garçon
les mecs qui reconnaissent direct ce truc de dégénéré
Le 03 juin 2017 à 23:37:34 RikuAzami a écrit :
t'es sur que c'est pas un H ?Le 03 juin 2017 à 23:29:19 Pilou_CS a écrit :
Et la petite fille est un petit garçonles mecs qui reconnaissent direct ce truc de dégénéré
j'en déduis que tu l'as reconnus aussi
Le 03 juin 2017 à 23:41:28 Muffins_ a écrit :
Le 03 juin 2017 à 23:37:34 RikuAzami a écrit :
t'es sur que c'est pas un H ?Le 03 juin 2017 à 23:29:19 Pilou_CS a écrit :
Et la petite fille est un petit garçonles mecs qui reconnaissent direct ce truc de dégénéré
j'en déduis que tu l'as reconnus aussi
ayaaa t'as bien galéré avec ton sticker
je voulais changer en me disant que Lain ça faisait un peu trop
puis après comme t'as répondu avec mon sticker lain je l'ai gardée
résultat tu répond avec un sticker pnl d'ailleurs il serait temps de faire le ménage concernant ces stickers <spoil> </spoil> résultat j'ai mal à ma lain
Le 03 juin 2017 à 23:55:01 Muffins_ a écrit :
je voulais changer en me disant que Lain ça faisait un peu trop
puis après comme t'as répondu avec mon sticker lain je l'ai gardée
résultat tu répond avec un sticker pnl d'ailleurs il serait temps de faire le ménage concernant ces stickers <spoil> </spoil> résultat j'ai mal à ma lain
lain se touche sur pnl n'oublie pas