Merci
Bonsoir !! alors moi je cherche un anime depuis pas mal de temps . Alors l'histoire , c'est que c'est un genre de club de lecture , avec 4 membres , 2 filles et 2 garçons . Et dans ce club , ils resoud des mystères en tout genre . L'une des filles a des yeux bleus cheveux longs . Aidez moi plz .
Le 20 mai 2017 à 16:26:45 gorudo a écrit :
Merci, je pense que c' est lui, mais je suis pas certain. Si vous pouvez me donner d'autre nom que vous pensez se serait sympa. Merci encore Veyli.
Humm, Sasami-san@Ganbaranai, Chuunibyou demi koi ga shitai, Lain, Jinrui wa Suitai Shimashita (j'ai ratissé plutôt large donc ça correspond pas précisément toujours, et les 3 derniers sont en réalité plutôt cool (et c'est un euphémisme, surtout pour les deux derniers, après faut apprécier l'trip))
M'enfin, c'est surement Haruhi en vrai :x
Le 22 mai 2017 à 21:22:48 Samuu974 a écrit :
Bonsoir !! alors moi je cherche un anime depuis pas mal de temps . Alors l'histoire , c'est que c'est un genre de club de lecture , avec 4 membres , 2 filles et 2 garçons . Et dans ce club , ils resoud des mystères en tout genre . L'une des filles a des yeux bleus cheveux longs . Aidez moi plz .
Hyouka
OUI , c'est bien ça merci beaucoup !! Encore un autre , vu que je le cherchais aussi . C'est un Club avec 2 garçons et avec plusieurs filles je me souviens plus du nombre et leurs but c de se faire des amis car ils sont pas sociaux . je crois que c'est une anime Comédie . Svp !!
Le 22 mai 2017 à 21:37:26 Samuu974 a écrit :
OUI , c'est bien ça merci beaucoup !! Encore un autre , vu que je le cherchais aussi . C'est un Club avec 2 garçons et avec plusieurs filles je me souviens plus du nombre et leurs but c de se faire des amis car ils sont pas sociaux . je crois que c'est une anime Comédie . Svp !!
Boku wa Tomodachi peut être
Oui merci ! Franchement vous etes top
Le 22 mai 2017 à 22:14:55 Samuu974 a écrit :
Oui merci ! Franchement vous etes top
Merci mais ce qui compte vraiment c'est de savoir qui est le plus top entre Yuki et moi
Attention à la réponse
Ah ça je ne le sais pas vous etes ex aequo je dirais x) comme ça pas de problème
Celui là Svp !! Je demande bcp je sais
Barakamon
Yo : https://twitter.com/RiotingSpectre/status/866773537884852229?s=09
Ty
Seto no hanayome
Merci
Np
yo
ty
Yuru Yuri
ty
Salut j'ai (encore) besoin d'aide... et encore une fois les souvenirs sont flous:
L'anime est sorti il y a quelques temps déjà , il parle d'une fille ayant subie un traumatisme et qui en perd la voix. Ensuite elle devient très fort à un jeu (dont je ne connais plus le nom) et c'est là que s'arrêtent mes vagues souvenirs.
Merci d'avance!
Le 27 mai 2017 à 01:40:17 Unrandomrandom a écrit :
Salut j'ai (encore) besoin d'aide... et encore une fois les souvenirs sont flous:L'anime est sorti il y a quelques temps déjà , il parle d'une fille ayant subie un traumatisme et qui en perd la voix. Ensuite elle devient très fort à un jeu (dont je ne connais plus le nom) et c'est là que s'arrêtent mes vagues souvenirs.
Merci d'avance!
Ça me fait fortement penser penser à Shion no ou, elle joue au shôgi
Salut !
Je cherche un animé en 2 saisons.
EN bref c'est un ado qui meurt et y'a une femme à l'apparence humaine mais extraterrestre qui pénètre l'esprit du garçon pour le garder en vie.
Ca donne lieu à des situations drôles, chacun est impliqué dans la vie de l'autre.