C'est un des 2?
https://myanimelist.net/aanime/5909/Seitokai_no_Ichizon
https://myanimelist.net/aanime/8675/Seitokai_Yakuindomo
Mais en effet c'est pas les anime du genre qui manque
Merci beaucoup Legolas, tu as trouvé. C'est du rapide
C'est plus facile que vous l'imaginez, parfois
Le 15 juin 2017 à 08:49:48 Pilou_CS a écrit :
C'est plus facile que vous l'imaginez, parfois
Google image pour la première demande+ Google "anime only boy of the student council" puis regarder dans les recommandations MAL
Mais bon ça m'amuse
j'ai deux animés que j'aimerais bien retrouver perso
un vieux ecchi je pense vu les souvenirs que j'en ai et un anime dont je n'ai le souvenir que d'un personnage
je me souvien d'un mec qui se balade dans un centre commercial il me semble, quand tout a coup il tombe entre les jambes d'une meuf au cheveux vert avec une culotte a rayures, qui tenais un livre qui parlais de cul (j'ai une mémoire tres séléctive putain ) et donc ensuite il se retrouve dans un dojo et la meuf l'insulte de "fauve"
et pour l'autre je me souvien juste d'un personnage avec une armure de couleur sombre et avec un casque découvert au niveau de la bouche, il me semble que il avais également des cornes mais je doute)
Le 15 juin 2017 à 16:55:46 [black_thunder] a écrit :
j'ai deux animés que j'aimerais bien retrouver perso
un vieux ecchi je pense vu les souvenirs que j'en ai et un anime dont je n'ai le souvenir que d'un personnage.
je me souvien d'un mec qui se balade dans un centre commercial il me semble, quand tout a coup il tombe entre les jambes d'une meuf au cheveux vert avec une culotte a rayures, qui tenais un livre qui parlais de cul (j'ai une mémoire tres séléctive putain ) et donc ensuite il se retrouve dans un dojo et la meuf l'insulte de "fauve"
et pour l'autre je me souvien juste d'un personnage avec une armure de couleur sombre et avec un casque découvert au niveau de la bouche, il me semble que il avais également des cornes mais je doute)
Pour le 1er je ne suis pas calé côté ecchi, je vais donc te donner des noms d'animes que je n'ai pas vus : Needless ? Ichiban Ushiro no Daimaou ? Asu no Yoichi ? Kage kara Mamoru! ?
Pour le deuxième, Scryed peut-être.
J'ai vue dans une vidéo sur YT cette anime mais je ne trouve pas le nom.
Help Me Please...
Seiken Tsukai no World Break
Salut Quelqun connait le nom de cette anime ? SVP
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé des années 80/90. Le héros avait une espèce d'armure avec 3 stades de transformations. Help svp.
Le 17 juin 2017 à 16:28:45 WRTKS a écrit :
Salut Quelqun connait le nom de cette anime ? SVP
C'est un fanart:
http://aracanthis.deviantart.com/art/Profile-picture-Yukinoshita-Yukino-534823454
Yukino De Oregairu apparement
S.V.P je cherche le nom d'un animé :o
C'est l'histoire d'un couple, sauf que les deux parties ne s'aiment pas vraiment (j'en ai entendu parlé y a deux trois mois mais j'ai pas retenu le nom), il a bien fait parlé de lui si je dis pas de conneries
y a pas beaucoup d'infos c'est tout ce que j'avais retenu
Kuzu no Honkai
Salut moi je cherche un anime de mon enfance bon ca ressemble un peu à astro boy en fait je me rappel pas de beaucoup je sais juste que le heros peux reparer des appareil electromenager en se branchant dessus dans l'épisode que je me souvient il se branche a une cuisiniere et rentre dans un jeu pour la réparer si vous trouver vous êtes vraiment fort
Bonjour, je cherche un animé assez récent dont je n'arrive plus à trouver le nom. Au début on suit plusieurs personnages qui sont en train de frôler la mort mais finissent par s'en sortir comme si quelqu'un prenait possession de leur corps. Il me semble par exemple qu'une fille était en train de se faire agresser mais ça s'est terminé que tous les agresseurs sont morts ...
Je ne me souviens pas de +, merci si vous trouvez
A+
yo, je cherche le nom d'un animé relativement récent, l'histoire d'un lycéen sumo qui sauve une fille d'un pervers dans un train, il tombe amoureux, elle aussi, ils n'ose pas se le dire blabla.
elle aime faire des gâteaux, elle est toute petite.
lui aime faire du sumo, il est mega grand.
merci.
Le 18 juin 2017 à 23:09:33 Prezade a écrit :
yo, je cherche le nom d'un animé relativement récent, l'histoire d'un lycéen sumo qui sauve une fille d'un pervers dans un train, il tombe amoureux, elle aussi, ils n'ose pas se le dire blabla.elle aime faire des gâteaux, elle est toute petite.
merci.
Ore Monogatari.
Le 18 juin 2017 à 23:11:14 Deymm a écrit :
yo, je cherche le nom d'un animé relativement récent, l'histoire d'un lycéen sumo qui sauve une fille d'un pervers dans un train, il tombe amoureux, elle aussi, ils n'ose pas se le dire blabla.elle aime faire des gâteaux, elle est toute petite.
merci.
Ore Monogatari.
merci.
Le 18 juin 2017 à 23:12:12 Prezade a écrit :
Le 18 juin 2017 à 23:11:14 Deymm a écrit :
merci.
Ore Monogatari.
merci.
Ce n'est pas un sumô par contre
Salut les gens !
Je recherche deux animes que je planifiais de voir mais j'ai completement oublié leurs noms
Le premier : C'est une fille qui se retrouve teleportée dans un monde fantastique et là bas elle rencontre un garçon avec de longs cheveux blancs et un kimono rouge
Le deuxième : Le heros est un garçon blond (je crois ? ) et a une arme qui est une massue avec un visage si je me souviens bien. Le format etait d'une centaine d'episodes et le héros est accompagné d'une sorcière je crois