Seikon no qwaser sinon (y'a la brune qui est conne)
(Peut etre Dakara boku wa, h ... )
Pour la blonde conne je vois pas trop
Le 11 avril 2017 à 17:39:01 PignoufBleu a écrit :
Le 09 avril 2017 à 21:02:46 DiaboloWhis a écrit :
Salut, c'est anime plutôt vieux que j'avais regarder y'a longtemps, je trouve plus le nom mais c'est un homme qui redevient un enfant et part en voyage avec sa petite fille et un gay.
Merci si vous trouvez et désolé si c'est mal expliquer.Ça correspond parfaitement à Dragon Ball GT
Le 11 avril 2017 à 17:42:06 MiIotic a écrit :
Oh putain si c'est çaÇa aurait parfaitement sa place dans le jeu du mauvais résumé
Bien vue les gars c'était juste un troll pour rigoler.
Le 13 avril 2017 à 03:47:28 DiaboloWhis a écrit :
Le 11 avril 2017 à 17:39:01 PignoufBleu a écrit :
Le 09 avril 2017 à 21:02:46 DiaboloWhis a écrit :
Salut, c'est anime plutôt vieux que j'avais regarder y'a longtemps, je trouve plus le nom mais c'est un homme qui redevient un enfant et part en voyage avec sa petite fille et un gay.
Merci si vous trouvez et désolé si c'est mal expliquer.Ça correspond parfaitement à Dragon Ball GT
Le 11 avril 2017 à 17:42:06 MiIotic a écrit :
Oh putain si c'est çaÇa aurait parfaitement sa place dans le jeu du mauvais résumé
Bien vue les gars c'était juste un troll pour rigoler.
Yo all'
Dites, je recherche un anime que j'ai vu ya un ptit bout de temps... Je me rappelle vaguement du début:
Le personnage principal (un jeune homme) arrive en ville sans le sous et il est recueilli par une famille noble. Au final cette famille veut le tuer, et d'autres personnages arrivent pour le sauver. Il va ensuite intégrer le groupe/secte qui l'a sauvé, qui a un certain objectif, dont je ne me souviens plus... (tuer le roi?).
Ensuite on suit le quotidien de chacun dans le groupe, et, attention au spoil, chacun va mourir à tour de rôle. Au point qu'on ne se souvienne même plus du perso principal.
Petite précision, je crois que le nom du héros est dans le titre !
Merci d'avance si vous trouvez...
Akame ga kill j'pense
Le 13 avril 2017 à 19:14:44 oo-spike a écrit :
Akame ga kill j'pense
Viens la que je t'embrasse
allez, je te l'autorise
Merci
En gros c'est un anime où un garçon va dans une chambre qui est hantée par une fille et en gros ils doivent retrouver des objets avec des énigmes
Si quelqu'un peut m'aider
Mici
Le 14 avril 2017 à 15:40:27 JungleHeat a écrit :
En gros c'est un anime où un garçon va dans une chambre qui est hantée par une fille et en gros ils doivent retrouver des objets avec des énigmesSi quelqu'un peut m'aider
Mici
il me semble que c'est Ryuugajou Nanana no Maizoukin
C'est quoi le nom de l'anime, j'ai oublié
Le 15 avril 2017 à 23:13:15 Bazooka93 a écrit :
C'est quoi le nom de l'anime, j'ai oublié
je crois que c'est kimagure orange road
Le 16 avril 2017 à 11:56:53 Shoppahf a écrit :
Le 15 avril 2017 à 23:13:15 Bazooka93 a écrit :
C'est quoi le nom de l'anime, j'ai oubliéje crois que c'est kimagure orange road
Merci khey
Bonjour,
je cherche un anime ou un film d'animation japonais que j'ai vu il y a quelques années je me rappelle l'histoire parlait d'un groupe d'enfant portant des masques un peu dans ce style là : https://img0.etsystatic.com/028/1/5203101/il_570xN.616781926_ilan.jpg et qui jouait à jeux (un cache-cache si je ne me trompe pas) dans une sorte de ville abandonnée dans le style japonais. Je me rappelle aussi que les enfants mourrait tous à moment. Et le protagoniste a voulu jouer à ce jeux pour retrouver sa soeur qui y avait participer mais qui avait disparu après ça.
Je sais que c'est un peu flou je m'en rappelle plus très bien mais si vous réussissez à trouver ce que c'est je vous dis merci d'avance.
Kakurenbo
Le 16 avril 2017 à 15:44:49 Alexegnir360 a écrit :
Kakurenbo
Merci c'est exactement ça. Je m'attendais pas à ce qu'on me réponde aussi vite ^^
De rien
bonsoir je cherche un anime, dans l'opening on voit une femme descendre des escaliers lentement et y'a de l'eau à un certain niveau et elle rentre dedans en continuant de descendre, c'est un anime bizarre je crois
vous voyez ce que c'est ou pas ?
Salut !
Je suis tombé sur ce celluloïd mais je ne sais ni de quel personnage ni de quelle série il s'agit :
Quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Merci !
Il m'est revenu une scène en tête et impossible de mettre le nom d'un anime dessus. Il s'agit d'une jeune fille qui part en vacances et qui rencontre un jeune garçon s'occupant d'un jardin (de fleurs). Ils se lient d'amitié et finissent par écrire leurs noms sur un arbre pour ne pas s'oublier. La fille se rend chaque été au même endroit pour voir ce même garçon et pour une raison qui m'échappe, la fille l'oublie et n'ira plus voir le garçon, qui lui, finira par mourrir (je ne sais plus de quoi).
Je ne me souviens que de ça. Je ne pense pas qu'il s'agit d'un film, l'histoire devait durer le temps d'un ou deux épisodes. Merci d'avance !