Kuzu no hentai Honkai VDD
tokyo ghoul re?
T'as pas plus d'info?
ou alors le truc machin no World Breaktokyo ghoul re?
T'as pas plus d'info?
ou alors le truc machin no World Break"
Pour répondre à ta question c'est aucun des deux.
Je cherche un animé avec une fille au cheveux blanc court,une robe noire et elle utilise des ruban rouge je crois que c'est un shônen aidé moi à trouver le nom svp
Rewrite
Le 06 mai 2017 à 16:35:45 TheBest4265 a écrit :
Je cherche un anime où ses une petit garçon avec les cheveux moitié noir moitié blanc quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance 😆😆😁😊👋🏽
666 Satan ? Par contre si c'est ça, c'est un manga. Il n'y a pas d'anime.
Salut je cherche le nom d'un manga/anime mais je ne me souvient plus de grand chose. Au début c'est une fille qui trouve une étoile avec un visage dessus dans la mer. Après elle se bat contre gars dans les airs. voila
et j'ai une autre demande,dans fb j'ai vu un anime la scene c'etait il y'avais 2 gars ils voient leur amies (2 filles,un avec de gros seins ,et l'autre une geante) dans une sources chaudes l'un des deux gars saute dans la sources les filles le voit mais disent rien meme qu'il vient enlacer la fille au gros seins mais quand l'autre gars saute les filles ne veulent pas et la geante l'envoie en le tapant
Le 14 mai 2017 à 01:10:05 JeLoveSwitch a écrit :
Cette image vient de quelle anime ?
Soul Eater.
Le 06 mai 2017 à 16:35:45 TheBest4265 a écrit :
Je cherche un anime où ses une petit garçon avec les cheveux moitié noir moitié blanc quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance 😆😆😁😊👋🏽
Parlant de Soul Eater, y'a aussi un garçon avec les cheveux à moitié noir à moitié blanc.
C'est ça ?
Salut je cherche un animé de 12 ou 13 épisodes avec des samurais qui se battent,assez gore,le début de l'EP 1 : Y'a un mec qui se bat contre un autre mec aveugle (je crois) et l'un des 2 perd son bras,c'est assez connu il me semble
Shigurui.
C'est bien ça merci
Bonjour , je chercher un animé ou je me rappelle seulement du début , alors c'est l'histoire d'un jeune homme et de son disciple qui souhaite intégré un groupe avec des pouvoirs , pour pouvoir intégrer ce groupe les divers candidats doivent passer une série de test , le 1er test consistais a récolter de l'or sur un pont entièrement en or pour pouvoir le convertir en eau puis ouvrir la porte d'un village ou il faudra compléter la quête de certain villageois pour pouvoir continuer sur un 3 ème test ou il se retrouve , selon les résultats d'avant dans une toundra avec des équipements plus ou moins développer , voila c'est assez flou , je vous remercie d'avance!
Reikenzan.
C'est exact ! Merci :D
Bonjour, je cherche un animé , mais je connais que très peu le résumé et je suis pas certain qu'il est bon.
Dans l'anime, il y une fille qui a le pouvoir de contrôler ou bien changer la réalité et qui ne le maîtrise pas.
Merci beaucoup si vous arriver a le trouver.
Haruhi?
Merci, je pense que c' est lui, mais je suis pas certain. Si vous pouvez me donner d'autre nom que vous pensez se serait sympa. Merci encore Veyli.
L'animé de ce gif svp
Sora no Woto ;)