Salut a tous ! J'ai une requête pour une amie, si vous pouvait m'aider ce serait sympa merci !
"comment il s'appelle le manga qui a fait scandale ou meme l'heroine principale meurt de facon prematurée en mode wtf alors uq'elle pensait avoir vaincu le monstre ?
meme c'est des petites filles qui ont le droit a des pouvoirs pcq elles ont fait un souhait
mais elles savent pas que il y a des consequences
la meuf meurt j'etais en pls
au debut c'est un mini monstre
elle le blesse mais pense l'avoir tué
apres il grandit et ouvre la bouche et la croque en mode vnr
on voit le ventre qui tombe"
Voilà
Madoka ?
Bonjour j'arrive pas a trouver un anime ( possiblement ecchi } et j'aimerais avoir votre aide la curiosité ect
merci d'avance
Le sticker c'est yosuga no sora mais les boobs eux-mêmes je ne sais pas
Bonjour, je ne suis peut être pas sur le bon topic mais je tente ma chance quand même, j'aimerai trouver un animé avec de beau combat bien animé et qui se déroulerai a notre époque, c'est vague je sais mais si quelqu'un en aurait a me proposer je suis preneur.
Merci a tous !
En effet, pour ce genre de demande tu peux créer ton propre topic.
Bonsoir ! J'ai récemment repensé à un anime que j'avais commencé il y a pas mal de temps (Peut-être un ou deux ans, mais l'anime date d'il y a un peu plus longtemps je pense), mes souvenirs ne sont que très vagues et je ne pense pas que quelqu'un puisse vraiment m'aider...
Alors, je me souviens qu'au premier épisode (Si c'est vraiment le premier ?) un personnage, sûrement le mc, a sa maison complètement détruite par une "race" donc je n'ai plus vraiment souvenirs (Mais ce n'étaient pas des humains, pour sûr !) Je ne me souviens pas si il y a eu des morts ou non, même si je crois qu'il y a un truc avec sa sœur (Mais encore une fois, rien de sûr) Et à la fin de l'épisode quelqu'un lui propose de devenir un ange déchu (Ou une chose dans le genre, peut-être un ange ou un démon...) Et... C'est à peu près tout.
Ce n'est pas high school DxD ni un de ses dérivés, merci d'avance à ceux qui essaieront malgré une description si vague de m'aider !
euh bleach non ?
Si quelqu'un sait d'ou vient la scène de cette animé ?
https://www.instagram.com/p/BTWY4j8jgzd/?hl=fr
Qqn saurait me dire qui est la fille de droite https://pbs.twimg.com/media/C-PgwJXVwAAmVG3.jpg ?
https://myanimelist.net/cet/character/10366/Miki_Hoshii
Thx ma dude
ello tous le monde Je cherche un anime que j'ai vu il y a quelques années ( 4 ans tout au plus ) mais dont je ne me souviens plus du titre ! L’histoire commence quand une femme fais avaler une espèce de pilule à une jeune fille aux cheveux blancs lui arrivant aux épaules dans une espèce de secte. Cette jeune fille va s'introduire dans un bus scolaire (où se trouve l'héro principal ) et va se faire "exploser" . L’héro va se faire toucher par une projection de cette explosion et va avoir suite à cela le pouvoir de se transformer en un espèce de mutant. Je me souviens qu'il avait un ami avec des lunettes et une autre amie....et c'est tout ;)
Je sais que ce n'est pas très clair surtout que je n ai résumé que le premier épisode mais si quelqu'un connait pitié donnez moi le titre ça fais des semaines que je cherche
Le 28 avril 2017 à 21:12:40 Mikasa882 a écrit :
ello tous le monde Je cherche un anime que j'ai vu il y a quelques années ( 4 ans tout au plus ) mais dont je ne me souviens plus du titre ! L’histoire commence quand une femme fais avaler une espèce de pilule à une jeune fille aux cheveux blancs lui arrivant aux épaules dans une espèce de secte. Cette jeune fille va s'introduire dans un bus scolaire (où se trouve l'héro principal ) et va se faire "exploser" . L’héro va se faire toucher par une projection de cette explosion et va avoir suite à cela le pouvoir de se transformer en un espèce de mutant. Je me souviens qu'il avait un ami avec des lunettes et une autre amie....et c'est tout ;)
Je sais que ce n'est pas très clair surtout que je n ai résumé que le premier épisode mais si quelqu'un connait pitié donnez moi le titre ça fais des semaines que je cherche
Machin no X'am
(Bouten no Xam un truc du genre, google est ton ami )
Le 28 avril 2017 à 21:27:35 PignoufBleu a écrit :
Je sais que ce n'est pas très clair surtout que je n ai résumé que le premier épisode mais si quelqu'un connait pitié donnez moi le titre ça fais des semaines que je chercheMachin no X'am
(Bouten no Xam un truc du genre, google est ton ami )
Merciiiiiii j'ai été vérifié et c 'est bien celui là
Le 28 avril 2017 à 21:42:55 Mikasa882 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 21:27:35 PignoufBleu a écrit :
Je sais que ce n'est pas très clair surtout que je n ai résumé que le premier épisode mais si quelqu'un connait pitié donnez moi le titre ça fais des semaines que je chercheMachin no X'am
(Bouten no Xam un truc du genre, google est ton ami )Merciiiiiii j'ai été vérifié et c 'est bien celui là
De rien
Bonjour, je recherche un film d'animation pas très connu je pense je ne me souviens vraiment pas du film, le seul détail que je peux donner sur celui si c'est que vers la fin de l'animé un mec coure après quelque chose il porte une fille sur son dos et il a un bras cheaté en forme végétale, please help!
Le 01 mai 2017 à 02:50:56 magestickk a écrit :
Bonjour, je recherche un film d'animation pas très connu je pense je ne me souviens vraiment pas du film, le seul détail que je peux donner sur celui si c'est que vers la fin de l'animé un mec coure après quelque chose il porte une fille sur son dos et il a un bras cheaté en forme végétale, please help!
Pas sûr de ce que je vais dire, mais sait-on jamais... Origin : Spirits of the Past ?
https://i.pximg.net/c/600x600/img-master/img/2015/02/22/12/59/02/48897080_p0_master1200.jpg
Pas sûr que ça vienne d'un anime, mais je viens demander quand même