J'ai trouvé ses images et je me suis demandé si elles n'appartenaient pas a un animé mais je n'est rien trouver Merci d'avance
L'image de gauche c'est BlazBlue, c'est une série de jeux (il y a une adaptation en anime mais elle est VRAIMENT merdique).
L'autre je vois pas.
Un VN pour le 2eme: flyable heart
Bonjour je recherche un manga que j'ai regardé il y a 1/2 ans: c'est un héros au cheveux blancs me semble, un gamin qui a des capacités telles un jeu vidéo (système de lvl up, de stuff, attribution de points str dex cha...). Donc ce gars est amoureux d'une fille aux cheveux rouges hyper forte qui vient d'une famille noble et comme il est amoureux, il va s'entrainer dans une tour (du style donjon avec des mobs et boss) pour qu'elle le remarque
L'anime fait 12 épisodes mes potes en savent rien vous êtes mon seul espoir svp
Danmachi ?
bonjour je cherche un anime que j'avait vu il y a quelque temp dans l'anime il y avait des magasins qui mettait des plat surgeler en promo a minuit et il y avait des perssonne qui se battait pour en avoir un et d'autre qui se battait a plusieurs et qui partager les gain
Le 08 juillet 2017 à 17:40:17 Alexegnir360 a écrit :
Danmachi ?
Merci khey
Le 08 juillet 2017 à 17:44:27 AurelienFireRed a écrit :
bonjour je cherche un anime que j'avait vu il y a quelque temp dans l'anime il y avait des magasins qui mettait des plat surgeler en promo a minuit et il y avait des perssonne qui se battait pour en avoir un et d'autre qui se battait a plusieurs et qui partager les gain
Ben-To
Le 08 juillet 2017 à 18:24:48 Houkago a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 17:44:27 AurelienFireRed a écrit :
bonjour je cherche un anime que j'avait vu il y a quelque temp dans l'anime il y avait des magasins qui mettait des plat surgeler en promo a minuit et il y avait des perssonne qui se battait pour en avoir un et d'autre qui se battait a plusieurs et qui partager les gainBen-To
merci khey
Il vient de quel animé celui là déjà ? J'ai oublié
Le 10 juillet 2017 à 01:29:30 Jinluie a écrit :
Il vient de quel animé celui là déjà ? J'ai oublié
Hunter x Hunter.
Merci
Bonjour je n'ai que cette image aidez moi les kheys
On dirait bien Taïga de Toradora
Le 10 juillet 2017 à 06:27:23 leonaaaaaaaa a écrit :
Toradora!.
leonaaaaaaaa à 06:27 :
best anime ever
mon avatar
taiga
Bonjour je recherche un anime que j'ai vue quand j'était petit c'était dans un monde un peu apocalyptique ou les bâtiment était en ruine et recouvert de plante le héros a rencontrer une fille a qui il tient puis elle se fait kidnapper par des gens qui ont eu même une sorte d'entreprise le héros se rend dans une foret ou il demande a cette dernière de lui donner le pouvoir daller la sauver puis après l'avoir sauver dans un train il se transforme petit a petit en arbre comme son grand-père au début du filme. Merci d'avance.
Origin
merci