Le 30 juillet 2017 à 03:24:11 maximetaxil a écrit :
Bonjour,
Je cherche désespérément le nom de cette animer je n'ai que cette photo désoler.
Merci!
Trigun.
Le 30 juillet 2017 à 03:53:56 Yuimizu a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 03:24:11 maximetaxil a écrit :
Bonjour,
Je cherche désespérément le nom de cette animer je n'ai que cette photo désoler.
Merci!Trigun.
Merci!
je cherche un anime ou c l'histoire de 4 - 5 jeune fille qui travaille dans un studio de jeuxvideo
parmi c meuf y en a une qui est "amoureuse" d'un herission ou un truc comme sa ...
j'esperej en demande pas trop
New Game
Salut tout le monde, je recherche un manga .
Alors les caractéristiques du héro : c'est un enfant , il me semble qu'il est assassin (pas sur) , il deviens professeur et doit protéger une personne il me semble .
Bonjour,
Je cherchais quoi regarder comme anime puis j'ai eu un genre de flash.
Je me souviens que l'anime en question commence avec un mec qui viens de se faire larguer (une truc comme ça)
il pleure, et il neige. Il se rend donc sur une grande place ou des filles (habillées en mère noel et tenant des paniers) distribuent des objets (paquets de mouchoirs ?). Alors qu'il était assis une de ces filles (qui a l'air blasée) lui donne un paquet de mouchoir, il tombe alors sous le charme et essaye de la retrouver dans la vie de tout les jours et de se rapprocher d'elle.
Quelqu'un aurait une idée de quel anime ça peut être ?
S'il vous plaît, merci
Le 31 juillet 2017 à 02:57:56 Il-n3xiste a écrit :
je cherche un anime ou c l'histoire de 4 - 5 jeune fille qui travaille dans un studio de jeuxvideoparmi c meuf y en a une qui est "amoureuse" d'un herission ou un truc comme sa ...
j'esperej en demande pas trop
"amoureuse"
Le 01 août 2017 à 17:46:44 Kitsune67 a écrit :
Bonjour,Je cherchais quoi regarder comme anime puis j'ai eu un genre de flash.
Je me souviens que l'anime en question commence avec un mec qui viens de se faire larguer (une truc comme ça)
il pleure, et il neige. Il se rend donc sur une grande place ou des filles (habillées en mère noel et tenant des paniers) distribuent des objets (paquets de mouchoirs ?). Alors qu'il était assis une de ces filles (qui a l'air blasée) lui donne un paquet de mouchoir, il tombe alors sous le charme et essaye de la retrouver dans la vie de tout les jours et de se rapprocher d'elle.Quelqu'un aurait une idée de quel anime ça peut être ?
S'il vous plaît, merci
Osu !
J'ai bien une idée, mais il essaie pas de la retrouver, il lui tombe dessus par hasard au lycée :x
Il s'agit de Nijiiro Days : http://myanimelist.net/anime/31414/Nijiiro_Days
Fin étrangement, ce début est assez cliché et m'donne une violente impression de déjà vu, donc si c'est pas ça, j'chercherai plus fort.
Osu !
J'ai bien une idée, mais il essaie pas de la retrouver, il lui tombe dessus par hasard au lycée :x
Il s'agit de Nijiiro Days : http://myanimelist.net/anime/31414/Nijiiro_DaysFin étrangement, ce début est assez cliché et m'donne une violente impression de déjà vu, donc si c'est pas ça, j'chercherai plus fort.
Merci <3 !! C'est exactement celui au quel je pensais
Le 01 août 2017 à 09:50:35 cyrcyleboss a écrit :
Alors les caractéristiques du héro : c'est un enfant , il me semble qu'il est assassin (pas sur) , il deviens professeur et doit protéger une personne il me semble .
On dirait Assassination Classroom mais je dois me tromper
Le 01 août 2017 à 09:50:35 cyrcyleboss a écrit :
euh reborn ?
Salut , non ce n'est pas reborn ni assissanation classroom.
Je me rappelle que le héro par sur une île avec ces élèves à un moment et ceux ci sont pris pour cible .
Détail en plus sur le héro il a les cheveux noir et des cicatrices sur le corps il me semble .
Aussi la personne qu'il doit protéger a des tatouage sur une 'arme ' ou une 'langue' enfin dès information sur quelques choses de dangereux il me semble .
Gun x clover !
Mais je pensais qu'il avais été adapté en animé alors que non en tout cas un gros merci
Salut je recherche une animé
Alors si je me souviens, c'est une jeune fille d'apparence qui est super forte en magie et intelligente (peut être même une sorcière) il me semble qu'ils sont en pleine guerre contre je ne sais plus qui, et de mémoire à un moment donné de l'histoire elle devient la chef d'un groupe spéciale, l'anime n'est pas vieux il doit datée de l'année dernière grand maximum, bon je sais c'est vague
Youjo Senki
Nickel merci !
Salut les gens !
Je suis tombé par hasard sur ce gif https://68.media.tumblr.com/b03775737a0ebb93de5733260e3246e6/tumblr_o0lhncroML1udwpkdo1_500.gif et j'aimerais si possible savoir le nom de cette anime svp.
Merci beaucoup pour vos réponses
Le 05 août 2017 à 17:43:31 [[BejitaSama]] a écrit :
Salut les gens !Je suis tombé par hasard sur ce gif https://68.media.tumblr.com/b03775737a0ebb93de5733260e3246e6/tumblr_o0lhncroML1udwpkdo1_500.gif et j'aimerais si possible savoir le nom de cette anime svp.
Merci beaucoup pour vos réponses
The Severing Crime Edge
Wow! Super rapide la réponse et c'est bien sa, merci beaucoup
Le 05 août 2017 à 17:53:16 [[BejitaSama]] a écrit :
Wow! Super rapide la réponse et c'est bien sa, merci beaucoup
Normal,je passe des vacances...productive